Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang

Aller en bas 
+4
Fariboles
Karen
Angel
MissJZB
8 participants
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 4:27

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Photo10

LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang
Jennifer Armintrout

Quatrième de couverture :

Belle et immortelle... Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire. Une femme assoiffée de sang, condamnée à vivre dans l'ombre. Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines...Nathan, son amant de la nuit, l'attire irréristiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part d'ombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 4:30

Cette série commençait fort... Malheureusement, à ce jour, le tome 1 est le seul traduit sad
Mais je tenais à vous le présenter car si vous mettez la main dessus, lisez-le ! cheerleading

NB 1 : Je l'ai acheté d'occasion sur Price Minister... Je l'ai payé cher compte tenu de son état mais je savais - pour avoir fureté sur le net - qu'il valait le détour génial

NB 2 : Si quelqu'un a un contact chez Harlequin, svp, glissez un mot en ma faveur pour qu'ils rééditent le 1er et les suites...

NB 3 : Quand je rentre en France, je suis ok pour faire marcher La Poste :smiile:

Ma critique pour Place To Be :

http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1605:le-lien-du-sang-ecrit-par-jennifer-armintrout&catid=72:bit-lit-urban-fantasy&Itemid=93
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:23

Je vais regarder ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:37

Et bien je vais faire un tour sur Price mInister tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:53

Impossible à trouver d'occas ou alors une fortune !
J'adore ce livre, lu et relu souvent... j'aimerais tellement que la suite soit enfin traduite.
Un livre à découvrir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:32

Oui je crois qu'on va faire tourner la poste Julie... ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:47

J'ai harcelé Harlequin pendant des mois pour les supplier d'avoir la suite... Sans réponse malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:33

Elle me l'a déjà prêté, je passe mon tour les filles..
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:10

@Fariboles : Enfin quelqu'un qui l'a lu !!!!!!!!! yeux doux
Je savais que je n'étais pas folle, qu'il y avait un potentiel monstrueux dans cette série classe!

Allez, les filles, on se rassure pttdr Vous avez deux fournisseuses officielles sur ce forum danse

Bon, je crois que je vais également ramener les tomes en VO dans ma valise... oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:17

Je l'ai en E-book si ça intéresse quelqu'un.
Pas encore lue mais le résumé me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:22

Ben oui du coup je veux bien Nanou! ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang 1412122241 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:25

Tu veux que je te l'envoie comment ? en Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:35

Je te l'ai envoyé en Mp sur Facebook dis moi si tu l'as bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:36

Oui! ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang 299302470 Merci beaucoup! ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:37

Pas de problème et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:49

Je viens de me rendre compte que je l'avais dans ma PAL, elle est tellement grande que j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:52

Je crois qu'on a tous une Pal plutôt impressionnantes et qui fait que se remplir.Dommage que les journées ne soient pas plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:33

oui, des journées plus longues, à ne rien faire d'autre que lire ... quel bonheur... quel rêve !
Foncez sur le lien du sang, c'est un super bon livre mais grosse frustration de ne pas avoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:59

Je l'ai lu et effectivement grosse frustration !!!! Pourquoi certaines séries sont arrêtes ?
En tous les cas je ne regrette pas de l'avoir lu j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:13

Pas encore eu le temps de le lire....le mois de mars est assez chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:36

Je l'ai depuis un moment, mais je trouve toujours un livre qui me tente plus ... Un jour je le lirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Empty
MessageSujet: Re: ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang   ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1
» LYGA Barry - JASPER DENT - Tome 3 : Sang pour sang
» TACHNA Ariel - Partenariat de Sang - Tome 2 : Contrat de sang
» MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 6 : Sang pour Sang
» TACHNA Ariel - ALLIANCE DE SANG - Tome 1 - Partenariats de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: