Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les commandes de livres par internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Les commandes de livres par internet Empty
MessageSujet: Les commandes de livres par internet   Les commandes de livres par internet Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 14:42

Les commandes internet c'est : soit sa se passe très bien, soit sa se passe mal, ou alors quand vous êtes comme moi, vous avez 90 % de chance que sa se passe très mal.

Je commande par internet parce que je vis dans une petite ville où c'est impossible de trouver les livres. L'espace Culturel le plus proche est à 30 min de voiture et n'ayant pas le permis je dois demander à ma mère de m'y emmener donc pas top.

Dernier déboire en date. J'ai fait une commande de 6 livres sur le site Gibert Joseph car je voulais une certaine édition des livres de Jane Austen avec certaines couvertures. J'avais fait super attention pour ne pas me tromper et prendre les bons livres, résultat j'ai reçu ma commande aujourd'hui, il n'y a pas un seul livre qui correspond à ce que je voulais. J'ai fini demandé à pouvoir les renvoyer et à être rembourser. D'ailleurs le service client téléphonique n'est pas très aimable, elle m'a expédié en 2 coups de cuillère à pot. J'espère ne pas trop attendre pour le remboursement. Amazon avait mis un mois.

J'ai fini par les trouver sur le site Chapitre.com. Je les ai appelé avant de passer commande pour être sur que j'aurais les bons, on m'a assuré que normalement il n'y aurais pas de problème, donc on croise les doigts et on attend en espérant que cette fois-ci sa sera la bonne.

Quand c'est pas sa, je reçois les livres abîmés ou déchirés (2 fois pour le livre Winter sur Amazon) ils ont fini par me rembourser avec un mail pas vraiment sympas disant "qu'au vue de mes attentes..." J'attends juste à ce que le livre soit en bon état c'est tout, surtout quand il coute 21€

Ou alors c'est la fnac qui repousse sans arrêt la date de disponibilité pour finalement ne jamais recevoir le livre. Ou encore ils disent de faire un échange mais ils n'ont plus de stock.

Ai-je la guigne ? Je ne sais pas mais en tout cas sa commence à être une sale habitude.

Est-ce-qu'il vous est arrivé des expériences similaires ou suis-je juste très mal chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Les commandes de livres par internet Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de livres par internet   Les commandes de livres par internet Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:09

hello je te rassure tu n'es pas la seule , pour ma part c'est chapitre qui me laisse un gout amer ainsi qu'amazon
le premier simplement livres très abimés alors que l'emballage intact, sans parler du retard de livraison
le second tu peu etre sure que les 3/4 du temps les livres sont esquintés a cause des emballage trop light
par contre gibert joseph une fois un soucis et rapidement réglé j'ai du avoir du bol de tomber sur une nana sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
Les commandes de livres par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de livres...
» Une amoureuse des livres en plus :)
» La voleuse de livres
» Dévoreuse de livres
» Ces livres qui prennent de la valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: