Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ces livres qui prennent de la valeur

Aller en bas 
+4
Minos
Karen
Founa
Corail
8 participants
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:52

....et qui sont par conséquent de plus en plus cher....

Comment l'expliquez-vous ?

Par exemple : La folie de Lord Mackenzie, que j'aurais du acheter avant , et que j'hésite à prendre à 18 euros, et que j'ai vu ailleurs à 40. Sur amazone, il est d'occase à 17 e et en neuf à .... 417 euros.

Grand exemple du genre, encore : Les ombres de la nuit, Tome 2, de Kresley Cole , que l'on trouve à la Fnac à 70 e d'occasions, sur priceminister à 30 e, et sur Ebay à un départ d'enchères de 20 euros. Sur Amazone, on le trouve à 44 euros.

Je me suis dit que j'allais laisser le temps calmer le jeu, mais rien y fait !

Pire ! Le tome 1 de cette saga, qui était encore cette année à un prix correct, est entrain de s'enflammer : 24,50 à la fnac, 20 e sur Priceminister et sur ebay, et 23 e sur amazone.

Ces livres qui prennent de la valeur 2068967667 Ces livres qui prennent de la valeur 2068967667 Ces livres qui prennent de la valeur 2068967667

Bref, qu'est ce qui nous empêcherait de penser que bientôt , ce seront chaque tôme de ces sagas qui seront a des prix excessifs ???
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:17

Wowww, et il n'y a rien a faire, on doit le subir, tout simplement parce que ce sont des livres qui sont lus. De plus apres épuisons de stock il y en a qui ne sont pas rééditer
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:01

Ce sont les sagas géniales découvertes après coup par des lecteurs et donc très demandés alors qu'ils sont épuisés. C'est comme les Kate daniels aussi ! la loi de l'offre et de la demande comme toujours : beaucoup de demandes, peu d'offres = flambée des prix nulbof
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:03

Je ne savais pas que Les ombres de la nuit valait autant, je l'ai chez-moi depuis sa sortie, je l'ai eu pour à peine 10€...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:43

J'ai finalement fini par prendre le tome 1 de lord manckenzie,....

Et pour les ombres de la nuit , je verrais (je les ai mis dans ma wish-list swap...enfin plus au cas ou quelqu'un les aurait et n"aurait pas accroché...Ces livres qui prennent de la valeur 2981382511 )
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:44

Les Kate Daniels je ne les connais pas, faut que j'aille voir ça , tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:23

Kate Daniels, moi je l'ai vu à 25 € je sais plus ou (chez gibert je crois)... De même pour un bouquin que je cherches depuis longtemps, "Notre vénérée chérie" de Robert Marasco... Hors de question que je mettes ce prix dans un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:07

Et encore je crois que 25 euros pour un Kate Daniels ça va, il y a beaucoup plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:41

je l'ai vu à 3 € sur le bon coin... mais déjà réservé à quelqu'un malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 5:26

et le prix de depart c'etait combien? ils exagerent peut-etre que si on n'achetait pas quand les prix flambes ainsi cela leurs monteraient qu'on ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 5:41

ce sont des poches, dont autour de 7 euros Ces livres qui prennent de la valeur 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:02

Bon, ben je suis encore faible, pour changer, j'ai gagné une enchère sur "La walkyrie sans coeur" ... 20 euros pour un poche ça fait mal, mais bon, c'est pas plus cher qu'un grand format, disons... sachant que les Ward sont passés à 25 chez Bragelonne...

Reste plus qu'à trouver le tome 1. Ces livres qui prennent de la valeur 3251321052
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:11

Tu es perseverante corail, je dois avouer que j'aurais attendue pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:15

C'est le moins cher que j'ai trouvé. Va savoir à combien il sera dans 6 mois Ces livres qui prennent de la valeur 3769746481 Tu me diras, si je le trouve à 6 euros, je me pends ! Ces livres qui prennent de la valeur 1709096651

Je poursuis mes investigations pour le tome 1 Ces livres qui prennent de la valeur 2289681036
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:22

De plus en plus de gens découvrent la romance et malheureusement, les tirages n'augmentent pas vraiment... du coup, on n'a plus choix, soit on achète tout de suite, soit on ne le trouve plus ou alors à des prix délirants ...
Et je ne crois pas que cela va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:49

je ne pense pas non plus bien au contraire à moins d'une réédition mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:42

Cela arrive heureusement, déjà avec les hoyt et les 3 princes, cela va être le paradis ! Certains tomes étaient à plus de 30 euros aussi ... c'est bien, les spéculateurs vont devoir aligner leurs tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mer 10 Avr - 1:25

Je me souviens qu'avant la réédition de la série du cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon, les prix des tomes étaient exorbitants, certains se négociaient à plus de 90 euro et en état passable nulbof !!

Heureusement pour moi j'ai la folie de lord Mackenzie et j'avais également fait la série des ombres.

Bon courage Corail pour ta recherche wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:27

Je viens d'acheter les 8 tomes des ombres, trouvés à 25 euros (+ 8e de frais de port soit 33 eurso) sur le bon coin, j'ai sauté dessus sachant que le tome 8 vient de sortir ! Et en plus de ça, ils sont en état neuf, on croirait qu'ils n'ont jamais été lus ! Un vrai coup de chance ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:45

Walkyrie a écrit:
Un vrai coup de chance ! génial

Ho Purée un vrai coup de chance comme tu dis biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces livres qui prennent de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui prennent de la valeur   Ces livres qui prennent de la valeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces livres qui prennent de la valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANE Amy - PROMESSES - Tome 2 : La valeur d'une promesse
» Dévoreuse de livres
» Les commandes de livres par internet
» Une amoureuse des livres en plus :)
» La voleuse de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: