Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale Empty
MessageSujet: BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale   BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 16:04

BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale 1507-110

Sex friends et plus si affinités
Rose M. Becker
Editions Addictives
Sortie le 17 mai 2016

Quatrième de couverture:
Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients !
Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte... La réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir. » Fuyant son passé et sa famille, Jane s’est installée à la campagne pour repartir à zéro et réinventer sa vie.
Quand elle rencontre Anthony Roy, l’homme d’affaires irrésistible qui possède tous les terrains alentour, elle n’a aucune envie de s’engager de nouveau dans une relation. De toute façon, entre son bébé et son travail, Jane n’a plus de temps pour elle… et encore moins pour l’amour.
Anthony lui propose alors de devenir sex friends et Jane se dit que c’est la relation idéale pour elle : un homme sans les inconvénients, le plaisir sans les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale   BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:19


Mon avis:

Voilà un an que Jane s'est faite larguer par son petit ami et qu'elle a tout abandonné pour s'installer sur la Côte Ouest. Elle a tout plaqué pour tout recommencer en étant maman. Elle considère que sa reconstruction passe tout d'abord par un exil loin de son ancienne vie, sa famille ses amies et son travail, même si elle réside sur le domaine de Serenity, sa grand-mère maternelle.
Sa reconstruction morale quant à elle passe automatiquement par une reconversion professionnelle, un brin forcée : d’études commerciales, elle passe à restauratrice de meubles et cultivatrice bio. Un sacré revirement qui n’aide guère ses finances et l'oblige à lutter pour garder la tête hors de l’eau et manger à sa faim.
Sa grand mère Serenity doit se marier avec John dont le petit fils n’est autre que Mr Fever/ Anthony avec qui Jane a eu un petit accrochage sur la route. Un homme avec qui le désir est fulgurant, immédiat, et qui lui propose contre toute attente qu'ils deviennent Sex friends... Un moyen pour Jane de se sentir à nouveau femme et non plus seulement mère.
Sauf que ce qui devait être simple et bénéfique pour eux deux ne l'est pas vraiment. Leur passé remonte à la surface, leurs vieux démons les taraudent, l'ex de Jane, Mark, décide de faire son grand retour et la jeune femme décide de mener l'enquête sur la mère d'Anthony... Bref rien de vraiment serein sous le soleil...

Dès le prologue, on entre directement dans le vif du sujet et nous interroge sur l’IVG, qui est encore pris trop souvent à la légère, et le choix également difficile pour les femmes, tiraillées entre la maternité ou leur carrière, comme si l'on ne pouvait concilier les deux. Rien de tel pour éveiller notre curiosité et titiller notre sens critique...
Ce qui frappe avant tout dans ce roman c'est l'humour détonnant, irrésistible, les petites réflexions que l'on découvre au détour d'une phrase et qui sont juste à mourir de rire.
Par ailleurs, alors qu'on s'attendait à une histoire assez simple, on se rend compte très vite que l'intrigue est complexe et multiple. Il se passe un nombre incroyable de choses dans ce roman (trop parfois, sans doute dû au format initial découpé en de petits épisodes...) et on ne s'ennuie pas un seul instant. On va de révélations en retournements de situations, autant d'éléments qui permettent de cimenter le couple principal et leur faire comprendre qu'ils ne peuvent s'en tenir à de simples "sex friends".

Bref, beaucoup d’humour et de légèreté dans ce roman, quelques scènes bien épicées placées juste là où il fallait, des sujets profonds abordés avec intelligence... Un excellent cocktail que j’ai dégusté avec grand plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECKER Rose M. - Le bébé, mon milliardaire et moi
» BECKER Rose M. - Noël, mon milliardaire et moi - Tome 1
» Vigenri Rose - Amitié et plus si affinités
» BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait
» Et (beaucoup) plus si affinités / What if

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: