Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Empty
MessageSujet: BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait   BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Icon_minitime1Mar 24 Oct - 10:33

BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait 51j-lg10

Le père Noël était presque parfait
Rose M Becker


Editions Addictives
Sortie le 19 octobre 2017 (broché)

Quatrième de couverture:

Un cadeau aussi sexy qu’inattendu !

***

– Déshabillez-vous.

Liam me regarde avec des yeux en soucoupe. Assis sur le lit, il repose l’un des livres prélevés à la petite bibliothèque de sa chambre – uniquement de vieux romans policiers qui appartenaient à mon père.

– Je vous demande pardon ?

J’avoue que dit comme ça, ça peut prêter à confusion…

J’essaie de ne pas me transformer en tomate tandis qu’il me contemple avec un sourire en coin. Je tiens entre mes mains une trousse de premiers secours et les médicaments achetés à la pharmacie après la fermeture du café.

– Vous devez vous déshabiller pour vos soins, reformulé-je.

Son sourire s’affirme. Lui ne semble pas du tout mal à l’aise. Au contraire, la situation paraît l’amuser. Ça en fait au moins un sur deux !

– Vous venez jouer les infirmières ?

Rouge brique. Rouge pivoine. Rouge-morte-de-honte.
C’est fou toutes les nuances qui existent.


***

Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?


Lien AmazonBECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2371261610


Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Empty
MessageSujet: Re: BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait   BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Icon_minitime1Mar 24 Oct - 10:35

Mon avis:

J’adore la période des fêtes de Noël, l’esprit de Noël, ce qui veut dire que je visionne autant de films de Noël que possible pendant cette période et c’est donc tout naturellement que je me suis penchée sur la lecture de cette romance bien qu’un peu en avance par rapport à la saison !

Callista est une jeune femme qui aide sa mère dans le commerce familial tout en poursuivant des études de psychologie par correspondance. Sa mère a ouvert un petit restaurant à Lac Flambeau (soit au milieu de nulle part) au décès de son mari quand Callista était enfant. Elle s’est ensuite remariée avec un homme avec qui ça s’est très mal passé, alcool et violence en prime. Aujourd’hui Callista et sa grand-mère travaillent au restaurant familial tout en sachant que celui-ci est condamné à la fermeture après les fêtes faute de revenus suffisants. Le cœur n’est donc pas à la fête en ce mois de décembre.
En sortant son chien un soir, elle tombe sur un jeune homme semi conscient, perdu, blessé et transi de froid dans la neige. Elle le ramène tant bien que mal, chez elle, à l’étage du restaurant où il y a également des chambres d’hôte qui ne sont plus utilisées. Affaibli, il accepte d’être hébergé quelques jours le temps d’être sur pied. Ils ne peuvent bientôt plus nier l’attraction qu’il y a entre eux.
Mais Liam a beau être monstrueusement sexy, il n’est peut être pas celui qu’il prétend être et n’est peut être pas arrivé à Lac Flambeau par hasard.

Une lecture rapide (178 pages) que j’ai apprécié mais qui ne laisse pas un souvenir mémorable et je pense que ce n’est pas le but. Tout comme les films de Noël que j’aime regarder mais que j’ai vite oublié ensuite, ce livre nous fait passer un très bon moment de lecture, l’auteur nous apporte une intrigue dont je n’avais pas réussi à deviner la teneur avant qu’elle ne soit dévoilée. La romance entre les deux personnages est bien construite et crédible et je ne reste pas sur ma faim une fois le livre terminé. Il remplit à mon sens son rôle, et sera parfait pour lire au coin du feu cet hiver, un bol de chocolat à la main et une couverture sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40

BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Empty
MessageSujet: Re: BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait   BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Icon_minitime1Dim 24 Déc - 1:35

Mon avis:


Callista est désespérée. Alors que les fêtes de fin d'année approchent, le café-restaurant qu'elle tient avec sa mère et sa grand-mère est au bord du dépôt de bilan. Elle n'a donc pas le cœur à faire la fête... car rien ne semble pouvoir les sauver de la fermeture imminente.
En outre, Callista se retrouve à recueillir un homme, Liam, qui a eu un accident près de chez elle. Mystérieux, Liam cache le but exact de sa visite dans la petite ville perdue loin de New-York où il réside.
Le feu qui couve entre nos deux héros sera-t-il éphémère ou destiné à durer ?

Une histoire de Noël certes pas très originale mais qui fait chaud au cœur et permet de passer un bon moment. Il y a tous les ingrédients qu'on retrouve également dans les films de Noël... De la famille, des difficultés, un poil de mystère et surtout l'élément principal : De l'Amour wink

Alors, certes les rebondissements ne surprennent pas tellement (l'avantage et l'inconvénient d'avoir un « lecteur quasi omniscient » qui a accès aux pensées des protagonistes), mais le tout est mignon, fluide avec ce qu'il faut de romance pour se réchauffer au coin du feu... Et qui sait ? En bonne compagnie...

Callista est une jeune femme volontaire qui a perdu son père quelques années auparavant et travaille avec sa mère et sa grand-mère (personnage très drôle et sympathique qui n'a pas sa langue dans sa poche). Elle est généreuse et très attachée à sa famille ainsi qu'à Viking, son chien... Auquel elle devrait peut-être dire merci puisque c'est grâce à lui qu'elle va faire la connaissance Liam, avec qui le courant va passer très vite (un peu trop vite peut être et c'est le gros regret que j'ai sur cette histoire).
Liam, lui, est venu dans un but bien précis et n'avait pas prévu, suite à un accident, de rencontrer une jeune femme, rencontre qui va les entraîner dans une relation torride;) mais le secret qu'il cache ne risque-t-il pas de gâcher cette relation ? Ça, à vous de le découvrir...

Bref, des personnages sympathiques, relativement attachants à l'exception d'un seul qui heureusement n'est que secondaire (et accessoirement un connard fini) avec une bonne dose de sentiments (aussi bien familiaux que relationnels) et aussi de la passion et du sexe... wink

Au niveau de la structure en elle-même du récit, trois parties qui marquent un « tempo » différent : Une rencontre qui change tout, où les liens se créent suite à une rencontre fortuite ; Secrets et trahisons, où le voile se lève sur certains mystères... mais nos héros en ressortiront-ils plus forts ? Et Plus jamais seul, où l'histoire arrive en douceur à sa conclusion.

Un récit que je relirai avec plaisir les soirs où je n'ai pas le moral : simple et mignon, qui vous réchauffe le cœur et vous fait espérer que des personnes comme celles décrites dans le livre existent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Empty
MessageSujet: Re: BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait   BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BECKER Rose M - Le père Noël était presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECKER Rose M. - Noël, mon milliardaire et moi - Tome 1
» BECKER Rose M. - Sex Friends et plus si affinités - L'Intégrale
» BERG Patti - Un Mariage presque parfait
» MARTIN Faith - LES ENQUÊTES DE LOVEDAY ET RIDER - Tome 2 : un pique-nique presque parfait
» BECKER Rose M. - Le bébé, mon milliardaire et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: