Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Teen Wolf

Aller en bas 
+6
petit-lips
Angel
MissJZB
Sandra38
Kiowa source
Twixy
10 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:42

Teen Wolf Teenwolf1


Synopsis :

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa source

Kiowa source


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Nord

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 13 Déc - 20:08

Juste après ses MTV Movie Awards, la chaîne MTV diffusait hier soir, aux Etats-Unis, le premier épisode de sa nouvelle série, Teen Wolf, que vous pouvez regarder ici en intégralité et en VO (voir la vidéo ci-dessous). Une série qui cible essentiellement les ados et qui compte
bien emboîter le pas des shows fantastiques qui cartonnent en ce moment, comme Vampire Diaries et True Blood.

Alors que la vague "vampire" déferle sur le petit et le grand écran, MTV espère surfer sur le phénomène et met en avant une autre créature mythique : le loup-garou. Si la bestiole, aussi connu sous le nom de Lycan, a déjà eu droit à quelques incarnations dans des séries (Vampire Diaries, Buffy...), elle est cette-fois au centre de l'histoire.


Teen Wolf Teen wolf
Tel un Peter Parker mordu par son araignée radioactive


L'histoire justement, c'est celle de Scott McCall, un ado pas spécialement populaire, qui passe la plupart de son temps avec Stiles, le fils du shérif de la Ville. Un soir, les deux décident d'aller
arpenter les bois, pour suivre les traces de la police, qui cherche une jeune fille disparue. Alors qu'il se retrouve tout seul, Scott se fait attaquer par une étrange bête féroce, qui le mord avant de prendre la
fuite.

Le lendemain, il raconte à son pote ce qui lui est arrivé et découvre, en même temps, qu'il a développé de nouvelles capacités hors du commun : sa vision, son ouïe, ses réflexes, sa force physique ont été décuplés. Voilà qui va l'aider à intégrer l'équipe de La Crosse et à impressionner , la nouvelle venue dans son lycée, la belle Allison...

Sans prendre le moindre risque, Teen Wolf ne s'écarte pas un seul instant de la trame classique du jeune garçon, qui, du jour au lendemain, se découvre des pouvoirs fantastiques. Tel
un Peter Parker mordu par son araignée radioactive, il s'amuse avec ses nouvelles capacités surnaturelles, dans un univers ado affreusement banal, où l'on retrouve tous les clichés du lycée américain, allant du capitaine de l'équipe détestable, à sa copine pom-pom girl méprisante.


Teen Wolf Teen wolf 22
Sur les plates-bandes de Vampire Diaries et True Blood


Bref, rien de bien original, dans la première partie de cet épisode, qui parvient pourtant à aiguiser notre curiosité. En effet, au fur et à mesure de l'histoire, l'ambiance s'assombrit et les premiers mystères commencent à s'installer. On entrevoit alors les prémices d'une intrigue intéressante et le préambule d'une mythologie qui devrait rapidement prendre corps.

Qui plus est le casting plein de beaux jeunes lycéens (qui passent le plus clair de leur temps torse-nu) et plein de jeunes filles particulièrement appétissantes, a suffisamment d'atouts
pour séduire les jeunes téléspectateurs. De ce point de vu, Teen Wolf compte clairement marcher sur les plates-bandes des Vampire Diaries et de True Blood.

Reste à voir si les loup-garous auront le même succès que les vampires et si le teen show assumera tout l'été son statut de série événement. En tout cas, ce premier épisode est plutôt prometteur (vous
pouvez le visionner en intégralité et en VO avec le lecteur ci-dessous).
La suite, c'est déjà pour ce soir, avec le 2e épisode diffusé aux Etats-Unis. Teen Wolf prendra ensuite son rythme de croisière, avec un épisode par semaine, diffusé chaque lundi soir aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-century.forum-actif.net/
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:35

J'ai beaucoup aimé la saison 1, j'ai hâte que la saison 2 sorte, car j'aime pas quand cela a finit.... grr
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mer 29 Fév - 2:28

Hum... J'ai trouvé le début très sympa mais comme beaucoup de séries adolescentes, celle-ci n'a pas grandi assez vite à mon goût.... sad
Et puis, les acteurs manquent de sex appeal alors qu'on est censés être chez les loups honteux
Je n'en trouve aucun d'assez charismatique pour porter la série...
Je suis dure, je le sais, d'autant que dans le même genre, j'ai laissé sa chance à The Vampire Diaries quand elle a commencé alors que la saison 1 ne m'avait pas convaincue du tout sad
Si j'ai tenu le coup, c'est bien grâce à Damon ohouais! mais ceci est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:06

Contrairement à d'autres séries/épisodes que j'attend avec beaucoup d'impatience chaque semaine, j'ai pas tellement accrochée avec celle ci enfin de compte j'ai totalement abandonnée :/
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:49

Décidément, toi & moi, on joue dans la même équipe boireunverretrinquer *un petit coup de Corona pour fêter ça*

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de post pour la série Grimm... J'adore cette série, nous allons voir si le jamais 2 sans 3 va s'appliquer à notre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:40

C'est dommage, je me souviens avoir vu des pubs dessus et ça m'avais l'air pas mal.... Teen Wolf 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:24

Yeaah Teen Wolf 3372456099, Pour Grimm je n'ai pas encore commencé donc qui sait ...
Et fiche créée pour Grimm ma belle Teen Wolf 106805819
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:46

Teen Wolf 2633977874 j'aime beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:23

J'ai loupé les 5 premiers épisodes alors j'ai laissé tomber mais un jour peut-être!!! enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:15

j'ai bien aimé la saison 1 ! du coup avec ma sœur on se fait la 2 en VOST en ce moment, très sympa ! épisode 6 et plus ces soir ^^

ptit bilan de la saison 1
(après visionnage de la fin) :
histoire accrocheuse, perso
sympathiques, tous bien dans leur rôle (Scott un peu ennuyeux, mais
Derek rehausse la barre tt le tps ! ♥, Stiles bien drôle parfois,
Allison on l'aime bien et Lydia personnalité intéressante), dialogues
crédibles, ainsi que l'histoire de vengeance Peter VS Kate (j'ai adoré
cette psychopathe !) EN REVANCHE, effets spéciaux pourris, quelques
flash-back et ralentis inutiles...... Of course j'ai hâte de voir la
saison 2, on s'y laisse prendre, ya du mystère et ça va la romance n'est
pas trop neuneu, ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 0:12

j'adore la saison 2 est meilleur que la 1 . et le générique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:21

j'aime bien cette série, la saison 1 était bien, la saison 2 était mieux j'ai hâte de voir la 3ème saison
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:25

J'ai beaucoup aimé cette série quand je l'ai découverte (Derek y est pour beaucoup :p) et la saison 2 était encore mieux que la première ! Impatiente de voir la troisième :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAM Ven - Lost Wolf
» WOLF Jack - Misericordia
» WOLF Dick - Exécution
» WOLF Joan - Le Blason et le Lys
» WOLF Sara - Je te hais...Passionnément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: