Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Dresden Files

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Dresden Files Empty
MessageSujet: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:44

The Dresden Files Dresdenz


Synopsis :

Harry Dresden est un détective privé à l'esprit très caustique. Mais sa véritable particularité est de faire appel à ses pouvoirs magiques pour résoudre des crimes que la police ne peut pas traiter...

Note : la série est basée sur les romans de Jim Butcher.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Mer 14 Mar - 2:44

Je suis en train de charger la seule et unique saison... Je n'ai pas encore lu Les Dossiers Dresden mais c'est prévu que je les lise dans l'avion à mon retour en avril génial
Jim Butcher est mon copain kissssjoue depuis Codex Aléra cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:13

J'attendrais ton avis parce que ni les livres ni la série ne me tente ... pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:21

Ca ne saurait tarder trop la classe
Je pense quand même commencer la série TV avant les livres que j'ai en e pubs... Donc, il me faut acheter la tablette Acer nouvelle génération qui sort en avril smile
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:34

A la pointe de la technologie The Dresden Files 2949450014
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:40

Si tu me connaissais IRL, tu saurais que j'ai toujours un train de retard dans le domaine honteux
Je ne suis pas geek pour un sou timide rougissant et j'attends toujours de voir ce que donnent les nouveaux joujous mis sur le marché trop la classe
Là, c'est juste que c'est le côté pratique qui me pousse vers une tablette tout en un oh oui...
J'en ai marre de me trimballer mon ordi... Et en plus, j'ai tellement de livres que je n'ai plus de place... Alors, maintenant, avant d'acheter, je lis pour me faire une idée liirre
C'est assez drôle quand on sait que j'avais juré de ne jamais passer au numérique titi
Enfin, y'a que les c*** qui ne changent jamais d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:44

lol je suis un peu pareil maintenant, j'ai acheté un reader je lis si çà me plait j'achète ! Mais faut avouer qu'il n'y a pas mieux que le papier The Dresden Files 966435322
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:46

J'avoue sessertlammain
Vive le papier et le plaisir de tenir un bouquin entre ses mains cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:53

Exactement The Dresden Files 3372456099
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:11

J'ai adoré cette série, mais comme beaucoup d'autre, passée à la trappe faute d'audience, sortie un peu trop tôt quand on voit à quel point les séries du genre cartonne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Ven 14 Mar - 14:31

La série c'est rien par rapport aux livres mais j'avoue que je suis raide dingue amoureuse de Harry Dresden donc je suis pas très impartiale  timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:40

Xéléniel a écrit:
La série c'est rien par rapport aux livres mais j'avoue que je suis raide dingue amoureuse de Harry Dresden donc je suis pas très impartiale  timide rougissant 

Moi aussi :D Et du coup je ne peux pas m'empêcher de voir l'acteur à sa place maintenant, j'adore son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dresden Files Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Files   The Dresden Files Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dresden Files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 4 : Fée d'hiver
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 1 : Avis de tempête
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 2 : Lune fauve
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 3 : Tombeau ouvert
» BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: