Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:40

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Psi_ch10

Étreintes sauvages
Nalini Singh

Sortie le 17 mars 2017

Quatrième de couverture :

Un recueil de quatre nouvelles inédites dans l'univers de Psi-Changeling !

Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser jouer son léopard pour échapper à sa vie morne. Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse d'être la victime de quiconque, mais la femme-léopard Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. Kenji et Garnet, autrefois séparés, sont à nouveau irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, mais un lourd secret les menace...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Icon_minitime1Lun 20 Mar - 8:01

Quatre bonnes nouvelles dans un univers toujours plus riche

Mon avis :

L’écho de Silence : j’ai un faible pour les histoires avec les Psis brisant leur conditionnement, et celle-ci ne fait pas exception à la règle, surtout que Tazia, l’humaine, a elle aussi une forme de conditionnement en raison de sa culture d’origine. J’ai trouvé Stefan aussi touchant qu’attendrissant, et leur histoire, si belle et si romantique, m’a mis les larmes aux yeux.
Dorian : ah, Dorian… Je l’ai toujours adoré, et j’ai adoré le voir enfant, quand il ne pouvait pas encore se métamorphoser. Sa découverte de ses capacités, plus tard la manière dont il a appris à apprivoiser son léopard, le tout sous la tendre amitié de ses amis, est un vrai bonheur ! Le côté joueur des Changelings s’exprime sans complexes dans cette nouvelle, et c’est un plaisir de voir à quel point ils peuvent être gamins, parfois.
Entre chat et loup : une histoire que j’ai vraiment adorée ! Pour une fois, les rôles sont renversés : on a un loup soumis, Félix, qui désire une femelle léopard dominante, Dezi. Celle-ci partage ses sentiments, mais une telle union est-elle possible ? Dans le sens inverse, mâle dominant et femelle soumise, le problème ne se pose pas, mais le cas de Félix et Dezi n’a rien de classique, surtout que Félix a déjà été utilisé comme jouet sexuel par une femelle dominante. Il leur faudra du temps, de la patience, des compromis pour apprendre à ne pas se blesser l’un l’autre, et pour que ni l’homme ni loup en Félix ne se sente écrasé par la dominance de Dezi. Une très belle histoire, où enfin les rôles sont inversés, ça fait plus que plaisir !
Liés par le destin : Un meurtre au sein des SnowDancer ! Garnet, lieutenante, doit l’élucider, mais la venue de Kenji, dont elle est amoureuse depuis toujours et qui l’a si cruellement trahi le jour de ses 21 ans, complique les choses. Une histoire très bien menée, avec une enquête passionnante, un secret qui sans cesse se dérobe, jusqu’à la révélation finale. Si l’identité du meurtrier n’est en fait pas très compliquée à deviner, surtout quand on est comme moi une grande lectrice de polars, l’histoire de Kenji et Garnet, elle, tient toutes ses promesses et est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Icon_minitime1Dim 23 Avr - 16:03

Dans ce hors-série de Psi-changeling, on rencontre des personnages très diversifiés avec des histoires très touchantes.
Il ne faut pas s’attendre à ce que les histoires et les intrigues soient développées mais elles sont toutes aussi efficaces qu’un roman : on s’attache facilement aux personnages dans chaque novella.
Dans la première, on rencontre Tazia, une humaine qui a des problèmes avec sa famille et Stefan un Psi intransigeant, mais qui aide en secret les victimes de catastrophes naturelles et autres personnes dans le besoin. Ils sont adorables ensemble et s’entre-aident dans les périodes difficiles.
Dans la nouvelle de Dorian, on découvre à quoi ressemblait sa vie avant sa transformation, sa formation, son exigence... mais surtout on le retrouve après sa première mutation en léopard. Il doit réapprendre à vivre sous sa forme animale, mais le soutien de sa meute reste indéfectible.
Dans la troisième nouvelle, on rencontre aussi Félix, un loup soumisc, et Désirée un léopard dominant. C'est une belle histoire car elle aborde avec talent les relations soumis-dominé et elle offre des passages magnifiques et très émouvants.
Enfin, dans la dernière novella, on rencontre Kenji et Garnet. Ils étaient inséparables dans leur enfance et, malgré leur différence d’âge, Garnet craquait pour Kenji. Sur le point de lui avouer la vérité, elle se rétracte quand le jeune loup la fait souffrir. Depuis ils jouent au chat et à la souris pour s’embêter. Suite à un mérite ils sont contraints de travailler ensemble, ce qui réveille leurs sentiments l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
AngieRchrd




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 26

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Icon_minitime1Mar 19 Sep - 13:29

Je n'ai lu que les 2 premières nouvelles car j'avais peur de me faire spoiler ou de ne pas comprendre si je lisais les deux autres nouvelles sans avoir lu les tomes correspondants. Est-ce que c'est le cas ?

Sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié la nouvelle de Dorian qui est ma préféré pour l'instant. Déjà dans la série, c'est un personnage que j'ai trouvé très attachant et surtout original avec sa latence. J'avoue avoir été frustrée de ne pas le voir évoluer avec son léopard quand il l'a redécouvert et j'ai donc dévoré cette nouvelle. Je l'ai trouvé douce, pleine de joie et ne pouvait plus m'ôter le sourire que j'avais en lisant.

Pour Tazia et Stefan, même si on entend un peu parler de lui, je trouve que leur histoire est intéressante mais pas vraiment différente de ce qu'on trouve dans les autres tomes de la saga. J'ai aimé les lire, les voir se découvrir et s'aimer petit à petit même si le mariage va un chouilla trop vite pour moi. Mais j'ai aimé la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: