Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Icon_minitime1Sam 10 Juin - 14:18

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Chants10

Chants de chasse

Nalini Singh

sortie le 7 juillet 2017

Quatrième de couverture :


Quatre nouvelles inédites dans l'univers de Psi-changeling !

Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l'amour, mais lorsqu'elle attire l'attention d'un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s'attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu'il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d'une relation avec le taciturne Walker...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Icon_minitime1Mer 14 Juin - 1:06

J'avais déjà lu celle de Tamsyn, un vrai régale oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Icon_minitime1Lun 17 Juil - 17:59

Petits retours dans l'univers de Psi Changeling

Mon avis :

Tentation charnelle : Tamsyn et Nathan (léopards DarkRiver)
Eh bien, qui eût cru que l’union de Tamsyn et Nathan fut aussi compliquée à concrétiser... ? J’avoue que j’ai plus d’une fois levé les yeux au ciel devant l’entêtement de ce dernier, tellement persuadé d’avoir raison qu’il est sourd et aveugle à la détresse de Tamsyn… Heureusement, la meute va s’en mêler, et Nathan va recevoir la leçon de sa vie.

Irrésistible attirance : Annie et Zach (humaine et léopard DarkRiver)
Deux personnages que j’ai beaucoup appréciés, Annie par sa force et sa volonté de s’en sortir, Zach pour sa manière très féline de la séduire. Une jolie histoire d’amour à nouveau, avec un seul petit regret : que jamais l’auteur n’explique pourquoi Annie a changé son prénom. Ce n’est certes qu’un détail, mais je n’aime pas les questions sans réponse.

Troublante séduction : Cooper et Grace (loups SnowDancer)
Une louve subordonnée peut-elle survivre dans une relation face à un lieutenant hyper dominant ? Nos deux héros devront faire beaucoup de compromis pour y arriver. C’est remarquablement bien décrit, et au fond, c’est une histoire montrant que dans tout couple, il faut des compromis et des ajustements pour que ça fonctionne.

Nuances intimes : Lara et Walker (louve SnowDancer et Psi) :
Une nouvelle qui parle de la difficulté des relations entre une Changeling, naturellement tactile et ouverte, et un Psi, qui a dû s’affranchir du conditionnement de Silence. Les Psis étant pour moi les personnages les plus complexes de cette série, cette nouvelle a été ma préférée des quatre.

En conclusion :
Un moment de détente sympathique en attendant un nouveau tome de la série. Peut-être faut-il cependant ne pas lire les quatre nouvelles d’affilée ; au bout d’un moment, j’en ai eu un peu assez des scènes intimes entre les protagonistes de chaque histoire, tout comme je trouve un peu lassant l’insistance de l’auteur à rabâcher encore et encore à propos de l’instinct protecteur des Changelings sur les enfants. Je pense qu’arrivé au tome 16,5, on a compris… Du coup, j’avoue avoir lu quelques passages en diagonale. Mais ceci mis à part, j’ai apprécié d’en savoir plus sur cet univers, et de découvrir de petites histoires qui, si elles n’ont pas de quoi faire un tome entier, sont tout de même bien agréables à connaître. On a un peu l’impression de retrouver des amis, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 1 : Étreintes sauvages
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: