Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Empty
MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Icon_minitime1Sam 10 Juin - 20:21

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Blood-10

BLOOD OF SILENCE - Tome 1: Hurricane & Creed
Amheliie et Maryrhage
Sortie le 9 avril 2015

Quatrième de couverture:
L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.
Acheter sur AmazonAMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B00N33P2YU


Dernière édition par minimélie le Dim 11 Juin - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Icon_minitime1Sam 10 Juin - 21:00

Mon avis :

Amheliie et Maryrhage commencent vraiment à se placer dans la liste de mes auteurs favoris. Elles ont réussi encore une fois à me séduire dans un nouvel univers parfaitement maîtrisé : celui des bikers. Et pourtant ce n'était pas gagné. Mesdames, bravo et surtout merci !

On rencontre Hurricane et Creed, deux ados inséparables qui se promettent que jamais une fille ne se mettra au travers de leur amitié. Quelques années plus tard, ils dirigent ensemble un club de bikers qu'ils ont eux-mêmes fondés et en effet, rien ne les a séparé, leur amitié est devenue encore plus forte malgré les épreuves. Pourtant, un jour, Tennesse une fille des quartiers chics, arrive chez Hurricane en panne. Il est tout de suite attiré par elle et essaye de la séduire, ce qui fonctionne. Creed observe de loin cette histoire mais cela le ronge car lui aussi est de plus en plus attiré par elle mais ne veut pas rompre la promesse qu'il a fait...
Outre la (les?) romance, l'intrigue nous offre des trafics et des courses poursuites en tout genre. Une histoire qui nous tient en haleine de la 1ère à la dernière page !

Les auteurs nous avaient prévenus, ce 1er tome n'est pas une romance dans le sens classiqe du terme. L'histoire d'amour est au second plan et on parle surtout de cette fabuleuse histoire d'amitié mise à rude épreuve à cause d'une femme. Les personnages masculins sont très attachants et ont beaucoup de qualités. Ils sont très différents mais complémentaires.
Mon préféré reste malgré tout Creed qui nous fend le coeur avec tout ce qu'il a traversé dans sa vie coeurheart coeurheart
Par contre, j'avoue que Tennesse m'a un peu tapé sur le système, entre des états d'âmes sans intérêt et parfois très longs ou, à l'inverse, son mutisme parfois agaçant. Certes, elle veut protéger ceux qu'elle aime, mais juste non...

Les auteurs présentent également les autres bikers, qui sont tout aussi attachants que Creed et Hurricane. Ensemble, ils forment une vraie famille, à s'entraider, à vivre ensemble, à prendre des risques mais surtout à se protéger les uns les autres, aussi bien que la famille de chacun pour éviter qu'elle ne soit blesser. Le travail fourni pour rappeler un vrai club de bikers est très impressionnant et marche très bien ! Les histoires de drogue, de clubs, de trafics.. Whaou...  J'ai eu l'impression de m'immerger à nouveau dans la série Sons Of Anarchy mais avec de nouveaux personnages !

Bref, j'ai passé un très bon moment dans cet univers et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite des Bloods surtout avec une telle fin !

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:17

Etant une fan de Sons Of Anarchy j'étais très curieuse de me plonger dans cette série.

Si j'ai totalement adhéré à l'univers superbement bien décrit je n'ai pas réussi à m'attacher aux premiers personnages, je crois que je suis restée bloquée sur la personnalité insipide de Tennesse. En revanche impossible de ne pas souligner le vrai travail des auteurs sur cette famille, car c'est ce que sont tous ces hommes. Les liens entre eux sont si forts que leur histoire nous touche forcément. Alors si je reste un peu déçu par ce premier tome, je continuerai la série car je suis curieuse de tout connaître de certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 1 : Hurricane &Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7 : Creed & Hurricane
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7.5 : Babies Blood
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - TOME 4 : Klaxon
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 5 : Nirvana
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 8 : Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: