Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+11
Sandra38
strawberry
Oror
Ambre
Liloulily
kittensbite
LadyBeccaMalory
MailyHdL
Twixy
Leelane
Daphne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:15

C est comme true blood tu trouves que l adaptation est fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:05

Alors perso j'ai detesté les livres (journal d'un vampire) j'étais a la limite du suicide lol Vampire Diaries - Page 3 3978643748 !! Mais j'aime beaucoup la série, alors je suis contente qu'elle ne suive pas les bouquins ! Vampire Diaries - Page 3 247088797 DAMON ! Vampire Diaries - Page 3 1412122241

Pour True Blood c'est clair que c'est librement adapté, qu'Alan Ball a changé énormément de choses, mais çà me choque pas car çà reste dans "l'esprit" du livre. Même si j'aurais adoré voir certaines scènes à l'écran ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:16

oui ms je vois les mêmes "problèmes" d'adaptation dans les 2 cas, les puristes des livres ne peuvent pas se retrouver dans l'adaptation série, mais çà ne me gène pas non plus, autant j'aime la série "journal d'un vampire" autant les livres j'attends sagement qu'une copine de Paris me les files, mais aucune envie de les acheter...

contrairement au true blood que je savoures puisque madame Harris ne nous en livre d'un tome (petit de surcroit) par an...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:54

C'est clair ! En parlant de ces livres à Mme Harris, tu as lu les Lily Bard ? çà me tente pas du tout pour l'instant Vampire Diaries - Page 3 2068967667 !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:55

Pour vampire diaries on a 21 épisodes dispo sur 22, donc je vais m'y remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:54

tu étais arrêté où?

et non plus pour les lily bard, PAL trop grosse pour le moment, je vais en descendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:36

pareil, je vais attendre un peu ! Et j'en suis à l'épisode 13, j'ai pas eu le temps de me remettre dessus mais très bientot ! Tu les as tous vus ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 6:29

oui c'est une des rares séries où je ne prends pas de retard parce que je la regardes avec une collègue et le lendemain on se racontes donc, impossible de prendre du retard lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:10

lol c'est top çà, moi au boulot il me prenne déja pour adepte de satanisme Vampire Diaries - Page 3 2833346775 ou un truc genre secte Vampire Diaries - Page 3 3341520348 avec les livres que j'apporte mdrr je vais éviter de leur parler de vampire diaries !!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:14

non nous au taff, et là ma collègue était en vacances et donc pas possible de lui filer l'épi, elle est venue exprès ce matin pour l'avoir, j'attends son sms lol ^^, et avec une autre collègue, on s'échange les livres, elle achètes certaines séries et moi les autres, je vous dit pas le troc, on est 4 à lire de la bit lit et de la fantasy, les autres trouvent que c'est bizarre de lire autant mais adore les couvertures des livres qu'on apporte, ils trouvent çà beau... c'est vrai que certaines couvertures sont superbes!!

je viens d'ailleurs de voir le final et je voudrai en parler avec quelqu'un lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:20

Purée c'est le rêve ton boulot Vampire Diaries - Page 3 3307848339 !! Ah je l'ai pas encore vu, j'ai d'abord regardé "Once upon a time", peut-être ce weekend si je suis chez moi Vampire Diaries - Page 3 2131879744 !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:29

on est une troupe lol de fanatiques!! c'est comme çà que j'ai lu le journal d'un vampire d'ailleurs, c'était pas mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:32

lol tu es passé de Levy et Musso à la Bit lit/Young adult ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:37

non j'étais déjà très fantasy et bit lit, horreur etc... ms les journal d'un vampire c'était pas mes livres, je les ai pas acheté.. on me les prètes , comme les twilight jamais achetés... ms non j n'ai jamais lu Musso, ma mère et mes soeurs sont fans lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:41

lol j'étais super fan de Levy, j'avais adoré "Ou est tu ?" Mais sinon j'étais très policier & romance, je me suis mise a la bit lit avec la sortie de Twilight en fait, comme beaucoup d'ailleurs Vampire Diaries - Page 3 106805819!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:47

MailyHdL a écrit:
pour une fois, je trouve la série mieux que les livres !!!

Et forcement, c'est Damon que je préfère Vampire Diaries - Page 3 2981382511
Stephan est "plat" je trouve ... ( par contre, je n'en suis qu'en cours de saison 2, alors, peut être que cela changera  :) )


Je suis tout a fait d'accord avec toi !! stéphan est plat et la série est carrement différente des livres... j'étais un peu septique au départ pour cette série parce que ne voyait pas trop comment adapter ces livres en série et au final j'ai été soulagée que l'un et l'autre n'aie rien à voir. Du coup je peux continuer la lecture et suivre la série sans que cela ne me gène. j'aime bien les 2 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:36

La série n'a RIEN A VOIR avec les livres ... A part le nom des personnages. Même Elena n'est pas la même ! (dans le livre elle est blonde, cheveux bouclés aux yeux verts, dans la série on a le droit à une brunette cheveux raides yeux marrons ... ça avait réussi à me dégoûter de la série les 3 premiers moi  nah tire la langue )

Sinon, je suis à jour, j'attends les épisodes chaque semaine et j'avoue que j'aime bien. C'est un peu réchauffé, je regrette un peu les originals qui ne sont pas dans la dernière saison mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 1 : T1 Vampire et célibataire & T2 Vampire et fauchée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée
» WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 3 : Vampire Zéro
» The Carrie Diaries
» The Carrie Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: