Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HARPER Joh - Crazy Love

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

HARPER Joh - Crazy Love Empty
MessageSujet: HARPER Joh - Crazy Love   HARPER Joh - Crazy Love Icon_minitime1Mar 24 Oct - 9:45

HARPER Joh - Crazy Love 51oj4q10

Crazy Love

Joh Harper

Editions Addictives
Sortie le 4 septembre 2017

Quatrième de couverture:

Une romance pétillante !
***
– Que fait une si belle femme toute seule ? m’interrompt une voix masculine dans ma déprime.
– Ce genre de connerie marche avec les autres ? je demande sans même me retourner.
Non, mais sérieux ? Ils ne pensent jamais à innover ! Ils pourraient faire des formations ou des brainstormings pour éviter ce type de phrases de lourdingue. Les Loosers Anonymes !
– Puisqu’elles ont fini dans mon lit à chaque fois, je suppose que oui, réplique-t-il.
Abasourdie, je me retourne pour l’envoyer paître quand les mots se bloquent dans ma gorge. Eh ben, merde ! Tu m’étonnes qu’elles aient fini dans son lit. Juste pour ses yeux en amande, je serais prête à le laisser me faire ce qu’il veut, dans la limite de ma souplesse – c’est-à-dire pas grand-chose, en fait. Ses iris sont d’un bleu tirant sur le vert, ses cheveux bruns mi-longs sont ébouriffés signe qu’il a souvent passé sa main dedans et il arbore une barbe de trois jours. Je continue mon inspection et d’après ce que je découvre malgré ses vêtements – que j’ai bien l’intention de retirer dans mes rêves –, il prend soin de son corps.
– La vue vous plaît-elle ?
– Pas vraiment, non. J’ai déjà vu mieux, je rétorque en haussant les épaules.
Mensonge ! À part lui, personne dans mes connaissances ne peut égaler ce beau brun.
– Alors, la question est de savoir si je suis capable de faire mieux. Et je peux vous assurer que oui.

***
Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.
 
Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…
Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !
Découvrez Crazy Love, le premier roman de Joh Harper, une nouvelle auteure Addictives !


Lien AmazonHARPER Joh - Crazy Love Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07575GKR1


Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

HARPER Joh - Crazy Love Empty
MessageSujet: Re: HARPER Joh - Crazy Love   HARPER Joh - Crazy Love Icon_minitime1Mar 24 Oct - 9:48

Mon avis:

Eva est une jeune femme qui a longtemps été mal dans sa peau, après le rejet de son meilleur ami Alex qu’elle a embrassé au mariage de son frère, elle a décidé de se prendre en main, se remettre au sport, perdre du poids et changer de métier pour faire ce qu’elle aime. Nous la retrouvons donc 2 ans plus tard, nouvellement promue éditrice, avec 30 kilos en moins. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, peut même être assez mordante et c’est ainsi qu’elle va éconduire assez brutalement un beau jeune homme qui a tenté sa chance auprès d’elle dans un pub. Le hic c’est qu’elle découvre le lendemain que ce jeune homme est en fait son nouveau patron Léo, qui ne souhaite pas en rester là. Eva lui plaît, et il va tout faire pour qu’elle succombe à son charme.

Voilà également de retour dans sa vie Alex, qui accompagne son frère en train de divorcer, ils vont donc tous les deux loger chez Eva, à son grand désespoir. Elle qui a tout fait pour éviter Alex depuis deux ans se retrouvent maintenant coincée avec lui, et elle va devoir entendre ce qu’il a à lui dire. Des sentiments qu’elle pensait disparus vont se manifester, et entre les avances de Leo et le rapprochement avec Alex, Eva va avoir bien du mal à se positionner. Peut être pourra-t-elle être aidée par Sean, un acteur hollywoodien beau comme un Dieu qu’elle a rencontré de manière fortuite et assez embarrassante quelques années plus tôt.

J’avais peur d’être un peu perdue au milieu de ce quatuor amoureux, en fait non, l’auteur nous amène ses personnages progressivement, et au fil de l’histoire, on comprend qu’il n’y a pas de réel dilemme. L’histoire est écrite du point de vue d’Eva avec de nombreuses réflexions personnelles qui nous amènent parfois à penser qu’il faudrait songer à l’enfermer ! Je plaisante, mais en tout cas ses réflexions m’ont bien fait rire. Mention spéciale pour la voisine Paula qui mériterait son tome à elle toute seule !   Bien qu’il y ait trois prétendants, on retrouve les codes classiques de la romance dont la séparation avant les retrouvailles. J’ai apprécié ma lecture et je pense que ce roman pourra aisément faire passer un bon moment de lecture aux friands du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
HARPER Joh - Crazy Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy, Stupid, Love
» SCHREIBER Joe - Bye Bye Crazy Girl
» HARPER Fiona - Ma vie en double
» HARPER Tom - Zodiac Station
» HARPER Karen - Neige mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: