Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crazy, Stupid, Love

Aller en bas 
+3
MailyHdL
Leelane
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:02


Crazy, Stupid, Love Crazystupidloveh


Crazy Stupid Love

réalisé par Glenn Ficarra et John Requa
Synopsis:

La petite quarantaine, Cal Weaver (Steve Carell) mène une vie de rêve : il file le parfait amour avec celle qu’il aime depuis le lycée. Il a une bonne situation, une maison magnifique et des enfants formidables. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily (Julianne Moore), le trompe (avec son collègue David – Kevin Bacon) et demande le divorce, sa vie « parfaite » vole en éclats.
Dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti-séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, il rencontre l’élégant Jacob Palmer (Ryan Gosling) qui le prend sous son aile. Pour l’aider à oublier sa femme et démarrer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : après l’avoir relooké en séducteur stylé, il lui présente des femmes en quêtes d’aventures et l’entraîne dans des soirées arrosées entre copains.

Les Weaver ne sont pas les seuls en quête d’amour : le fils de Cal, Robbie (Jonah Bobo), 13 ans, est fou de sa baby-sitter de 17 ans, Jessica (Analeigh Tipton), laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Quant à Jacob, pourtant habitué à multiplier les conquêtes, il tombe sous le charme d’Hannah (Emma Stone) qui occupe désormais toutes ses pensées. Sans doute parce qu’elle a compris que ce séducteur professionnel était, pour la première fois de sa vie, sincère…

Bande annonce : https://youtu.be/k2qruCrXSPs



Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore, Emma Stone, John Carroll Lynch, Marisa Tomei et Kevin Bacon – Genre : Comédie romantique – Nationalité : Américaine – Durée : 1h57 – Sortie le 14 septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:04

Voilà une jolie comédie sentimentale pour bien commencer sa rentrée. On a ici un chassé-croisé entre plusieurs destins qui vont finir par tous se connecter. C’est un film sur les difficultés des relations amoureuses, qu’on ait 13, 30 ou 50 ans, qu’on soit célibataire ou marié. En bref on s’y retrouve tous.

J’ai surtout apprécié qu’on ne retrouve pas ici l’humour potache et trash de toutes les comédies qui ont pu sortir cet été. C’est beaucoup plus soft, plus classe, mais cela n’en est pas moins drôle. Les dialogues sont fins et ça nous change très agréablement. Et la fin réussit même à nous surprendre !

Rien d’original donc mais une histoire très sympathique servie par une belle brochette d’acteurs et qui nous permet de passer un bon moment sans prises de tête. Crazy, Stupid, Love 1692888010


Dernière édition par Karen le Mar 20 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:24

très bon moment devant ce film que j'ai trouvé rafraichissant et quand à Ryan Gosling OMG il a bien changé depuis N'oublie Jamais Crazy, Stupid, Love 3651832253

et j'adorais chaque fois qu'il disait à Cal "Oh Boy" :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:29

je suis allée le voir hier soir ;
et quel bon moment ! certes une histoire peu original, mais drolissime au final, ( et aussi un peu d'émotion, que j'étais triste pour leur petite fille, ou même pour Cal )...

2h agréable, avec un Ryan Gosling .... à croquer !!! mammamia ... rien que d'y penser Crazy, Stupid, Love 2557203321

une réplique qui m'a bien fait rire :
Hannah parlant à Jacob (Ryan Gosling), quand il enlève le haut :
" mais c'est pas possible, on dirait du photoshop !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Lun 10 Oct - 7:32

Elle est énorme cette réplique Crazy, Stupid, Love 1709096651 C'est tellement vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:19

Oh oui ...* soupir songeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:18

J'ai vu ce film. Et je l'ai trouvé sans plus. j'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Mar 7 Fév - 5:45

Il est gentils, mignon, c'est clair que ce n'est pas le film du siècle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:37

Ouai voilà c'est pas le film que je regarderais une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:30

D'accord avec Karen kissssjoue Ce n'est pas le film du siècle mais pour l'avoir regardé dans l'avion (je hais l'avion tropnul-bof), eh bien, j'ai passé un très bon moment biiienn
Ce film doit beaucoup à la présence de Ryan Gosling oh oui... Non seulement, il n'est pas dégueu à regarder (gros euphémisme lol! ) mais en plus, il se défend dans ce rôle plus léger.

A voir pour passer une soirée sympa entre copines bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:39

Je l'ai vu ce WE, une amie me l'a passé et ouaw Ryan Gosling !!! girl choc quel choc ! il a bien changé physiquement depuis sa série Hercule... Il est trop beau et j'adore l'actrice Emma Stone, j'aime sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:47

Vanessa, nous avons trop de choses en commun copains
Je suis aussi une Jensen Addict \o/
Et je ne connaissais aussi Ryan dans sa série Hercule, et même avant dans Classe Croisière chui caché
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:22

Oh MissJZB !!! je n'avais pas lu ton post !!! N'est-ce pas qu'ils sont beaux ces hommes ! rire je trouve que Ryan a pas mal évolué depuis ouaw ! Par contre je ne connais pas Classe Croisière ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:39

Un vrai moment de plaisir ! De supers acteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Crazy, Stupid, Love Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Stupid, Love   Crazy, Stupid, Love Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy, Stupid, Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARPER Joh - Crazy Love
» SCHREIBER Joe - Bye Bye Crazy Girl
» It Is Love-Bit lit-Emmatom
» Love Bites
» TOYAMA Ema - Love Mission Vol.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: