Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours. Empty
MessageSujet: BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours.   BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours. Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:09


BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours. Emily10

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.
Emily Blaine

Editions Harlequin - Collection &H
Sortie le 6 juin 2018

Quatrième de couverture :

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Lien AmazonBLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours. Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2280391368
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours.   BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours. Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:12

Mon avis :

Lire Emily Blaine est toujours pour moi un grand plaisir, dès les premiers mots, elle m'embarque dans son roman, avec ses personnages, à tel point que j'ai l'impression que si je tournais la tête je pourrais leur parler.

En écrivant Toi, moi, maintenant ou jamais, Emily avait dispersé juste assez d'informations pour rendre le lecteur avide de l'histoire de Théo et Summer. Le livre est un peu plus court que ce à quoi nous sommes habitués, et pourtant, une fois terminé, je n'ai pas eu du tout la sensation de rester sur ma faim, ni d'avoir besoin d'en savoir plus. En tout cas concernant ces deux personnages, donc mission accomplie. Y aurait-il encore une suite de prévue? Quelques indices ont encore été semés par notre auteure préférée, et j'ose croire qu'elle nous rassurera également sur le futur de Gemma.

Théo a été magnifique avec Summer, il a déployé des trésors de patience, et de ruse aussi il faut le dire, il n'avait pas de liste de souhait pour l'aider, il a donc du trouver une autre solution. Il aime Summer et ne veut/peut plus l'attendre encore pendant des années. Summer quant à elle est effrayée, elle a un passé difficile et a énormément de mal à faire confiance. Sa relation avec Théo est ce qu'elle a de plus précieux dans la vie et elle ne veut pas la mettre en péril. Et malgré des mois de séparation, leurs retrouvailles sont naturelles, leur relation coule de source, et c'est ce qui est si beau chez eux.

Emily signe encore une fois une très belle romance, authentique, simple, et parfois il ne nous faut rien de plus, la magie Emily Blaine fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAINE Emily - Ensemble Maintenant. Pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAINE Emily - Toi. Moi. Maintenant ou jamais
» BLAINE Emily - DEAR YOU saison 1
» BLAINE Emily - All I Want For Christmas
» BLAINE Emily - Colocs (et plus)
» BLAINE Emily - Si tu me le demandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: