Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AURIEL H- Un grain de poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

AURIEL H- Un grain de poussière Empty
MessageSujet: AURIEL H- Un grain de poussière   AURIEL H- Un grain de poussière Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:03

AURIEL H- Un grain de poussière Grain_10

Un grain de poussière


H. Auriel

Edition GHG


Quatrième de couverture:


Un regard, ou est-ce la moto qui réveille mes souvenirs ?
En attendant, ma vie se retrouve chamboulée.
Vingt ans que je n’avais plus été bercé dans les bras d’un homme.
Suis-je prêt à tout envoyer en l’air pour ces yeux de velours andalous qui m’enflamment ?
Un simple grain de poussière dans ma vie bien rangée, trop bien rangée, peut-être ?
Est-ce le démon de midi, ou est-ce plus profond ?
ooOoo
Adrien n’a pas conscience que la vie qu'il mène est en train de l’étouffer.
Oui, tout va bien pour lui… en apparence !
La rencontre avec le beau Xavier - Xax - le bouleverse d’un seul regard et cela semble réciproque.
Sont-ils prêts à assumer ce que leur rencontre déclenche en eux ?

Lien amazonAURIEL H- Un grain de poussière Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07CXK4NH6
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

AURIEL H- Un grain de poussière Empty
MessageSujet: Re: AURIEL H- Un grain de poussière   AURIEL H- Un grain de poussière Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:07

Mon avis :

Ayant déjà lu cette auteure, je connaissais son style, je me suis donc lancée avec confiance dans ce livre.

Il s'agit d'une romance contemporaine agréable à lire et très fluide, l'histoire coule bien et se lit facilement.

On part à la rencontre de Xax et d'Adrien, tous les deux aux abords de la quarantaine, dépassée pour Adrien et en approche pour Xax. Adrien tient son petit commerce d'éléctroménager et a embauché récemment un jeune homme pour l'aider. Ce dernier a un ami, Xax bien sur wink et là c'est le coup de foudre total ! Mais comment gérer pour lui ? Marié, père de deux enfants de presque 18 ans, il ne sait comment sera l'avenir pour lui.

Xax au passé difficile émotionnellement ne peut pas s'engager, il est totalement bloqué dans sa vie sentimentale et sexuelle mais surtout totalement envahi par les émotions quand il rencontre Adrien !

La vie est bizarre, difficile mais tellement belle aussi, Xax et Adrien réussiront ils à trouver une solution pour vivre au mieux avec leur passé, leur avenir et leur amour commun ?

Un beau livre, plein d'émotions et de sentiments mais aussi très pied à terre vis à vis des situations avec les enfants d'Adrien, de sa femme ou de la maladie faisant partie du passé de Xax.

Un livre à lire et que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
AURIEL H- Un grain de poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AURIEL. H - Pour un baiser
» SANDERSON Brandon - Les légions de poussière
» NUNN Malla - Le sang et la poussière
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 2 : Mord la poussière
» BIZIEN Jean-Luc - JUSTIN CASE - Tome 3 : De poussière et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: