Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo Empty
MessageSujet: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo Icon_minitime1Lun 25 Fév - 10:16

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo 52605310
Halo
Ella Frank & Brooke Blaine

Sortie le 25 février 2019

Quatrème de couverture :

Massive world tours. Over a hundred million albums sold. Groupies galore.

Every day is a party for Viper and the guys of TBD, the biggest rock band in the world. But it all comes to a screeching halt when the lead singer walks out of the studio one day and never comes back.

Ear-blistering vocals. Butchered lyrics. Fame chasers.

After months of lackluster auditions, Viper, the lead guitarist and resident bad boy of the group, is ready to find solace in the bottom of a bottle. Time’s running out and the pressure’s on to find a new singer, but it isn’t until an angel walks through the door that the band’s prayers are answered.

Charismatic. Talented. Magic behind the mic. Halo is everything they’ve been looking for.

With a voice to match his stunning good looks, it isn’t long before Viper’s taking notice. But there are several reasons this is a bad idea:

1. Interpersonal relationships in the band are discouraged

2. Viper has already broken rule #1—big mistake

3. Halo is straight

Too bad Viper’s body isn’t listening to his head—at least not the one on his shoulders. But you can’t fake chemistry, not onstage and certainly not off it, and Viper and Halo? They have it in spades.

As both men try to resist the fire blazing between them, and the band is forced to reinvent themselves, it’ll be a complicated rise back to the top. But from the ashes of what was, something beautiful is born. Something better. And when the world finally sees Halo stretch his wings, they’ll discover what it’s like to fall for an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo Empty
MessageSujet: Re: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo Icon_minitime1Lun 25 Fév - 10:16

J’ai adoré le premier tome de la série Fallen Angel ! J’ai eu la chance de recevoir ce roman avant sa sortie officielle et voici mon avis. Tout d’abord il faut savoir que ce livre est un spin-off du roman A Little Bit Like Desire (ALBLD) écrit par Brooke Blaine. Il n’est pas forcément nécessaire de le lire pour comprendre l’histoire mais je vous suggère fortement de le faire car 1) L’histoire est géniale 2) c’est chaud bouillant et 3) cela vous donnera des détails sur le groupe TBD. Mais laissez-moi résumer pour vous : Trent Knox, le chanteur de TBD, a quitté le groupe et a eu son Happy Ending dans ALBLD. Le groupe est maintenant dans une position très difficile puisqu’ils doivent lui trouver un remplaçant au plus vite. Depuis des mois, les mauvaises auditions s’enchainent et le futur de TBD s’annonce bien sombre, puisque personne ne fait l’affaire. Jusqu’à Halo. Leur sauveur, leur ange déchu. Sa prestation est la meilleure qu’ils n’aient jamais eu l’occasion de voir. Killian, Slade et Jagger, respectivement bassiste, batteur et claviériste du groupe sont charmés et montrent leur enthousiasme face à ce jeune homme. Mais il reste néanmoins le guitariste à convaincre, qui s’avère être le membre le plus critique du groupe : Viper. Celui-ci est partagé : en effet Halo est extrêmement doué et serait une bonne recrue. Mais d’un autre côté, Halo est totalement le type de Viper et ce dernier ne veut pas tout faire foirer… encore une fois. Au final, Halo est trop bon pour ne pas être engagé. Le groupe se met en route pour leur premier show depuis des mois et malheureusement c’est une catastrophe. Les fans veulent Trent. J’ai beaucoup aimé cette scène : tout ne se passera pas bien, comme on peut le voir dans certains livres. Le groupe va devoir surmonter cette première épreuve et surement bien d’autres pour réussir.

Ce roman est différent de ce à quoi Brooke et Ella nous ont habitués. Quand leurs autres séries montaient en température assez vite, Halo est très lent et les braises s’enflamment petit à petit. Pendant un tiers du roman, l’histoire se met en place : elles ont pris le temps de déposer ici et là des indices sur les potentiels problèmes qui vont entraver la route de nos personnages. J’ai beaucoup d’hypothèses et j’ai vraiment hâte de savoir lesquelles sont plausibles, comme le potentiel alcoolisme de Viper ou les anciennes relations amoureuses de nos héros qui pourraient entacher leur relation future… Tout en étant différent, ce livre contient des points communs avec leurs anciennes séries : tout d’abord l’humour. C’est la raison principale pour laquelle je lis les romans d’Ella et de Brooke, je ris à chaque chapitre. Deuxièmement, on retrouve un personnage hétérosexuel qui va lentement succomber à un personnage homosexuel, comme Tate et Logan dans la série Tentation. Mais la ressemblance s’arrête ici : Viper n’est pas Logan, loin de là : Viper veut coucher avec Halo, pas sortir avec lui. Et pour obtenir ce qu’il veut Viper est prêt à tous les coups bas. Halo pensait au début que Viper aimait simplement l’emmerder, peut être car il ne l’aimait pas. Mais il finit par comprendre que c’est du flirt. Malgré son insistance « je suis hétéro », Halo va découvrir des choses sur lui-même qu’il ignorait.

Il y a énormément de tensions dans cette histoire : de la bonne et de la mauvaise. Chaque fois que Trent est mentionné, Viper pète un câble et crache sa haine. Cela me donne envie de savoir ce qui s’est exactement passé entre eux. Car ils n’étaient pas seulement mais surtout meilleurs amis : ils ont grandis ensemble, et cette fissure entre eux me brise le cœur car j’adore les deux personnages. Mais pour parler d’une autre tension… La tension sexuelle de ce livre est phénoménale ! Une fois que les deux personnages commencent à explorer leur attirance, Halo et Viper m’ont donné chaud !!! Avec rien qu’un BAISER !!!! Ella et Brooke sont des génies. La tension monte durant tout le livre et finit par exploser durant les derniers chapitres. L’histoire est vraiment intense alors que les personnages n’ont quasiment aucun rapport sexuel durant le roman. Il faut être un sacré bon écrivain pour accomplir cela. Cette tension devient de plus en plus forte à mesure que l’histoire avance, grâce à l’excitation qui monte en Halo et Viper, grâce à la frustration qui donne naissance à une chanson chaude comme la braise mais également grâce à tous les sous-entendus de Viper. Il y a également de la jalousie qui se montre, annonçant une relation romantique plutôt que sexuelle entre les deux hommes dans les prochains tomes. Mais pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour et les deux personnages sont très clairs la dessus. J’ai beaucoup aimé l’honnêteté dans cette relation, qui nous épargne des scènes alambiquées où les malentendus stupides gâchent l’histoire.

La relation de Halo et Viper est également inséparable de la musique. On voit à quel point c’est intime d’écrire une chanson, et comment cela peut affecter ses auteurs. Je ne fais qu’écouter la musique, je n’écris pas, je ne compose pas et beaucoup de morceaux résonnent en moi mais voir les sentiments derrière la création d’une chanson, c’est quelque chose d’exceptionnel. Halo n’a jamais eu de véritable carrière, tout est nouveau pour lui. Il a dix ans de moins que le reste du groupe, il n’a que très peu d’argent et prend chaque boulot possible pour payer son loyer. Il aime la musique et ne fera rien d’autre même si c’est difficile et il a enfin réussi à percer. Il vit ses premières fois en tant que Rock Star et il est émerveillé. Viper lui a déjà vécu tout ça et est devenu blasé, mais voir les réactions d’Halo lui rappelle à quel point il est chanceux et à quel point il aimait son métier avant de devenir si désabusé.

Beaucoup de questions sans réponses à la fin de ce livre et je n’attends qu’une chose : le 25 mars pour lire la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 4 - Lust. Hate. Love
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 2 : Need For Speed
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: