Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper Empty
MessageSujet: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:30

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper Viper_10
Viper
Ella Frank & Brooke Blaine

Sortie le 25 mars 2019

Quatrième de couverture :

Scorching chemistry. Red-hot lyrics. An irresistible bad boy.
Halo, the new lead singer for Fallen Angel, never stood a chance against Viper, the legendary lead guitarist for the band.

From the moment Halo set foot in Viper’s lair, the match was lit, threatening to consume the two men with the heat of their desire. But when their casual flings begins to morph into more, will it leave the entire band in flames?

After all, it may have been Halo who fell from grace, but it’s only a matter of time before Viper falls for an angel.

VIPER is the second book of the Fallen Angel Series and should be read following HALO. Halo and Viper’s story concludes in book three, ANGEL.


Dernière édition par Chloette le Jeu 28 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper Empty
MessageSujet: Re: FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper   FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:30

Oh. Mon. Dieu. Si je pensais que Halo était sexy, Viper l’est encore plus et tellement chaud que j’ai eu besoin d’un éventail.  Le deuxième tome de la série Fallen Angel est encore meilleur que le premier : Ella et Brooke ont su tenir leur promesse car elles m’ont donné tout ce à quoi je m’attendais et bien plus encore. Leur dernière trilogie en commun, Preslocke (dont le premier tome a été traduit par MxM en ce début d’année), est très différente et j’aime le fait que les deux auteures sortent des sentiers battus bien que cette série leur ressemble tout de même. Énormément d’humour, d’amitié et une bonne dose de mecs sexy arrivent avec Viper alors préparez-vous ! Si vous avez aimé les autres romans de Brooke et Ella, celui-ci ne vous décevra pas.

À la fin du premier tome, Halo et Viper se sont enfin trouvés et ont couché ensemble pour la première fois. Le deuxième tome reprend où le premier s’est terminé : Viper se réveille, prêt pour un second round avec son Angel, pour le trouver… parti. Halo s’est éclipsé avant le lever du jour pour éviter des retrouvailles gênantes. Cela aurait convenu à Viper avec n’importe qui d’autre, mais il est accro à Halo : il ne sait pas pourquoi mais c’est le cas. Viper n’est pas du genre relation sérieuse mais plutôt « on couche et tire toi ». Mais être laissé en plan par Halo, comme Viper l’a fait à toutes ses anciennes conquêtes, lui laisse un goût amer dans la bouche, un goût d’inachevé. Après avoir été d’humeur massacrante toute la journée, Halo et Viper finissent par discuter et décident d’explorer leur alchimie jusqu’à ce qu’elle s’épuise ou que l’un d’entre eux mettent fin à cette relation occasionnelle, mais tout de même exclusive (car ils sont profondément jaloux !)  

Dans ce roman, on peut voir la relation entre ces deux personnages s’approfondir : ce qui parait au premier abord être une indéniable attraction doublée d’une alchimie évidente semble se transformer en quelque chose de plus… bien plus qu’aucun des deux héros ne veut l’admettre. Bon soyons honnêtes, Viper est celui qui ne veut pas admettre que les choses changent. Halo ne semblent pas s’en inquiéter plus que ça bien que Viper soit le premier homme avec qui il ait été. Au début, ils ne sont que sex friends mais le temps passe et la romance apparait petit à petit entre eux. Halo est le premier à être surpris par certains gestes de Viper et ce dernier est confus face à sa propre attitude. L’homme qui ne s’est jamais posé, qui n’est jamais resté plus d’une nuit, s’est transformé en petit ami jaloux et possessif, tout ça pour Halo.
Le changement de dynamique entre eux est ce qui m’a le plus plu dans ce second tome : Viper et Halo grandissent tous deux émotionnellement et professionnellement mais ne semblent pas se diriger vers les mêmes chemins.  Tandis que Halo est prêt à s’aventurer plus loin, Viper refuse de s’attacher car l’idée même d’une relation le révulse. Malgré sa réticence, il ne peut s’empêcher de tomber amoureux d’Halo même s’il ne l’admettrait pour rien au monde, mais personne n’est aveugle. Viper veut toute la romance : se tenir la main, s’embrasser pour le simple plaisir d’embrasser la personne qu’on aime, pas comme un moyen de coucher et cela l’effraie. Il essaie de le nier mais ses amis et nous autres lecteurs voyons à travers ses bravades. Les choses changent et il est temps pour Viper de l’accepter.

Les autres membres du groupe (Slade, jagger et Killian) sont toujours aussi présents dans ce roman : ils ne peuvent s’empêcher de remarquer ce qui se passe entre Viper et Halo et s’en donnent à cœur joie. Ils ne cessent de se moquer d’eux et surtout de Viper car même si le couple tente d’être discret, c’est totalement loupé ! La camaraderie entre les cinq membres de Fallen Angel fait chaud au cœur, et certain moments m’ont tellement fait rire que j’en avais les larmes aux yeux. Ella et Brooke amènent toujours de l’humour dans leurs romans et c’est, selon moi, leur plus grande force. Je peux toujours compter sur elles pour me marrer en lisant leurs livres. On voit tout de même le coté musical de l’histoire mais moins que dans le premier tome : les auteurs ont choisi de se concentrer sur la relation entre Viper et Halo, j’en suis la première satisfaite car c’est ce qui me manquait un peu dans Halo.  

Certains problèmes que j’avais anticipé lors ma lecture de Halo ne se sont pas manifestés de la manière dont je m’y attendais et j’en suis agréablement surprise : Halo et Viper ont su se comportés en adultes face à leurs précédentes relations. Cela n’a pas généré de faux drames, pas de crises inutiles et malgré un peu de jalousie, c’était de la jalousie sexy ;). En y pensant, ce n’est pas surprenant car Brooke et Ella ne créent jamais de faux problèmes : chaque ligne de leurs livres a un sens et est nécessaire. Rien n’est en trop. On voit également un peu plus les familles respectives de Halo et Viper et on en apprend plus sur leurs passés et les choix qui les ont menés ici et maintenant, qui les ont conduits l’un à l’autre. Je trouve ça tellement romantique <3 En parlant de romance, la fin (pas de spoiler) est l’une des meilleures que Ella et Brooke aient jamais écrite !!!!

Viper n’est que le second tome de Fallen Angel : tandis que le premier installait l’intrigue, le second est celui du changement, de transition. Je pense que le dernier nous apportera le Happy Ending que nos héros méritent aussi bien personnellement que professionnellement. Pour avoir les réponses, nous devons attendre le 25 avril et je suis surexcitée de savoir ce que Brooke et Ella nous réservent !
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 2 - Viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 3 - Angel
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 1 - Halo
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - Fallen Angel Tome 4 - Lust. Hate. Love
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 2 : Need For Speed
» FRANK, Ella & BLAINE, Brooke - The Elite Tome 1 : Danger Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: