Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Empty
MessageSujet: PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince   PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:56

PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince -9782222

Sous les caresses du prince
Lilah Pace

J'ai Lu
Sortie en février 2019

Quatrième de couverture :

James, le prince de Galles, a décidé de révéler son secret à son entourage… et au monde entier. Mais énoncer la vérité implique d’exposer au grand jour sa liaison sulfureuse avec le reporter Benjamin Dahan. Ce dernier a l’âme d’un solitaire et n’a jamais envisagé de s’engager sérieusement. Pourtant, la profondeur de ses sentiments pour James le pousse à rejoindre son amant sous les feux des projecteurs. Aussi, quand la nouvelle se répand à la une de tous les magazines, Ben se tient prêt à endurer les moqueries et autres blagues salaces. Mais son passé tragique est cruellement révélé et son univers est bouleversé. Sa passion pour James vaut-elle tous les sacrifices ?


Lien AmazonPACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290164755


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Empty
MessageSujet: Re: PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince   PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:04

Mon avis :

James décide de révéler non seulement son homosexualité au monde entier mais aussi sa relation avec Ben qui se déclare prêt à supporter toute la foire médiatique que cela causera. Mais Ben ne s'attendait vraiment pas à une telle folie ni à un un tel renoncement de son ancienne vie et de ses valeurs. James vit définitivement dans un autre monde, et il lui faudra décider s'il est vraiment prêt à tant de sacrifices pour vivre à jamais avec l'homme qu'il aime.

J'ai tellement adoré ce second tome. Il sonne vrai et juste à tous points de vue. Nous sommes loin du conte de fée. Ici, aussi bien James que Ben doivent se confronter à la réalité et rien n'est simple, ni pour l'un ni pour l'autre (son métier, son appartement, sa volonté de ne pas vivre aux crochets de James tout en sachant qu'il ne peut pas soutenir son train de vie par ses propres moyens, la maladie de la princesse qui s'aggrave, l'accueil de l'opinion britannique...). Et il y a de vraies réflexions derrière à chaque fois.

Bref, gros coup de coeur pour cette série !


Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Empty
MessageSujet: Re: PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince   PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:24

Mon avis :

Je ne connaissais pas l'auteur et je suis très agréablement surprise. En effet, le sujet de la royauté anglaise pouvait être un peu compliqué à aborder : il fallait que l'histoire se tienne, car tout le monde connait cette monarchie.

Je trouve l'écriture fluide, agréable et plaisante. Les personnages ont du caractère et une vraie personnalité. On saisit un peu la complexité de tout geste, acte, parole ou choix de ces personnalités liées à un pays et une fonction.

James et Ben, le prince de Galles et le journaliste, une histoire peu commune, un vrai conte de fées, mais c'est loin d'être le célèbre adage « et ils vécurent heureux et eurent de beaux enfants »! Au départ, tout commence et rien n'est terminé, ils ont du chemin à parcourir.

Après un 1er tome lié à leur rencontre et à des décisions importantes, voilà James et Ben installés dans une relation officielle et reconnue. Mais rien n'est simple et résolu, Ben se sent enfermé et peu fait pour vivre dans ce moule. De son côté, James est tout simplement en pleine incertitude quant à la conservation ou non de son trône. C'est donc un livre plein de remises en questions, d'incertitudes, de mises au point et aussi d'avancées.

J'ai été contente d'avoir également la suite pour de nombreux personnages comme Cassandra ou Indigo, dont les histoires ne sont pas si simples et qui trouvent de nombreuses avancées au cours de ce tome.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, les deux personnages m'ont autant plu l'un que l'autre, tous les deux différents, mais je les ai trouvés intelligents et censés ; heureusement, vu les positions qu'ils occupent tous les deux !

C'est donc une excellent suite qui clôture bien l'aventure de James et Ben. Enfin, j'en aurais bien lu plus, comme toujours quand l'histoire m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Empty
MessageSujet: Re: PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince   PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 2 : Sous les caresses du prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACE Lilah - SI ROYAL & INDECENT - Tome 1 : Pour les Plaisirs du Prince
» PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 1 : Malgré Nous
» PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 2 : Jeux à Deux
» HOOVER Colleen - SLAMMED - Tome 1 : Indécent
» SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: