Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Empty
MessageSujet: SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy   SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:10

SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Mandyc10

Les Caresses de Mandy
Christy Saubesty

Sortie le 31 décembe 2012
En téléchargement gratuit sur Lulu avec d'autres nouvelles offertes : http://www.lulu.com/spotlight/christy65
Quatrième de couverture :
Quand il rencontre Mandy, la propriétaire de Dolce Esthétique, l'univers de Raphael Serano bascule. Sous les traits mutins de la jeune femme se cache un caractère des plus troublants et, sous ses doigts agiles, le soldat aguerri dépose les armes. Cependant, les concessions de Raphael suffirton-elles à guérir Mandy de ses blessures secrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy   SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Icon_minitime1Dim 30 Déc - 9:36

Mon avis

Six mois se sont écoulés depuis l'aventure avec Angie et Tarik. Raphaël se sent frustré au milieu de ses amis, il reste le seul célibataire et pour la première fois de sa vie, il commence à envisager de se poser. En effet à trente-cinq ans il se dit qu'il serait peut être temps d'arrêter de butiner à droite et à gauche. En allant chercher les épouses de ses amis au salon d'esthétique, il fait la rencontre de Mandy. Il lui suffira d'un regard pour susciter son désir, et provoquer un coup de foudre. La jeune femme est audacieuse et n'hésite pas à proposer un massage des plus érotique à Raph... Mais Mandy est atteinte d'un trouble bien particulier, elle souffre de phobie et tout acte sexuel lui provoque des crises d'angoisses et d'hystérie. Raphaël devra donc faire preuve de patience et mettre la jeune femme en confiance pour terrasser cette phobie. Il est prêt à relever ce défit pour elle, prêt à détruire cette chose qui ronge Mandy et à donner une chance à leur relation...

Cette nouvelle est surtout axée sur les massages sensuels. Dès sa rencontre avec Raphael, Mandy ne rêve que de caresser jusqu'à l'assouvissement cet homme, et ce simple acte lui provoque un état proche de l'orgasme. Elle n'a besoin de rien d'autre en apparence, mais elle souffre de ne pouvoir aller plus loin, de peur de perdre le contrôle.

Il y a beaucoup de tendresse entre eux. Ils se cherchent, s'apprivoisent, apprennent à se connaître. Le sexe ne sera qu'un aboutissement après un long combat.

J'ai beaucoup aimé lire cette histoire, elle change des lectures traditionnelles érotiques et c'est ce qui fait le talent de Christy Saubesty ; aucun récit, aucun personnage ne se ressemblent, de fait on ne s'ennuie jamais et on ne se lasse pas de son écriture si évocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
MelanieNathan

MelanieNathan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 46
Localisation : Lille

SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy   SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:12

Vais aller voir sur le site de téléchargement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motherreader.canalblog.com/
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy   SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:15

Merci pour ton avis Coraline ♥

Je le trouve rassurant et vraiment très juste : l'érotisme n'est pas la base de cette histoire... c'était au risque de déplaire que j'ai voulu m'éloigner un peu du chemin habituel dans ce type de récit, mais Raphaël, séducteur impénitent, avait besoin d'un électrochoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy   SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:05

je n'ai pas lu les 2 premiers tomes avant celui ci et je dois dire que cela ne gène nullement la lecture!

j'aime le genre du livre c'était le premier dans ce genre là que je lisais et ma foi j'en redemande!!

j'ai passé un agréable moment! merci!!

(PS : je découvre en même temps que l'auteur est sur le forum et j'en suis ravie!! génial )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy   SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 2 : Double jeu
» SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie
» SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique
» SAUBESTY Christy - La Stagiaire
» SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 1 : La Fille du Dashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Numériklivre - collection SeXtasy-
Sauter vers: