Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Empty
MessageSujet: BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1   BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:38

BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 733837300

Colin & Hunter - quelques secondes tome 1

Balavoine Séverine

Reine Beaux


Quatrième de couverture :

Colin a cessé de vivre pour lui le jour où un drame est venu bouleverser sa famille. Du jour au lendemain, il abandonne ses études pour s’occuper de sa famille et trouve un travail dans une petite boutique de musique. Mais ce n’est pas une vie pour un jeune de son âge. Ses proches décident de lui faire comprendre qu’il doit penser un peu à lui.

Colin décide de les écouter et de prendre son indépendance. Alors qu’il se reconstruit peu à peu, une rencontre imprévue va changer sa vie en quelques secondes. Hunter, un boulanger bien dans ses baskets, va s’immiscer dans son quotidien et lui montrer que l’amour peut surgir n’importe où et prendre un visage inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Empty
MessageSujet: Re: BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1   BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:40

Mon avis :

J’avais énormément apprécié le premier livre que j’avais lu de cette auteure, donc je ne suis pas étonnée d’aimer celui-ci également.

C’est une histoire douce, tendre, émouvante, calme, comme on peut en rencontrer tous les jours dans la vie.

Colin, jeune homme envahi par ses responsabilités suite au décès de sa mère, doit reprendre sa vie en main sous l’insistance de son beau-père.
Et c’est un jour, d'une manière tout à fait inattendue, que Hunter rentre dans sa vie, quelques secondes, et hop, son monde a tourné sur son axe et ne sera plus jamais le même… deux beaux yeux verts et voilà que tout est bouleversé.

Hunter et Colin vont se croiser, se lier ou s’éloigner, mais jamais de leurs pensées respectives. C’est une belle histoire que nous offre l’auteure, une où l’on peut s’imaginer aisément, on peut comprendre les sentiments de Colin, avoir de la peine pour lui, comprendre sa solitude aussi. Cette solitude qui est présente même lorsque l’on est entouré de ses amis les plus chers, une solitude de celle qui est présente lorsque l’être aimé n’est pas là. Colin m’a émue.

J’ai apprécié les ami(e)s de Colin, une belle petite équipe soudée et présente. Ceux de Hunter sont agréables aussi, particulièrement Sasha que l’on croise plus que les autres ; les amis c’est précieux et on s’en rend bien compte dans cette histoire.

En bref, une jolie histoire que je ne peux que vous encourager à lire et à découvrir, j’ai passé un merveilleux moment à la lire. Visiblement, c’est un premier tome, j’ai donc hâte de voir la suite et sur quel couple elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Empty
MessageSujet: Re: BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1   BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:10

Mon avis :
Pas facile de prendre son indépendance quand on a l'habitude de s'occuper de sa famille. Mais c'est ce que s’efforce de faire Colin sous l'insistance de ses proches. Alors qu'il commence à prendre ses marques, sa rencontre avec Hunter va bouleverser bien des choses.
Une histoire douce avec des découvertes, des doutes, des coups de gueule et des remises en question. Le tout avec des personnages attachants, qu'ils soient principaux ou secondaire.
J'ai vraiment aimé suivre Colin tout au long de ce récit et ainsi découvrir ce que la vie lui réserve.
Je trouve l'histoire vraiment agréable à lire et la lecture captivante.

En résumé, une belle découverte où la vie réserve bien des surprises.
Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Empty
MessageSujet: Re: BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1   BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine
» COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près
» STONE Jean - SECONDES CHANCES - Tome 2 - Secondes Noces
» SILBERT Séverine - Ténégria: La gardienne tome 1
» SILVERT Severine - ENQUETE ET CHOCOLAT - Tome 1 : Olive sur le gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: