Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine Empty
MessageSujet: Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine   Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:31

Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine 611806014

Quelques secondes.... Scott & Noam - tome 3

Séverine Balavoine

13/05/2020

Quatrième de couverture :


Scott pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Hunter, mais lorsque ce dernier, amoureux d’un autre homme, met fin à leur relation, son monde s’écroule.
La séparation est violente pour Scott qui perd pied et a du mal à s’en remettre. Secondé de ses plus fidèles amis, il va traverser les différentes étapes qui succèdent un événement marquant, voire traumatisant.
Du choc à la culpabilité, de la colère à l’acceptation, il va se reconstruire peu à peu et en profiter pour mettre le reste de sa vie en ordre.

Mais la route vers le bonheur peut être longue et jalonnée de quelques surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine Empty
MessageSujet: Re: Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine   Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:31

Mon avis :

C'est avec un réel plaisir que je retrouve ce tome 3, j'aime l'écriture douce et fluide de l'auteure avec des personnages agréables et un petit univers auquel on s'est attaché.

Je me suis demandée si j'allais accrocher avec le personnage de Scott, en effet, il n'a pas forcément eu un beau rôle dans le tome 1... enfin disons qu'il n'a pas été méchant et il a agit comme n'importe qui pourrait le faire mais étant donné que l'on suivait l'histoire du point de vu de Colin, c'était en quelques sortes son rival.

Et bien la réponse à cette question est non. Je n'ai eu aucun mal à intégrer l'histoire et être en harmonie avec Scott.

L'histoire est entièrement centrée sur lui, de la rupture à son rétablissement, en passant par plein de phase intermédiaires. On pourrait croire qu'il ne se passe rien, oui effectivement au niveau « aventures » il n'y a pas grand chose mais d'un point de vue réflexions et découvertes de lui même, de ses amis, sur sa vie, Scott progresse énormément.

J'envie ces salles de sport où l'on rencontre plein de personnes sympas, ce n'est pas le premier livre que je vois avec un personnage qui se met au sport et qui se retrouve avec des amis en prime et une joyeuse ambiance, moi les salles que j'ai fréquenté n'étaient pas comme ça ;-) !

Le seul petit point négatif pour moi c'est que l'on ne voit pas assez Noam. Dans les deux précédents opus, on voyait bien plus Hunter et Calvin... dommage! Noam est là, en fond mais pas tant que cela sur une bonne partie du livre.

Ceci dit c'est un bon livre qui s'accorde bien avec les autres tomes de cette trilogie et j'en aurais bien lu un petit dernier encore....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques secondes... Scott et Noam - tome 3 BALAVOINE Séverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALAVOINE Séverine - Colin & Hunter - quelques secondes tome 1
» COBEN Harlan - LES AVENTURES DE MICKEY BOLITAR - Tome 2 : A quelques secondes près
» STONE Jean - SECONDES CHANCES - Tome 2 - Secondes Noces
» SILBERT Séverine - Ténégria: La gardienne tome 1
» MIKAN Séverine - FRAGMENTS D'ETERNITE - Tome 1 : Paris 1899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: