Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Empty
MessageSujet: LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence   LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:34

LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Antrog10

Antrogina livre 1 : Emergence
Antone Lassur

Édition indépendante
Sortie : 7 février 2022

Quatrième de couverture :

Vous avez perdu foi en l’humanité. Vous nous voyez sur notre déclin. Vous pensez que, malgré nos avancées futures, notre chute est proche. Je ne suis pas de cet avis, mais soit. Et si je vous donnais raison?
Voyageons ensemble.
Voyez ce monde où l’humain a échoué. Où, dans sa vaine tentative de reconstruction, lorsque tout doit se réapprendre, ses plus lourdes erreurs resurgissent. Sont-ils condamnés à un éternel recommencement? Ou parviendront-ils à mettre fin à ce cycle?
J’ai grand espoir qu’ils y parviennent. Si je suis là pour les orienter correctement, ils n’ont aucune raison d’échouer, n’est-ce pas?
...
N’est-ce pas?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Empty
MessageSujet: Re: LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence   LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:34

Une excellente lecture !

Je me suis tout de suite plongée dans ce livre, qui retrace la reconstruction d'un monde détruit par la folie humaine. Mais qu'en est-il de cette reconstruction ? L'humanité est-elle condamnée à reproduire sans cesse ses erreurs, ou un espoir est-il possible ?
Pour le savoir, je vous invite à voyager en compagnie des personnages de ce livre. Des personnages complexes, aux motivations qui parfois surprennent, et qui dans tous les cas interrogent.
Grâce à l'écriture fluide et agréable de l'auteur, on plonge dans cet univers à la fois familier et étranger, dont nous découvrons peu à peu les tenants et aboutissants. Les inter-chapitres donnent des éclaircissements bienvenus aux moments les plus opportuns. Il est difficile d'arrêter la lecture tant on a envie de savoir la suite !
En conclusion, vivement le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
LASSUR Antone - ANTROGINA - Livre 1 : Emergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un livre à nice
» Salon du livre 2012
» Livre d'occasion à vendre !
» Nouvelle dévoreuse de livre
» Me noyer dans un bain de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: