Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:15

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Sd2ra

Accro
Michelle Rowen

Quatrième de couverture:
Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça… Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ». En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit …
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:52

très très sympa!!! je me suis vraiment régalée! c'est toujours un mélange de Buffy, Bridget Jones et Carrie Bradshaw et je me suis encore tapée des fous rires toute seule. ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  1709096651

Sarah est rafraichissante et j'ai hâte de lire la suite et de découvrir plus à fond nos deux nouveaux héros: Qhuinn et Janie!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:59

j'aime beaucoup cette saga c'est très frais même si pour moi ça ressemble beaucoup à Vamp in love qui est 100 fois meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:08

Je n'ai pas lu Vamp in love mais là tu m'as donné envie parce que j'aime beaucoup aussi Sarah Dearly!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:20

je suis totalement fan c'est excellent demande à Julie elle a pas regretté que je lui conseil elle ets fan
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:29

Promis je vais les lire alors ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:33

panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Empty
MessageSujet: Re: ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro    ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 2 : Accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 5 : A Plus
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 4 : D'enfer
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 1 : Mordue
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 3 : A cran
» ROWEN Michelle - LES GARDIENS DE LA NUIT - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Sarah Dearly-
Sauter vers: