Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube Empty
MessageSujet: MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube   MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:06

MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube Aube


A toi jusqu'à l'Aube
Teresa Medeiros

Quatrième de couverture:
Pour impressionner une jeune fille dont il est éperdument amoureux, Gabriel Fairchild, aristocrate trop gâté par le destin, s'enrôle dans la Navy et part combattre la flotte napoléonienne. S'il se distingue par son courage durant la bataille de Trafalgar, il y est gravement blessé et perd la vue. Humilié, persuadé d'être un objet de répulsion pour son entourage, Gabriel se cloître dans son domaine de Fairchild Park, loin des regards curieux, et plonge dans une profonde dépression. Lorsque Samantha Wickersham, engagée comme infirmière par la famille de Gabriel, arrive au château, le héros de Trafalgar a bien changé.
Qui reconnaîtrait le comte sous les traits de cet individu hirsute, débraillé et d'une saleté repoussante ? De plus, lorsqu'il n'est pas totalement prostré, Gabriel affecte des manières agressives et grossières. Mais il en faudrait plus pour décourager Samantha !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube   MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:23

J'ai acheté ce livre pour plusieurs raisons, la première que que l'auteur m'était connue et étant assez néophyte dans le domaine de la romance historique, je me doutais que celle-ci était une source sûre. La seconde est que je suis en perpétuelle besoin de romance historique en ce moment, on dit merci à Delphine hein ? xD Punaise, j'aime vraiment de plus en plus le genre et cela ça va me faire très mal niveau porte-monnaie. Et l'histoire me plaisait bien (surtout cela ! )

Bref mon p'tit avis :

J'ai beaucoup aimé, il y a dans ce roman pleins de choses que j'aime beaucoup. Gabriel est un homme brisé qui ne sait comment se remettre de ses blessures, et Samantha, infirmière semblant avoir quelques multiples secrets et pour objectifs de le ramener dans le monde des vivants.
Les deux personnages principaux sont très agréables (encore que Gabriel peut se montrer insupportable quand il en a envie), on nous montre le désespoir qui ronge Gabriel, qu'il a tout perdu pour une femme sans scrupule qui l'a abandonnée. Il se sent comme un moins que rien, ne veut l'aide de personne, pour lui la vie est terminée.
Jusqu'à que Samantha, demoiselle au ton cynique et guindée vient troubler ses habitudes en donnant un bon coup de pied dans la fourmilière.
Leur histoire est drôle, amusante, touchante, il est vraiment très agréable de suivre la manière dont Gabriel découvre la jeune femme sans pouvoir la voir, j'ai aimé le fait qu'il ne vive qu'avec ses autres sens, on a ici un homme moins dominant, qui est perdu.
Ma scène coup de coeur c'est lorsqu'il découvre la première fois son visage, c'est doux et chaud.

Il y a aussi plusieurs serviteurs très amusant, leur petite touche de présence rendre le lieu comme un cocon, un cocon avec une Samantha forte qui ne se laisse pas faire et qui s'accroche, un Gabriel qui se débat avec son destin, et d'autres qui suivent et qui soutiennent le tout !

Un romance historique vraiment très belle, j'ai eu un peu peur pour le déroulement de la fin, mais ça va. Une jolie surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite
» MEDEIROS Teresa - La Malédiction des Montfort
» MEDEIROS Teresa - Le diable s'habille en tartan
» MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi
» Concours - Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M-
Sauter vers: