Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes

Aller en bas 
+14
Corail
steffy77
filoute
Fariboles
Founa
petit-lips
Ecarlate
didilafana
Yumiko
Angel
camille27
Christy
Karen
Twixy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:17


COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Iad3

Charmes
Kresley COLE

Quatrième de couverture:
Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténébre et solitude infinie. La Quête du Talismam, s'il la remporte, lui permettra de sessusciter sa moitié. Aussi, il est prêtà tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est aussi déterminée. Ce Talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimine réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur.... et le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:40

On a fait connaissance du héros principal, Bowen, cousin et meilleur ami de Lachlain, dans le premier tome (Morsure secrète). On découvre dès ce premier volume qu’il a perdu son âme sœur 180 ans plus tôt et qu’il cherche par tous les moyens à la ressusciter. Tous ceux qui le connaissent sont choqués par son apparence physique et son caractère : il est terriblement amaigri, aigri et sarcastique, lui qui était une force de la nature (plus de 2 m et tout en muscles, le mâle Alpha par excellence) et un véritable bout en train. Les lycae ont d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi il n’a pas choisit de se donner la mort, lui qui a perdu son âme sœur, la seule et unique.

Dans le tome 2 (La Walkyrie sans cœur), Bowen est le premier Lycae à participer à la Quête, un concours qui réunit tourtes les créatures du mythos tous les 250 ans. Il a découvert en effet que le prix était une clé permettant de voyager deux fois dans le temps : pour la première fois il a la certitude qu’il existe un moyen de ramener Mariah, sa bien-aimée. Mais affaibli par le sort lancé par la sorcière Mariketa, et malgré toute sa détermination qui fait peine à voir, il est distancé par Sébastian et Kaderyn.

Dans ce 3e volet des Ombres de la Nuit, on revient sur les évènements intervenus durant la Quête. Dès la cérémonie de présentation, Bowen s’est senti intrigué par cette minuscule sorcière, entièrement recouverte d’une cape rouge. Ils se retrouvent dans une pyramide maya pour récupérer un des objets de la Quête, mais Bowen parvient à le saisir en premier et, déterminé à éliminer cette concurrente trop sûre d’elle, il l’enferme dans la pyramide, persuadé qu’elle réussira facilement à s’échapper. Mariketa a cependant eut le temps de lui jeter un sort mortel : lui, l’immortel, ne pourra plus guérir de ses blessures et se régénérer ; il sera donc obligé et revenir la voir pour lever le sort. A la fin de la quête, deux semaine plus tard, Bowen est salement amoché : il a perdu un bras et un œil, son poumon est coupé et a de multiples contusions sur l’ensemble du corps. Récupéré par Lachlain, Bowen découvre la protée malheureuse de son geste : Mariktta n’est toujours pas sortie de la pyramide et sa disparition pourrait causer une guerre dans le mythos.
Il est donc obligé d’aller la récupérer, d’autant plus qu’à en croire la walkyrie devineresse Nyx, elle serait son âme sœur, aussi étrange que cela puisse paraître…
On attendait avec impatience ce tome sur Bowen qui nous avait particulièrement touché depuis le début, en espérant qu’il retrouve enfin le bonheur. Même si j’ai énormément apprécié ce tome, j’avoue avoir malgré tout été quelque peu déçue. On ne retrouve pas la magie présente dans les relations entre Lachlain et Emma, ou encore entre Sébastian et Kaderyn. COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 3769746481
Par contre, contrairement aux deux premiers volumes, l’humour est ici très présente et je me suis surprise plusieurs fois à piquer un fou rire. Mariketa est drôle et attachante. C’est une jeune femme de 23 ans (non encore mortelle) résolument moderne qui n’a pas eu de relations avec homme depuis 4 ans à cause d’une prophétie. Elle est donc condamnée à se satisfaire toute seule au moyen d’un sex toy savamment déguisé en rouge à lèvre (la scène où Bowen le découvre est hilarante !). En fait elle m’a fait beaucoup pensé à Mac, l’héroine des chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning : aussi légère et pétillante !
Malgré le fait que la relation puisse paraître trop simple et rapide (après tout les deux héros se connaissaient déjà), Kresley Cole a su multiplier à la fin les révélations et les rebondissements qui parviennent à répondre à toutes nos questions. Elle a aussi su nous donner envie de lire la suite de la série en nous présentant de futurs héros pleins de promesses : les deux frères démons (ils ont des cornes !) Cade et Rydstrom, mais aussi la meilleure amie légèrement nympho de Mariketa, Carrow.
Un dernier bémol : durant la majeure partie du livre, Bowen est présenté comme Bowe et ça ne m’a pas plu du tout. D’ailleurs inconsciemment il est resté constamment Bowen.
Donc au final une très belle histoire pour une très belle série, mais un cran en dessous des précédents. Vivement le retour de la magie dans le prochain tome consacré à un des frères Wroth….


Dernière édition par Karen le Dim 29 Jan - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:32

Je me suis RÉ GA LÉE !!

Pas fan pour deux sous des histoires de loup-garou, je dois pourtant bien dire que le premier tome de cette série m'avais plutôt réconciliée avec ce genre de métamorphes... et ce tome-là confirme la chose. Krisley Cole me parle dans le bon langage Wink

Le début de l'histoire nous ramène au moment de la Quête où retrouver la fameuse clef qui permet de revenir dans le temps rend les concurrents fébriles.
Bowen, le loup-garou, croisé dans le tome 2, veut la clef pour empêcher son âme-soeur de mourir. Il se retrouve ici, à accéder à l'un des "points" de la Quête en même temps que Mariketa la sorcière.= qui elle, veut la clef simplement pour prouver qu'elle peut le faire.
Bowen voue une haine quasi viscérale envers cette espèce (en apprend pourquoi dans le roman) mais pourtant, la jeune femme l'intrigue.
De son côté, Mariketa est à la fois effrayée, attirée et prodigieusement énervée par l'homme qui se tiens à ses côtés.
Tous deux vont passer tour à tour de la prise de bec aux coups tordus en s'efforçant de ne pas se laisser séduire malgré quelques ratés des plus savoureux.
La nature de Bowen est sans surprise. Grand, fort, puissant, viril à l'extrême. C'est une bête dans tous les sens du terme.
Mari nous apparaît comme une jeune femme plutôt petite mais avec des formes voluptueuses. Elle en est au début de sa vie de sorcière et manque pratiquement tout ses tours... sauf avec Bowen. Elle a un caractère bien trempé, un tempérament vigoureux et un humour décapant.
Leur romance en dents de scie met sous pression et nous entraîne vers un assouvissement inéluctable.

J'avais beaucoup aimé le premier tome, franchement adoré le second et celui-ci donne encore de l'élan à cette série qui mélange avec beaucoup de finesse quantités d'êtres du Mythos. C'est une très bon roman, une lecture fluide et goûteuse et une plongée dans ce monde où on est sans arrêt en attente de la suite.
Génial, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:54

c'est fou ça: il y a vraiment deux clans parmi les lecteurs des Ombres: ceux qui ont adoré l'histoire de Bowen et qui la mettent même en 1er, et les autres, dont je fais partie, qui ont été déçus. Pour moi c'est pour l'instant le tome qui m'a fait le moins frémir COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:48

C'est vrai que c'est amusant de voir les avis partagés sur ce tome.
Je viens, à l'instant de finir le tome 3, et je fais partie du "clan" lol, qui a adoré cette histoire.
Lachlain et emma, Sebastian et Kaderyn m'avait énormément plus, mais le paroxysme a été atteint avec Bowen et Mariketa (alors que ce n'était pas gagné d'avance, le résumé ne me tentant pas plus que ça).
Mais j'ai trouvé Bowen très mâle et en même temps terriblement émouvant, Mariketa est attachante et hilarante, j'ai tout particulièrement apprécié de retrouver Lachlain tout au long de ce tome, et les révélations finales m'ont hallucinée (alors après c'est peut être moi qui suis un peu lente, mais j'avais vraiment pas vu le truc venir!!)
en tout cas, je suis comblée par ce tome que je n'ai pas réussi à lacher, et le petit sentiment de vide que l'on ressent à la fin d'un roman que l'on a vraiment beaucoup aimé, se fait déjà ressentir.
Je ne vais pas attendre très longtemps pour me jeter sur le 4 à mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:48

Ce n'est pas le tome que je préfére mais ce n'est pas non plus celui que j'aime le moins, j'ai passé un agréable moment avec celui ci! De toute façon c'est une des séries à côté de la quelle il ne faut pas passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:33

C'est vraiment drôle les avis très différents pour ce tome. Je rejoins le clan des déçus, car j'ai vraiment eu beaucoup de peine avec Bowen... Il m'a agacée dès le début et je n'ai pas du tout réussi à l'apprécier. J'ai eu constamment envie de lui ficher des claques! Je m'attendais aussi à autre chose avec Mariketa elle n'était pas du tout comme je me l'imaginais.
J'ai toutefois apprécié de replonger dans la quête d'un autre point de vue et de retrouver Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:59

Et bien bizarrement moi c'est celui que je préfère pour le moment lol. Je sais pas pourquoi mais ouai des 3 premiers c'est celui là que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:18


Pas étonnant c'est l’effet Bowen bave
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:45

Il en faut pour tous les gouts!!!
L'essentiel c'est qu'on aime la série et on a toujours des préférences pour certains tomes!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:56

J'ai lu ce tome 3 il y a déjà un an COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 3307848339

Je pense que que cette saga se bonifie au fil des tomes, j'ai adoré cette lecture.
Bowen est un personnage torturé comme je les aime.
Mariketa est une Sorcière aux pouvoirs instables et à la répartie cinglante. J'ai adoré son humour, sa fragilité et sa maladresse.
Mariketa ne supporte pas le ton autoritaire de Bowen.
Avec tout ça, le clash sera inévitable entre les deux.
L'histoire ne déborde pas d'action (à part au début et vers la fin), mais au fond, ça ne m'a pas beaucoup dérangée. J'ai vraiment aimé cette
lecture, j'ai passé un très bon moment.
J'ai également apprécié avoir le point de vue des deux personnages principaux. On sait ce que pense chacun, on les voit évoluer au fil du récit. L'univers du Mythos créé par l'auteur m'a une fois de plus conquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:34

Ah celui-ci c'est mon tome préféré avec le 7!
je crois que Bowen fera toujours battre mon petit coeur un peu plus vite!!!
Vive les lycae!!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:29

Le 7 bien sur!!! Et j'ai beaucoup aimé Cadéon aussi il est excellent COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2783866693 et .... bon je me calme sinon je risque presque de tous les citer! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:45

Ah non mais Cadéon il faut le citer!!! il est tellement wwahouuuuuuu amour j'ai moins aimé Rydstrom mais Cadéon était vraiment génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:05

Complétement d'accord!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:41

le seul que j'ai pas trop aimer c'est celui de conrad comparativement aux autres, mais ils sont tous super plus wowwww les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:42

je suis d'accord avec toi! d'ailleurs j'arrive jamais à me souvenir de son nom tellement il ne fait pas le poid face aux autres je trouve tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:44

c vrai, mais noemi releve le tout, elle a du courage, le marche qu'elle a passe avec mariketa le prouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:46

c'est pas Néomie plutôt? j'ai cru que tu parlais de la nouvelle inscrite sur le forum pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:43

pleurer de rire neomie biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:00

J'adore le tome de Conrad et Neomi, un de mes préférés. Il est tout en retenu et en même temps hyper intense. Un vrai coup de coeur ! Comme quoi, chacun trouve ce qu'il veut/aime chez Cole !
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:54

Oui c'est moi je suis bien dans les ombres de la nuit, ne soyez pas jalouses COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 423094024 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:41

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2898373053 la chance!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes 2296166463
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:52

looooool Noemie!! bien joué!!

oui ça c'est un truc que j'ai remarqué, il y a vraiment des amateurs et des "detracteurs" pour chaque tome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:09

Je l'aime bien ce tome 3 !!! Bowen, au début est une crapule mais après il est miam !!! Tout simplement... vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 13 : Poison éternel
»  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: