Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres

Aller en bas 
+6
Glitter
x-forbidden
Fariboles
Angel
Karen
Twixy
10 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Lord2s

La rose des ténèbres
Gena SHOWALTER

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Showal10
Réeditions mai 2013


Quatrième de couverture:
Entre ténèbres et lumière, vêtue d’une robe blanche tissée de fils d’or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d’argent d’un halo scintillant. Elle avait l’air d’une reine… Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l’anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d’une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi
tient-elle à distance ses sentiments – si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux.
Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l’ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l’éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ?
Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu’à ce qu’elle découvre, bouleversée, que celui qu’elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:44

Et une jolie photo de Lucien! Dommage qu'on ne puisse visualiser son odeur de rose SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres 1709096651

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Lucien10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:45

Va falloir que je continue le 2nd tome et les suivants quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:16

Punaise, c'est vrai, j'avais zappé l'odeur de rose !!!
Cela dit lui est génial, elle, on a envie de la baffer !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:07

Elle c'est une pouffiasse! purée dès son petit chow de pétasse dans la boite de nuit j'ai eut envie de la baffer! je me suis dit: c'est elle la future de Lucien pffff


Dernière édition par Karen le Ven 24 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:09

Oui, elle.reste comme cela.dans les autres, petite fille capricieuse, vraie petasse !
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:02

J'ai dévoré le tome 1, faut que je me commande les autres pour noel :D
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:20

J'ai beaucoup aimé Anya moi, son insolence et son côté électron libre m'ont plu, j'ai trouvé ça rafraîchissant sourie , j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts !

x-forbidden, tu vas te régaler avec les premiers tomes (qui sont les meilleurs selon moi, après le troisème je trouve que ça s'essouffle pas mal perso mais bon). Si tu as la possibilitéde lire en anglais, lis les nouvelles, certaines sont excellentes, malheureusement Harlequin ne les a pas traduites. L'anglais de G. Showalter étant très basique tu peux quand même tenter le coup et te faire plaisir wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Jan - 5:29

Ben voila encore un de fini ! J'avoue qu'elle m'a bien gonflé Anya ! Son coté un peu pimbeche m'a vite soulé smiley rouge grrrr
Je suis decue je voyais une autre femme pour Lucien mais bon ...
J'avoue que ce n'est que le deuxieme tome et je me lasse deja un peu ... je trouve ca un tantinet longuet tout penaud
Je vais faire un petit break et j'y reviendrais un peu plus tard ... en plus si vous dites que ca s'essoufle thinking
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Jan - 7:38

J'avais aimé ce tome 2.
Mais c'est vrai que je me suis arrêtée au tome 2 ou 3.
L'histoire de la série est bien mais c'est vrai qu'il manque un truc qui te donne envi de poursuivre avec les autres livres. Tu vas lire la suite, mais sans te jeter sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mar 22 Jan - 10:34

Ally comme toi j'ai détesté Anya et son côté pétasse en chaleur ! Le 3e sur Reyes est meilleur même s'il laisse aussi un goût d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mer 23 Jan - 5:21

didilafana a écrit:
J'avais aimé ce tome 2.
Mais c'est vrai que je me suis arrêtée au tome 2 ou 3.
L'histoire de la série est bien mais c'est vrai qu'il manque un truc qui te donne envi de poursuivre avec les autres livres. Tu vas lire la suite, mais sans te jeter sur le livre.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Didi il manque un element ( je ne saurais pas dire quoi bof ) qui fait que l'on a envie de lire la suite ... c'est dommage car ca a du potentiel mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:20

Rajout de la couv de la réédition ! Je préfère encore la 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:12

Je crois que je préférais la première aussi. bof
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mer 13 Mar - 3:03

J avoue que la premiere etait bien mieux !!! nulbof
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:39

Autant le premier volume m'avait beaucoup plu, autant le deuxième j'arrive pas à le lire je pense pas que je vais le continuer... c'est rare que je stoppe un livre comme ça snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:17

Anya est juste... beurk2 
Lis le en diagonale pour pouvoir passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:39

Moi elle m'a fait rire. timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:28

C'est un peu tout ou rien avec elle : soit on l'adore soit on la déteste wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1Mar 9 Juil - 5:13

Moi perso elle m'a un peu soulee aussi ! bullshit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 10 : L'oracle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: