Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres

Aller en bas 
+2
Candyshy
Twixy
6 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Lord4s

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Seigne10

Le piège des ténèbres
Gena SHOWALTER

Réedition le 1er septembre 2013

Quatrième de couverture:
Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu’elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d’échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l’espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d’azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs – et surtout de la moitié sombre de son être. Mais au lieu de cela, c’est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l’ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu’à se battre et dont la violence est légendaire ? N’est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n’est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:02

Jusque là le tome 3 était mon favori, il vient de se faire détrôner par ce tome ci.

On se retrouve avec Sabin cette fois ci, un guerrier pur et dur et Gwen une démon, on retrouve bien sur tous les autres guerriers.
Ce tome est prenant, la quête des objets est un peu laissé de côté, Cronos demande encore aux guerriers de l'aider, ils ont pas mal au ventre ces dieux. Ils se délectent du chaos.
Les chasseurs ont marqués un point de plus avec leurs nouveaux combattant, le tome est plus tirés vers ce fait, les guerriers veulent aider les nouveaux joujous des chasseurs, Galen emploie tous les vices pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce que font les chasseurs on se demande qui sont vraiment les monstres !!
Puis on a encore un guerrier amoureux mais qui cette fois, est dominant, viril, il est hot, je suis conquise par Sabin j'aimerai bien être à la place de Gwen.
En ce qui concerne le secret sur le père de Gwen j'avais deviné mais cela n'enlève rien au récit.
Les autres guerriers me font beaucoup de peine on s'attache drôlement à eux, Gideon qui souffre, qui ne peut parler normalement, Kane qui attire toutes les catastrophes sur lui et Paris qui pleure encore Sienna.
Puis l'on a Caméo et Torin qui eux, sont enfermés dans leur tourment avec leur démon et qui se tourne l'un vers l'autre amis sans amour.

Enfin un tome très complet qui nous laisse pleins d'interrogations pour la suite.
Vivement celui sur Aeron pour savoir qui est l'entité qui le suit, savoir si Paris a vu la bonne personne. Savoir qui est la jeune femme que Torin a vu sur ses écrans. Qu'attends Cronos ? et qu'es que les chasseurs réservent encore à nos guerriers

Une lecture encore des plus agréable, je suis en addiction pour les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:26

Je suis d'acord avec toi! Autant Reyes est le personnage que je préfère en théorie (mais son tome m'a déçu - un goût d'inachevé) autant celui ci a été le meilleur à lire: c'est le mieux écrit, avec l'histoire la plus aboutie!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:20

Et voilà ma chronique :P

Alalala que ça fait du bien de lire une valeur sûre ! La semaine passée je me suis retrouvée avec un gros problème, je ne savais pas quoi lire, je n’avais pas d’envie particulière. Alors quand j’ai vu que ce livre qui m’attendait depuis plusieurs mois je me suis dit qu’il était temps de retrouver mes Seigneurs préférés !

Ici nous allons suivre un autre Seigneur que nous ne connaissons très bien à savoir Sabin, qui est possédé par le démon de la Crainte. Alors qu’ils sont en mission pour retrouver les Objets ils vont tomber sur plusieurs femmes emprisonnées dont Gwen, qui n’est une simple humaine…

J’ai adoré cette lecture ! Je n’ai pas envie de tourner autour du pot aujourd’hui et puis il faut dire que depuis que j’ai commencé cette saga je n’ai jamais été déçue. Je sais que cela va changer si j’écoute les échos des tomes suivants alors là j’ai savouré celui là, vous pouvez me faire confiance sur ce point.

J’ai beaucoup aimé que pour une fois l’héroïne du livre n’est pas une jeune fille sans défense qui va de suite succomber. Non Gwen est une harpie l’une des créatures les plus dangereuses, que mêmes les Dieux de l’Olympe craignent. Alors de suite cela amène du piquant à l’histoire surtout quand les sœurs arrivent !

Alors par contre l’auteur a vraiiiiment piqué ma curiosité avec Aeron et son ange invisible… Je n’ai pas arrêté de me poser des questions pour savoir qui cela pouvait être ! La chérie de Paris trop vite disparue ? Sa promise ? Bref cette question est restée sans réponse et ça, ça m’agace vraiment !

Il n’y a pas de grandes avancées dans la quête des Objets, et pourtant je ne me suis pas ennuyée une seconde; puisqu’au final la grande rencontre avec « l’Ange » se produit enfin. Les révélations qui sont faites sur lui m’ont cloué le bec je l’avoue. C’est là où je me dis que cette auteur est forte je ne vois pas grand-chose venir avec elle, hormis ce qui est évident dans une romance ^^

Pour ce qui est des personnages, j’ai craqué pour Sabin qui est vraiment le genre de Mâle qu’on aimerait toutes avoir, sans Crainte par contre car lui il est vachement moins drôle !

Gwen est elle aussi un sacré petit bout de femme qui m’a bien fait rire à certains moments et lever les yeux au ciel à d’autres. Ses sœurs par contre sont justes fantastiques !

Pour finir une très bonne suite et il me tarde déjà de me plonger dans le suivant qui sera sur Aeron si mes souvenirs sont bons !

9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Mer 19 Juin - 23:44

alors j'avais echainé les trois premiers il y a quelques années, et puis le 4 ne sortant pas j'avais completment oublié cette serie. et une amie s'y est mise tres recement, me rafraichissant la memoire. du coup j'ai enchainé du 4 au 8 en un rien de temps. alors je ne vais pas tout le temps dire la meme chose dans chaque topic parce que ca ressemblerait qu'à ça: J'adore j'adore j'adore j'adooooooooooooooooooooooooooore!!! je suis completement fan de cet univers, completement fan de l'ecriture de gena showalter, completement folle de tous les seigneurs de l'ombre!!! Maintenant que je dois attendre (desesperement) la sortie du tome 9 je suis vraiment en manque!!
du coup je voulais juste mettre ce petit commentaire pour le tome 4 parce que je me pose une question (que je vais mettre en spoiler pour pas devoiler ce petit passage à celles qui n'ont pas encore lu).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 7:01

Elles ont dit qu'il y aura souvent des apparitions passerelles comme ça dans les deux séries, mais un vrai crossover je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 9:06

de quel autre série parlez vous?mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 9:17

on parle des seigneurs de l'ombre et des ombres de la nuit^^

bon ce sera déjà ça! je me doutais bien que je voyais trop loin sourie mais qu'est-ce que ca aurait été bien n'empeche love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 11:59

Ah d'ac. Je pense que je vais pas tarder à lire les ombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 5 : Le guerrier des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 6 : Le papillon des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: