Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman

Aller en bas 
+4
marieliz
Karen
Christy
Twixy
8 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:13

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Dh3h

La fille du shaman
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qu'il aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat sans merci contre les Dénions. Mille cinq cents ans plus tard, à La Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, jeune artiste vers qui,bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:22

Les aventures des chasseurs de la nuits se poursuivent et ressemblent un peu... mais j'ai pris bien du plaisir à percer la nature de Talon et à suivre sa relation avec l'exubérante Sunshine.
Certaines situations m'ont beaucoup amusée.
La personnalité de Acheron est également pas mal mise en avant, sans compter l'entrée dans la danse de Zarek qui m'a l'air vraiment particulier comme personnage et les frères loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:10

Plus on avance et plus les histoires s'améliorent. J'ai adoré ici le personnage de Sunshine qui déstabilise complètement Talon (l'épisode quand il se réveille chez elle est absolument hilarant KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman 1709096651) et surtout le DH Zarek qui fait son apparition ici.... On le finit et on n'a envie que d'une chose: avoir le tome de Zarek entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:30

allez tome 3 finit !!! j'ai bcp aimé mais un petit peu moins que le tome 2 ... par contre j'ai adoré en apprendre davantage sur acheron!!! il est tellement mysterieux !!! j'ai aussi bcp aimé sunshine elle est hilarante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:53

Marie, tu n'as pas fini avec Acheron!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:59

ouais angel je me doute surtout qd tu sais que c'est le tome 11 c'est ça ? punaise c'est loin mais au moins le temps que je les lise tous le tome sera pas trop loin de sortir ... miammmmm !!! il m'intrigue grave !!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman 2131879744 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman 4197556465
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:02

Tu m'étonnes tu l'auras directement sans avoir besoin d'attendre!!! Mais il y en a d'autres qui m'intriguent aussi et que j'ai hâte de découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:08

ah ah attend chut j'en suis qu'au tout début du tome 4 .... laisse moi découvrir ça !!! je vais mm pas voir les topics des suivants !! j'ai mm pas regardé celui sur Acheron ... et pourtant je suis impatiente de le lire !!!! comme pour psi avec hawke!!!!!KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:12

mieux que Hawke....Bon ok ils sont complétement différents et pas vraiment comparable!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:14

ah oui c'est différent là c'est pas les mm mais ils sont magnétiques tous les 2 !!!!KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman 273041247
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:37

Mon avis :

Les deux premiers tomes m'avaient envoûtés, mais celui-ci m'a un peu déçu je dois avouer. Non pas à cause de la trame de l'histoire en général, mais plutôt à cause des deux personnages principaux.

Je n'ai ressenti aucun coup de coeur pour le couple de l'histoire : Talon et Sunshine. Talon ne m'a pas intrigué plus que cela, ni son passé tumultueux et plein de souffrances. Sunshine quant à elle, était sans doute un peu trop fofolle à mon goût pour que je m'intéresse à elle et à son avenir. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé leurs scènes, certaines sont bourrés d'humour et sont assez intéressantes à lire, mais bon pas de déclic pour cette histoire.

Néanmoins l'intrigue de l'histoire en général, me plaît toujours. J'adore aussi la multitudes des personnages, qui donnent lieu à bien des suppositions concernant leur avenir. C'est tellement intéressant de suivre la vie de différents personnages en même temps, car on retrouve toujours un ou deux passages parlant de ceux que l'on a vécu la romance dans les tomes antérieurs.

Acheron, lui est toujours aussi puissant et magnétique. Impossible de ne pas se laisser prendre au jeu avec lui. Il me tarde d'en savoir toujours plus sur lui. Surtout qu'il a l'air d'être bien plus que ce qu'il paraît, suite aux révélations de la fin de ce tome.

Malgré le fait que je n'ai pas eu d'accroche avec les personnages, j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Ce tome se lit très facilement et l'action s’enchaîne régulièrement. Pas le temps de s'ennuyer donc. Hâte que le prochain tome rejoigne ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:18

Ah bon? mouais-bof moi j'ai adoré ce couple.
Pour toutes les révélations sur Ach (ou T-Rex comme l'appelle talon) tu vas devoir attendre son tome. étoiles dans les yeu
Ach est l'homme de ma vie il surpasse tous les perso de livre pour moi, même Zadist c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:48

lol.

Oui, je sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour le couple. Je verrais bien avec le prochain qui est sur Zarek, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:22

Zarek c'est un de mes préférés!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:24

Moi aussi, il m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 10 : Lune noire
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 16 : Châtiment suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: