Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:20

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Dh5e

La descendante d'Apollon
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Cassandra, de par sa nature d'Apollite, est condamnée à ne pas survivre à son 27ème anniversaire. Dernière descendante d'Apollon encore en vie, elle est la proie des démons. En effet, ceux-ci croient en la prophétie qui dit que la mort du descendant d'Apollon leur apporteraient la délivrance. La jeune femme, consciente qu'il ne lui reste plus que huit mois à vivre, veut profiter au maximum du temps qu'il lui reste. Cependant, alors que des démons la prennent une nouvelle fois pour cible, elle est sauvé par un mystérieux homme... Wulf. Un chasseur de la nuit. Fortement attiré par la jeune femme, Wulf le Viking rêve d'elle en
permanence. Et cependant, elle est une Apollite. A tout moment, elle peut choisir de devenir un démon pour vivre plus longtemps, et devenir l'ennemi mortel des chasseurs. Les pires ennemis de Wulf, que celui-ci a juré d'exterminer...
C'est donc à sa plus grande surprise que Wulf est chargé de la protection de Cassandra par Acheron. Car si Cassandra meurt sans descendance, ce sera la fin d'Apollon...
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:23

Un cinquième tome un peu différent des autres car l'implication des appolites est très présente. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les personnages des premiers tomes, toujours prêt à se battre pour leur "collègues". Ach, toujours aussi énigmatique et surprenant.
La relation de Cassandra et Wulf est contre nature... jusqu'à la fin, on se dit que l'issue est inéluctable... bon suspens.
Beaucoup d'émotion et de sensualité dans ce roman comme dans les précédents. Des évènements qui s’enchaînent bien et une trame bien ficelée.
Un très bon moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:18

Effectivement c'est un 5e tome différent. Ce n'est plus la même atmosphère, c'est plus sombre. Je l'ai aussi beaucoup aimé non seulement pour l'histoire principale entre Wulf le maudit et Cassandra la démone, mais aussi parce qu'on en découvre enfin un peu plus sur les Appolites!

Et puis Kat fait aussi son grand retour et on est intrigué de ses liens avec Ach (Katra est l'héroine du tome qui doit sortir en janvier!)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 10:51

Mon avis :

Dans ce tome 5, nous suivons le chasseur de la nuit le fameux viking Wulf. Celui-ci tombe sous le charme d'une femme : Cassandra. Mais celle-ci se révèle être la dernier descendante d'Apollon, donc une apollite : son ennemie. Acheron lui donne pour misson de protéger Cassandra des démons qui veulent sa mort...

Les personnages de ce tome m'ont bien plu, de par leurs personnalités. Chacun ayant un caractère a toute épreuve.
Néanmoins, j'ai eu un de mal avec leur romance. Tout arrive trop vite, et leurs sentiments sont présents dès le départ. Du coup, j'ai trouvé que cette romance était un peu plate, les choses coulaient de source, sans réelle surprise. Mais bon, c'était agréable à lire quand même.
En tout cas, le personnage de Chris, le descendant de la lignée de Wulf, apporte beaucoup d'humour a cette histoire. J'ai beaucoup apprécié.

Nous faisons aussi une fois de plus, une plongée dans le Panthéon Grec. J'avoue que parfois, je me perd un peu parmi tout cette multitude de personnages, de Dieux ... Mais l’auteur raconte tellement bien son histoire, que du coup la lecture est plus fluide et on s'y retrouve malgré tout.

L'intrigue de ce tome était assez intéressante à suivre. Et comme pour les précédents tomes, l'histoire se lit simplement. La lecture est très fluide et on enchaîne les pages sans aucun problème.

Bref, une bonne saga que j'aime beaucoup. On apprend aussi qu'Acheron cache de très grands secrets. Ca me frustre assez d'ailleurs de ne pas savoir ce qu'il est réellement. Surtout que son tome n'est pas pour tout de suite ... Snif.
Mais bon, je vais finir par y arriver. Je suis contente aussi, car le prochain tome concerne un loup-garou. Ca va changer un peu du schéma habituel des 5 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:02

le tome suivant est génialllllll ! Vane oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:06

oui j'avais un peu arrêté avec Wulf parce-que j'avais pas super accroché mais je ne regrette pas d'avoir lu la suite.
j'adore l'histoire de vane génial 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:56

Vous me mettez la bave aux lèvres les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
»  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: