Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes

Aller en bas 
+4
marieliz
Karen
Christy
Twixy
8 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:24

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Dh6v

Jeux nocturnes
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Vane est un loup-garou de la race des Katagarians, plus bête que homme. Haï par son père qui cherche à se débarasser de lui et de son frère Fang, le jeuen homme ne peut pas non plus se tourner vers sa mère qui l'a abandonné, dégoûtée par sa nature. Exilé de la meute, Vane erre donc dans la Nouvelle-Orléans en attendant que Fang se rétablisse... jusqu'à ce qu'il rencontre Bride... Bride est une jeune femme irlandaise tout en formes. Cependant, ce n'est pas au goût de tout le monde. En effet Taylor, l'homme qu'elle prenait pour l'amour de sa vie, vient tout juste de la quitter. Après l'avoir utilisée pour décrocher un bon travail... Désespérée, Bride est furieuse de s'être ainsi laissée avoir, et ne compte plus se confier à un homme de sitôt. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Vane. Charmant, ce jeune homme sorti de nulle part prend soin d'elle comme jamais personne ne l'avait fait. Mais qui est-il vraiment ? Et pourquoi cet intérêt subi pour elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:24

C'est un tome surprenant puisqu'il n'y est pas question de guerre entre Démons et Chasseurs mais de Vane, loup Garou puissants sur lequel pèse une lourde menace de mort, rien que ça.
Il va rencontrer tout à fait fortuitement, Bride, une jeune femme un peu ronde, pleine de complexe et malheureuse par dessus le marché, puisque son petit ami vient de la plaquer.
Commence alors une étonnante aventure entre l'humaine et le loup qui va découvrir que les Parques ont fait de Bride, sa compagne...
J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleine de tendresse, d'affection, de douceur et d'amour. J'ai beaucoup ri aussi et j'ai adoré retrouver Simi et Ach.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:20

Après les Dark Hunter, on entre dans le monde des Were-Hunter, ces êtres capables de se changer en animaux. Ici Vane peut se transformer en loup...

L'un des meilleurs tomes. Vane est sexy en diable KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 2557203321 et j'ai adoré le personnage de Bride qui, pour une fois, n'a pas un corps de mannequin Et puis la première scène dans la cabine d'essayage est juste sublime KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 3776041135
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:29

J'adore les cabines d'essayage loool
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:58

Tiens tiens Christy, tu as l'air de parler d'expérience.... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Ven 16 Sep - 7:25

Non non, pas du tout, je suis la sagesse et l'innocence incarnée voyons... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Ven 16 Sep - 10:18

Ben voyons KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:29

Finit hier !! Et je n'ai qu'une chose à dire .... J'ai adoré !! biiienn
Mon dieu Vane !!!! La cabine d'essayage mon dieu que j'aimerai prendre la place de bride !!! amour
Non sérieux très belle surprise ac ce tome qui est différent des autres et puis comme tu l'as si bien dit Karen pr une fois qu'on a pas affaire à une nana foutue de rêve mais en mm temps c'est tellement plaisant de sentir ses appréhensions à se retrouver nue face à un homme splendide .... Et puis la tendresse de Vane !!! Il est tellement doux et sauvage à la fois et le passage ac son frère Fury est très touchant g carrément fondu !! love
Rohhh un passage super drôle aussi chez les parents de bride ac la puré de pomme de terre !!!! mdr par terre
Enfin je l'ai dévoré !!! C mon coup de cœur depuis le début de la série !! livre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:43

C'est clairement l'un des meilleurs en effet ! et attends de lire celui sur Valerius et Tabitha... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:04

oh oui il est bon celui-là aussi, et il y a aussi celui sur Wren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:16

J'ai adoré ce tome !!!! Il faut dire que Vane ... et bien c'est Vane quoi !!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Sam 17 Nov - 0:39

aaaaaaaaah bon sang comme ça fait du bien! Je l'ai commencé il y a 24h et je l'ai déjà avalé!! un tome qui m'a réconcilier avec les dark hunter!! J'avais été tellement déçu par le tome 5 que je n'avais plus retouché à cette série depuis au moins un an et l'arrivé du tome d'Achéron aidant, je me suis dit qu'il serait temps de m'y remettre, eh bien je ne regrette pas du tout, oh non loin de là!!

Ce tome est succulent, délicieux d'un bout à l'autre, j'aime la façon dont l'auteur nous plonge direct dans l'action et en même temps ne perd pas de temps à installer la romance. Vane est sexy en diable, un fantasme ambulant, j'ai faillit avoir besoin d'un bavoir quand elle fait une description de son corps de rêve. Et puis Bride est super attachante (bon je sais que c'est une polemique vue revue et rerevue mais ca fait quand même du bien de voir une heroine avec un bon 44!).
J'ai adoré les personnages secondaires, Fury en particulier!!
Un vrai plaisir de retrouver Kyrian qui se bagarre toujours avec sa belle soeur, et alors Acheron qui joue à la poupée dans une arrière boutique moi je dis bravo et j'applaudis des deux mains! j'ai adoré cette scene.
Mais elle ne rivalise pas avec la scene fabuleuse du tome, celles dont on a toute revée au moins une fois dans notre vie, alors que l'odieux ex se pointe sure de lui, persuadé de trouver Bride effondrée et que Vane, tel un preux chevalier sur sa monture (une moto pour le coup) la sauve en rabaissant l'ex plus bas que terre (dans le même genre, la scene du restaurant est superbe aussi)
olala mon avis part dans tous les sens mais j'ai été tellement entousiaste pour ce tome que ça se bouscule dans ma tete!!!!
bon maintenant je me jette sur le tome 7 parce qu'avec la personnalité petillante de Tabitha et la rigidité de Valérius ça promet des étincelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Mar 15 Oct - 20:30

Rhaa vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche, que je pense bien le commencer dès que j'ai fini mon livre en cours.
Plus qu'un cinquantaine de pages !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1Ven 25 Oct - 11:03

Coup de coeur !!


Mon avis :


Quel bonheur que ce tome-ci ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il change un peu de la trame des Dark-Hunters, vu que l'on laisse tomber les Chasseurs de Démons, pour les virils loups-garous. Et aussi car pour une fois, le personnage féminin n'est pas un de ses diktats de la mode que l'on a l'habitude de voir ! Et ça, ça fait du bien ! ( Bon, aussi au moral, je dois dire ^^ )

Concernant donc les personnages, je n'ai nullement était déçue. Bien au contraire, ils sont très charismatiques. Vane est un loup-garou très attirant et il possède tout les atouts des alphas : surprotecteur, puissant, musclé, sexy et j'en pense des encore meilleurs. Mais plus que cela, il est attachant. Il n'a rien du parfait mâle sans cerveau, il a aussi ses faiblesses, ce qui le rend encore plus réel si je puis dire. Il est aussi empli d'émotions, comme le moment où il découvre la famille de Bride et qu'il se rend compte de ce qu'est une vraie famille. C'était vraiment très touchant.
Quant à Bride, elle est tout simplement excellente. Une femme normale avec une mentalité de battante malgré les coups durs qu'il lui sont parfois tombés dessus. Emplie d'humour par moments, elle a aussi des petites sautes d'humeur par moment étant donnée qu'elle tombe en plein dans un univers fantastique dont elle ne pouvait même pas imaginer que cela puisse exister. Et elle se rend compte que finalement, autour d'elle il y a beaucoup de personnes dans la confidences, voir même des immortels, démons, chasseurs, loups-garous ...

Ensuite l'intrigue en elle-même je dois dire, n'a pas eu grand impact sur ma lecture. Je n'ai pas eue de surprise, ni lu de rebondissements très importants. Mais en même temps, ce n'est pas non plus le point fort de cette saga en général, qui est quand même plus axée sur la romance et sur les personnages qui peuplent les différents tomes.

En tout cas, ce qui est vraiment fascinant dans cette saga, c'est la multitude de personnages que l'on rencontre, des créatures surnaturelles tous plus étonnantes les unes que les autres. La mythologie grecque m'attire toujours autant. Je sais que je me répète un peu après toutes les chroniques que j'ai écrites pour cette saga. ^^

Bref, un très bon tome, coup de cœur même, que j'ai dévoré en moins de deux jours, tellement je ne pouvais décrocher mon nez du livre, car la romance était magnifique à découvrir. Une romance remplie d'émotions et d'amour, comme je les aime.

Peut-être que maintenant, j'attend un peu plus de cette saga, peut-être une véritable intrigue, capable de me faire frémir ! Sinon, j'ai peur qu'à force cela devienne un peu lassant. C'est pour ça aussi, que j'ai adoré ce tome centré sur les loups-garous et non plus sur les chasseurs de Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: