Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Aller en bas 
+6
ellienoa
marieliz
Kate
Karen
Christy
Twixy
10 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:29

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Dh7e

Prédatrice de la nuit
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Valerius Magnus appartient au cercle des Chasseurs de la Nuit, mais il est haï à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans, il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius découvre alors qu'elle a bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle.

Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:24

J'ai beaucoup aimé ce tome là. D'abord, parce Tabitha est vraiment tordante, autant dans sa fougue sentimentale que dans sa façon d'être en général et puis elle est tellement drôle !
De l'autre côté, nous avons Valérius, croisé plusieurs fois et détesté de tous... sauf de Tabitha qui s'accroche à lui comme à une branche.
Leur romance est complexe en riche. Rien ne devrait les rapprocher, de part la famille de Tabitha et les impératifs de Valérius dûs à son statut de chasseur... et pourtant.
Et puis, il y a l'histoire en elle-même. Les évènements qui s'enchaînent, les personnages secondaires qui prennent de l'ampleur, des dénouement qui ne laissent pas de glace...
Tout dans ce tome là est fait pour nous rendre nerveux à l'idée de ce qui suivra au prochain livre.
Acheron a une part importante dans ce tome...
Et dans le rythme de cette aventure qui ne décélère pas, il y a aussi de la tension, de la peine, de la peur.
Oui, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:25

L'un des meilleurs!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 1692888010

J'ai adoré avoir un aperçu totalement différent sur Valerius. Jusqu'à présent il était surtout considéré comme l'ennemi à abattre parmi les DH parce que c'est un Romain et que sa famille est à l'origine du supplice de Kyrian. C'est aussi l'un des frères tortionnaires de Zarek. Et pourtant là on est touché par Val le mal aimé. Mais ce qui rend ce tome extraordinaire c'est la rencontre entre ces deux êtres complètement différents. Tabitah est complètement excentrique: elle jure comme un charretier, combat les vampires, tient une bouriques de lingerie sexy et cohabite avec un transexuel. Val est snob, très aristocratique et froid. On se régale à le voir perdre contenance à chaque "provocation" de Taby! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 1709096651

Spoiler:


Dernière édition par Karen le Sam 17 Sep - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 16 Sep - 23:03

Pour moi le meilleur avec le 3 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 2633977874

Valerius est touchant, tellement seul, rejeté par les autres chasseurs, victime de sa famille et d'un lourd passé, même le jour de son mariage il reste à l'écart de la fête...

Sa rencontre avec Tabitah va le décoincer et on assiste à des scènes hilarantes.

J'ai bien ri aussi quand il accepte d'être le cavalier de Marla KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Sam 17 Sep - 5:26

Oh oui! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 1709096651 Il a vrament assuré sur ce coup là! lui si compassé et rigide, au milieu de tous ces transexuels KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:30

Le meilleur de la série avec le 4 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 2783866693 (Zarek et Astrid)

J'ai confondu avec un autre Z KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:34

Les deux se valent KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 512529378
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:26

whaou !

bah je peux pas dire que je le préfère au tome 6 mais celui ci est vraiment vraiment touchant !

j'ai bcp pleuré face à la douleur de Valerius et surtout par rapport au fait que le sort s'acharne sur lui !!... mon dieu le pauvre d'abord il doit supporter de voir des choses qu'il ne devrait jamais etre autorisé de voir à un enfant mm pour l'époque, ensuite on lui fait faire des tortures qu'il se refuse et pourtant ça lui retombe encore dessus et pour couronner le tout on lui inflige une mort attroce!!!

Il est touchant tjs réservé dur avec lui mm et froid avec les gens qui l'entourent pour garder une certaine distance et pourtant c'est qq'un de tellement beau à l'interieur !!!

je ne pensais vraiment pas pouvoir apprécier ce personnage est pourtant c'est l'un de mes préférés !!

pffffouuuu et bien sur la super tabitha que j'adore !! qui exprime ses sentiments sans honte et ni va pas par 4 chemins pour montrer son désaccord et sa colère !! j'adore !! une personne entiere et pleine de vie !!! tout à fait ce que j'aime chez qq'un !!!

Un très bon tome qu'il ne faut absolument pas raté d'autant plus qu'on parle bcp d'Acheron dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:59

pff vous me donnez envie de le relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit 3769746481 vi je sens que je vais les relire aussi tiens.. alors que j'en ai plein en attente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:02

j'ai attaqué le tome 8 j'ai plus de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Dim 18 Nov - 4:01

Deux tomes des dark hunter en deux jours, je bats mon propre record!
comme d'hab, je finis un tome, passage obligé par le boudoir. génial
Je l'ai tout simplement adoré, je n'ai vraiment pas été déçu par ce tome qui s'annonçait déjà prometteur dans le précedent.
Quel plaisir j'ai pris à ma lecture!! alors que ce n'étais pas gagné d'avance étant donné la piètre opinion que j'avais de Valérius. Il était vraiment représenté comme l'ennemi à abattre pour tous ceux que l'on aimait jusque là, Kyrian en tête de liste, et j'aimais vraiment beaucoup Kyrian!
mais quel erreur, le pauvre!! c'est ce que je me suis repeté pendant tout le tome (bon pas completement, il y a aussi eu des moment ou je me repetais: "hmmmmm Valerius timide rougissant ) Et Tabitha est aussi pétillante que je l'avais imaginé.
ils sont tellement différents mais ils se completent vraiment parfaitement.
J'ai aussi aimé en apprendre plus sur Achéron et sa position de grand sauveur m'a moins dérangé cette fois-ci (vous avez remarqué qu'à chaque tome les heros se triturent les meninges pour trouver des solutions et qu'au final Acheron arrive, claque des doigts et arrange tout?) Mais je vais finir par m'y faire lol^^
ah et aussi: Niiiiiiiiiiiick crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 10:11

Mon avis :

Le tome 6 m'avait totalement conquise par sa romance exceptionnelle. ( Peut-être aussi le fait qu'il s'agit d'un loup-garou changeait un peu le schéma habituel de la saga aussi. )
C'est donc avec enthousiasme que je me suis plongée dans la suite du cercle des immortels.

J'ai moyennement accroché à cette romance. Même si le personnage de Valerius est assez intéressant à découvrir, surtout par son côté glacial. Au final, il possède de quoi faire bouillir une femme à ne pas en douter. ( ^^ )
Tabitha elle, est un personnage sympathique, même si elle a tout d'une lionne féroce. Mais, je n'ai pas accroché plus que cela à sa personnalité.
En tout cas, sa famille me plaît beaucoup. Les filles Devereaux sont vraiment redoutables et ont des personnalités hors du commun. J'ai même été surprise de la fin du tome, je ne pensais pas que l'auteur éliminerait un des personnages.

Au final, je me suis rendu compte que si j'aimais autant cette saga et que je souhaite la poursuivre; c'est surtout à cause de son univers mythologie, avec des nombreuses créatures surnaturelles, dieux, démons ... et surtout sa mutltitude de personnages qui donnent l'impression d'une grande famille qui se sert les coudes face au danger.
J'ai toujours plaisir à découvrir la vie que même les autres personnages désormais en couple et surtout ce que fait le mythique Acheron. ( Je bave déjà rien qu'à penser à son tome ... Mais bon, j'ai encore le temps )

Un bon tome donc, même si la romance ne m'a pas transporté plus que cela. Mais le fait de suivre la vie de cet univers et de ses personnages me fait toujours autant tourner la tête. :)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:34

je me rappelle avoir beaucoup aimé ce tome  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:53

Moi aussi Nikita j'ai bcp aime ce tome ! Très touchant et palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: