Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves

Aller en bas 
+8
nataly
Angel
Founa
AnZeLe42100
camille27
filoute
Fariboles
Karen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:40

Craquaaaaaaant!!!! je comprends Sini et je plussoi!!!

Mais il n'est pas un peu... jeune pour etre Ach???? a part ca rien a dire sur le plastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 3515613445 oui, un peu trop jeune aussi à mon goût mdr
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:52

dans quelques années je dis oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:54

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 1709096651 on est vraiment des femelles en chaleur

nos povres hommes, je ne sais pas comment ils font pour garder le moral!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 508714000
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:04

non mais moi il ne s'etonne plus de rien, il sait que je suis barge et il m'aime comme ça panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:05

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 299302470 il me convient très bien aussi!!!!
Il ne faut pas oublier qu'il ne fait qu'une vingtaine d'années, donc que le mannequin fasse jeune c'est bon!
Enfin je le prends Travis Fimel/Acheron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:07

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 2898373053 moi je ne les prends pas non plus au berceau!! lol, je ne suis pas encore une cougar girl.

le même un peu plus vieux.. la trentaine.. miam.. je fais un complexe jeunesse lol

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 2684834466 sinon on peut dire que nos moitiés sont des héros pour nous supporter, nous et nos livres/histoires!! lol


Dernière édition par filoute le Lun 7 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:07

Mais pour moi j'en prendrais bien au petit-dej rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:15

Ach fait 19 ans dans la réalité et la première fois que Tory le voit elle le prend pour un étudiantet refuse de s'attacher à un type beaucoup plus jeune qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:17

ben moi le personnage d'acheron, je peux pas 19 affraid ça serait limite détournement de mineur!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 3837555627

du coup dans mon imaginaire , il fait plus vieux!! comme ça ouf pour mon équilibre mental KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 1709096651qu'est ce qu'il faut pas faire!!!


Dernière édition par filoute le Lun 7 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:17

Il représente bien Acheron malgré tout par rapport aux descriptions que l'on a!
Je ne parlais pas forcément de le prendre pour moi KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 2131879744 , mais il n'en ai pas moins mignon quand même KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:19

il ne les fait que physiquement parce que n'oublions pas qu'il a plus de 11 000 ans et ce qu'il a vécu a vieilli son âme à jamais! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:21

Karen, arrêtes, j'ai trop hâte de lire son tome!!!! Mais vraiment trop hâte!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:22

On pourrait presque dire que c'est lui qui ferait du détournement de mineurs à ce stade là!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:22

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 3978643748en fait tous les héros dont je lis l'histoire, je les imagine avec leurs traits mais je le fais à ma sauce, sinon le mec de 19 ans, pour moi, je pourrais po craquer dessus; au contraire, je prendrais vite la fuite lol.

surtout dans les scènes avec la P..... de déesse... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 1859570773 blocage total!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:23

Angel a écrit:
On pourrait presque dire que c'est lui qui ferait du détournement de mineurs à ce stade là!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 2095936178
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 1709096651 ouep parce que les 19 ans, il les a depuis un bail!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:23

ah c'est clair, moi non plus j'arrive pas à l'imaginer avec un physique de 19 ans affraid j'avais completement occulté
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:25

camille270703 a écrit:
ah c'est clair, moi non plus j'arrive pas à l'imaginer avec un physique de 19 ans affraid j'avais completement occulté
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 3515613445 tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:26

encore pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:27

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 1709096651 ma jumelle de 11 ans de moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:28

Ouais mais c'est Acheron quand même, je sais pas, soyons réaliste, il a un super charisme, beau, et surtout c'est quelqu'un de bien, et quand tu connais un peu ce qu'il est et son passé, c'est ACHERON les filles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:28

Je parle du personnage, pas d'un petit jeune de 19 ans qu'on peut croiser dans la rue!!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:30

ah mais c'est clair le perso est tellement charismatique, c'est justement pour ca qu'on a du mal à l'imaginer physiquement si jeune!!

ouiiiiiiii filoute timide rougissant kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:31

je plussoie encore lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:34

jump
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves    KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: