Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit

Aller en bas 
+5
Angel
Junette
Minos
jessyk83
Karen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:49


KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Au_del10



Au-delà de la Nuit
Sherrilyn Kenyon


Sortie le 7 mars 2012

Quatrième de couverture:
Née sur le mont Olympe, la déesse Leta vit et se déplace dans les songes des Humains, des êtres dont elle ne connaît que les pensées. Si leur monde lui est totalement inconnu, Leta doit pourtant s'y infiltrer et retrouver Aidan... Aidan, le seul homme capable de la protéger contre l'effroyable ennemi qui la pourchasse et l'a bannie du royaume des rêves.
Avis de Karen:
Après lecture de ce deuxième roman consacré aux Dream-Hunters, il me semble clair désormais, qu’on est loin de la qualité des Dark-Hunters. C’est comme si pour Sherrilyn Kenyon, il s’agissait d’un entre-deux, d’une petite histoire sympathique et mignonne à caser entre deux Dark-Hunters. Car il s’agit véritablement de cela. Du coup c’est gentil et distrayant mais on ne ressent nullement de frémissement comme pour un Zarek, un Vane ou un Sin.
Léta est une Oneroï, une déesse du sommeil. Près de 2000 ans auparavant, elle est parvenue à enfermer dans un sommeil profond le dieu Douleur. Mais voilà que ce dernier a été réveillé par un humain consumé par la vengeance. Du coup Léta est obligée de sortir elle-même du long sommeil artificiel dans lequel elle s’était plongée pour guérir de ses blessures. Sa nouvelle mission : protéger Aidan O’Conner, la cible de Douleur. Mais en le côtoyant, elle se rend compte qu’elle commence à ressentir des émotions, ce qui ne lui était plus arrivée depuis la malédiction de Zeus contre les Oneroï. Des émotions interdites qui pourraient bien la mettre en danger, elle et ses frères….
Le livre est très court – moins de 200 pages – ce qui ne nous permet pas, à mon sens, de se familiariser vraiment avec les personnages et de s’y attacher. Aidan est un acteur de renom, une vraie star hollywoodienne qui a été récompensé de pas moins de cinq oscars. Depuis la trahison de ses proches, il vit amer et reclus dans un chalet perdu et passe son temps à ressasser sa douleur. On veut bien qu’il ait énormément souffert mais trop c’est trop. On en vient à ne plus ressentir de compassion. D’autant plus que Léta a davantage souffert mais elle ne remet pas pour autant constamment les évènements sur le tapis ! Cependant, comme l’histoire est courte, ça reste malgré tout acceptable et on lit le roman avec plaisir.
Parmi les personnages secondaires, un seul m’a vraiment interpellé, d’autant qu’on le connaît déjà : M’adoc, un des chef des Dream-Hunters et frère de Léta, qui lutte pour cacher à Zeus le retour de ses émotions et sauver ainsi les siens. J’espère qu’on en apprendra davantage sur lui dans les prochains tomes…
Donc au final, une petite histoire gentille qui ne vous transportera pas forcément mais qui permet malgré tout de replonger dans cet univers si particulier qu'on aime....


Dernière édition par Karen le Mar 6 Mar - 10:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:12

attente quand tu nous rend encore plus en manque
*en mode junkie* KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 1412122241 aller un ptit peu d'attente entre temps ma pal va diminuer (un peu) je l'espère lool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:14

On n'a pas vraiment le choix! avec tout ce qui sort en mars on a intérêt à être à jour KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 925890594
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:27

oui j'ai regardé sur mes sagas en version papier j'ai rien qui sort en février mais tout en mars avril KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 2131879744
de quoi devenir chèvre loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:46

au final tant mieux! de quoi faire baisser un peu nos pal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Dim 22 Jan - 2:47

Je préfère les dark hunters aux dream hunters mais reste que j'attends ce tome avec impatience tout de même. C'Est quand même Kenyon, ce qui équivaut à une valeur sûre pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:38

jessyk83 a écrit:
oui j'ai regardé sur mes sagas en version papier j'ai rien qui sort en février mais tout en mars avril KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 2131879744
de quoi devenir chèvre loool

Ah bon? Tu ne lis pas la série des Fièvre de KMM ? ou alors tu l'as déjà lu en VO ? (pas eu le courage pour ma part :razz: )
Sinon il y a aussi le tome 2 du Monde de la chasseuse de la nuit de J Frost qui sort le mois prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:55

je n'ai pas lu ni l'une ni l'autre KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 1195858672 bien que ta seconde suggestion a eu de bons échos a mes oreilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:00

Jessyk, lance toi dans les 2 séries, elles sont géniales!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 1468157981
Je suis une grande fan des 2 en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:08

héhé j'vais suivre ton conseil j'viens de le mettre dans ma liste envie amazon comme çà hop début du mois un ptit plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:11

Hummm, je dirai un gros plaisir à la lecture!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:39

rajout de la couv! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:43

Waow, j'aime beaucoup la couv' KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 2783866693 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:43

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 299302470 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:00

Il a de beaux yeux... Vivement qu'on puisse le lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:33

La couverture est superbe. Et je l'ai pré-commandé déjà. J'ai hâte. génial
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:45

Moi aussi! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 3643851164
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:02

allez plus beaucoup a patienter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:54

Humm la couleur de ces yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:12

oui miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:15

Rajout de mon avis en 1er post! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 1412122241

C'est mignon, gentil, sympa mais ça ne casse pas des briques....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:17

Ah dommage, mais je l'acheterai quand même et le lirai, sans m'attendre à quelque chose de génial, mais je pense que je l'apprécierai
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:20

Mais oui je l'ai aussi beaucoup apprécié mais c'est surtout un joli conte plus qu'autre chose. D'ailleurs elle a du le sortir à la période de Noel vu que c'est à ce moment là que l'histoire se passe....
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mer 7 Mar - 8:59

Pour ma part je ne l'ai pas encore reçu mais bon on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:43

Je n'attendrai pas Noël pour le lire!!! enfin j'espère pas même si je suis dans l'ambiance!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 4 : Le prédateur des rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 1 : Les Chasseurs de rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 3 : Le Traqueur de rêves
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: