Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Empty
MessageSujet: BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux    BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 10:56

BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  9782290030486

Mords moi si tu peux
Parker Blue

Quatrième de couverture:
" Je m'appelle Val Shapiro et je serais une ado ''normale" si je n'étais pas... comment dire... habitée par un démon. Hey oui. on peut dire que je n'ai pas tiré le bon numéro. Seule l'adrénaline que provoque la chasse aux vampires me permet de satisfaire Lola. mon succube. Par contre, je vous arrête tout de suite : appelez-moi Buffy, et ça va chauffer pour vous ! Pourtant. mis à part des nuits un peu agitées. ma vie est assez banale... Jusqu'à ce que, le jour de mes 18 ans, ma mère me fiche à la porte. C'est là que j'ai rencontré Dan Sullivan, membre actif de la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale non officielle traquant les individus surnaturels. Accompagnée de Croc, un chien hors du commun. quel choix me reste-t-il à part de les rejoindre ? "



Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux    BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:10

Voilà une lecture fraîche et agréable qui m'a fait passer un très bon moment. §nous avons une intrigue pleine de rebondissements, où le lecteur ne s'ennuie jamais, car tout s'enchaine très vite, peut être même trop vite , de sorte que peu de choses sont imprévisibles. Et pourtant c'est là que réside la force du roman, voilà une histoire sans prise de tête, qui détend.Le temps de quelques pages, j'ai replongé dans mon adolescence où une certaine Tueuse de vampire était mon héroïne. Oui, vous savez de qui je parle... qui n'a pas regardé ou entendu parler de Buffy ? Que ce soit l'histoire ou notre protagoniste, beaucoup de choses m'y ont fait penser, sans pour autant que l'on ait une sensation de déjà vu, et autant vous dire que ce n'est que du bonheur ! Pour rajouter du piquant à l'histoire, notre protagoniste est une succube,ce qui donne un côté sensuel et adulte à l'histoire. J'ai bien peur que sans cela, ce livre aurait été dédié à un lectorat adolescent. C'est donc un joli tour de main de l'auteur pour élargir son public, et comme vous pouvez vous l'imaginer, cela donne des passages où l'on a de sacrées bouffées de chaleur, croyez-moi. Les personnages comme Val, la succube et son partenaire sont originaux et attachants, ils sont une véritable bouffée d'air frais. D'ailleurs, ils sont tellement sympathiques qu'ils auraient gagné à ce que l'auteure développe leur caractère et approfondisse leur relation. Plusieurs fois, j'ai eu l'impression que tout allait vraiment trop vite, et que certains passage étaient trop survolés. Mais tout cela résulte du fait que l'histoire est bonne, voire même très bonne, et comme toute bonne saga, on en veut toujours plus. Alors je vais prendre sur moi et attendre avec impatience le tome 2, que je lirai avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux    BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:59

Je viens de le commencer et c'est très sympa a lire pour l'instant. C'est beaucoup plus adulte que ce a quoi je m'attendais. BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux    BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:36

Grosse surprise : J'ai beaucoup aimé ce livre alors que j'en attendais pas grand chose. Pour l’histoire, pas vraiment de surprise, c'est la fille un peu garçon manqué pas totalement humaine qui tue des vampires. Mais les personnages et le fait qu'il n'y a pratiquement pas de temps morts font que c'est difficile de poser le livre tellement tu as envie de lire la suite. Pour moi, ce roman se situe entre un roman jeunesse et un roman de bit lit (L'heroine est majeure et a vécue pas mal de choses qui l'ont endurcie, mais y a quand même encore le coté enfant/ado. Par exemple, elle craque et pleure souvent dans la première partie du récit.). Enfin, j'ai adoré Crocs qui apporte beaucoup d'humour a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux    BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:35

En un mot pour résumer cette lecture : sympathique !
Mais bon, c'est du pur jeunesse et ça se sent beaucoup dans les répliques.
Le style de l'auteur est très agréable et on se laisse embarquer tranquillement dans le monde des démons & des vampires. Un arrière gout de "Buffy contre les vampires", d'ailleurs, l'auteur y fait référence.
La condition de Val est très surprenante et j'ai trouvé intéressante l'idée de son démon et ses pouvoirs sont pour le moins surprenants ! Elle forme un duo sympa avec Dan, bon ok, la romance est couru d'avance mais bon .....
J'aime beaucoup le personnage de Micah & les Underground Démoniaque ainsi que l'idée de cette police du surnaturelle !
Sinon les répliques sont un peu niaises, la réaction de sa mère qui la met dehors n'est pas trop crédible, comme par hasard elle rencontre le chien qui parle, mi démon lui aussi ..... bon .... c'est un peu trop "jeunesse" on sent que le livre s'adresse à un publique à partir de 13 ans.
Donc voilà, pas un phénomène mais ça reste très agréable, j'ai passé un bon moment de détente, tout en légerté, pas de prise de tête, quelques notes d'humour et il se lit rapidement, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux    BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 1 : Mords moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 3 : Trouve moi ?
» BLUE Parker - DEMON INSIDE - Tome 2 : Tente-moi
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 6 : Mords-moi si tu peux
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 9 : Mords un Autre Jour
» SNYDER Maria V. - INSIDE OUT - Tome 1 : Enfermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Demon Inside-
Sauter vers: