Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HELLER Jane - Liz contre-attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HELLER Jane - Liz contre-attaque Empty
MessageSujet: HELLER Jane - Liz contre-attaque   HELLER Jane - Liz contre-attaque Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:03

HELLER Jane - Liz contre-attaque Lizcontreattaque


Liz contre-attaque
Jane Heller

Quatrième de couverture:
C'est inévitable : un jour, vous ne reconnaissez plus l'homme de votre vie. Qu'est devenu le séduisant trentenaire qui vous avait émue par son humour et sa gentillesse ? Soir après soir, il est avachi sur le canapé, la télécommande à la main, et se goinfre de chips. Subitement, vous avez envie de le secouer comme un prunier. Alors, vous vous dites : " Si seulement il changeait, si seulement je pouvais le changer... " C'est exactement ce qui m'a conduite à commettre la plus grosse bêtise de ma vie.
Afin de sauver mon mariage, j'étais prête à tout, y compris à utiliser une potion magique ! J'étais loin d'imaginer les effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLER Jane - Liz contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLER Jane - Gloires et Déboires
» HELLER Jane - Passeport pour les embrouilles
» HELLER Jane - Rencontre du Deuxième type
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 1 : Confessions d'une fan de Jane Austen
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 2 : Tribulations d'une Fan de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: