Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable

Aller en bas 
+2
Minos
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Mar 12 Juil - 12:17

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Bookcoverfullleclankahi

Impitoyable

V.K. Forrest


Quatrième de couverture:
La véritable passion ne s’émousse jamais.

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…

Arlan, vampire du clan Kahill, doit enquêter sur une affaire tristement célèbre : celle du Fossoyeur.
Au cours de son investigation, il rencontre Macy Smith, la principale informatrice. D’une beauté à couper le souffle, la jeune femme correspond à tous les rêves d’Arlan. Il s’est pourtant juré de ne plus jamais tomber amoureux d’une humaine…
Mais lorsque le Fossoyeur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est liée aux crimes. Elle devient alors la cible du tueur…
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 13:40

J'en suis à la moitié et bon dieu! Il faut me motiver quelqu'un parce que j'ai bien peur que je n'arriverai pas à le terminer. Sans trop svaoir pourquoi je dirais qu'il ne m'inspire pas du tout.

Des longueurs insupportables, des précisions inutiles, personnages qui tergiversent pour rien et des trucs qui arrivent comme si de rien n'était alors que c'est tout le contraire.

Bref... c'est lourdFORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:22

j'ai meme pas reussi à finir le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:09

Moi je compte bien terminer le 2e! C'est que je suis tenace et têtue. Oui madame!FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:04

ben ta bien du courage BRAVO FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:45

Mission accomplie!

Quoi en dire... ma foi... ce n'est pas que c'est nécessairement un mauvais livre mais il manque quelque chose c'est clair. Un point positif par contre, la finale. Je ne m'attendais pas vraiment à ça et j'aime bien quand ça arrive. Mais sinon...

Je ne sais pas si j'aurai le courage et la volonté de lire les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:51

les pas mauvais livre mais qui ne me font rien j'appel ça les livres qui servent à rien !lol
Revenir en haut Aller en bas
M*Lou

M*Lou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:31

J'aime bien ce genre de livre moi!
J'ai dévorée le premier tome! Et j'en suis au 2.. il est vrai que je le trouve lent!
Mais dans ce genre de livre ce que j'aime le plus c'est les chutes!

Je n'en suis qu'aux 6 eme chapitre, mais pour le moment, j'aime bien les mystères de V.K Forrest.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:32

Il en faut pour tout le monde, c'est ce qui est génial d'ailleurs, chacun trouve le livre fait pour lui et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:22

Moi comme le premier, j'ai aimé, certes certains passages sont toujours longués, mais j'aime l'histoire, alors ^^ Et quel fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable   FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel
» FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle
» FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 4 : Insatiable
» GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable
» LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Le Clan Kahill-
Sauter vers: