Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Empty
MessageSujet: LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil    LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:14

LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  DroppedImage

Le réveil
Karen Lad

318 pages - 15 €
Quatrième de couverture:
Elie Vax, tout juste dix-huit ans, est sommée un peu rudement par ses tuteurs de trouver rapidement du travail et de quitter la maison. Élevée par son oncle et sa tante qui n’éprouvent aucune sorte d’affection pour elle, Elie s’exécute et réussit à dénicher un boulot au Canada. Elle part entretenir la maison de campagne d’un certain Monsieur Smith. Des choses bizarres se passent dans cette vieille maison, et bien qu’intriguée par le comporte-ment étrange de Monsieur Smith et de son frère, Elie ne se doute pas qu’elle vient d’entrer dans un monde dangereux et fantastique. Nul retour en arrière ne sera envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Empty
MessageSujet: Re: LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil    LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:06

J'avais envie d'une lecture différente,originale... et bien c'est chose faite!
Je n'ai pas pu lâcher le clan du hameau de toute la nuit.
J'ai été happée par l'univers de Karen Lad dès les premières pages.
Elle parvient à maintenir une pointe de mystère sur les habitants de l'étrange hameau pendant un bon bout de temps, nous incitant à tourner les pages pour en savoir plus !
Et puis, Elie, si attachante Elie, pousse une porte interdite et là, le roman prend de l'ampleur.
Tout s'enchaine avec une remarquable fluidité, pas de temps mort mais pas non plus d'excès dans l'action.Chaque phrase a un sens, une utilité, il ne s'agit à aucun moment de remplissage de page !
On est dans une belle lecture, intelligente et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Empty
MessageSujet: Re: LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil    LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Icon_minitime1Sam 10 Déc - 0:32

Je l'ai lu, il y a deja un moment.

J'ai plutôt bien aimé surtout l'ambiance du début et l'univers créé dans ce livre mais j'ai trouvé
Spoiler:

Les + :
-Les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires
-L'intrigue
-L'univers créé
-L'ambiance "étrange maison avec des mystérieux secrets" du début

Les -
Spoiler:
-Il y a à la fois trop de révélations d'un seul coup et pas assez sur certaines choses qu'on voudrait savoir lire un livre


Malgré ces petites critiques, j'ai très envie de lire la suite :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Empty
MessageSujet: Re: LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil    LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le  réveil  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 1 : Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 2 : Sommeil
» LAD Karen - LE CLAN DU HAMEAU - Tome 3 : Conseil
» Concours - LAD Karen - Le Clan du Hameau Tome 3 TERMINE
» PAVLENKO Marie - LE LIVRE DE SASKIA - Tome 1 : Le réveil
» LERANGIS Peter - LES SEPT MERVEILLES - tome 1 : Le réveil du colosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Le Clan du Hameau-
Sauter vers: