Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:17


HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre Anita10



Danse macabre
Laurell K. HAMILTON
Réédition Milady : 26/10/12

Quatrième de couverture :
On était à la mi-novembre. J’étais supposée être en train de courir dehors, mais au lieu de ça, j’étais assise à la table du petit-déj et je parlais de garçons, de sexe, de loups-garous, de vampires et de cette chose que la plupart des femmes non mariées mais sexuellement actives redoutent le plus…
Anita Blake a besoin de se concentrer sur une situation dangereuse : L’Ardeur (en français dans la version anglaise), le pouvoir sexuel qui touche Anita, Jean-Claude, le Maître vampire de la ville, et Richard, le loup-garou volatile qui l’aime passionnément, atteint un nouveau niveau, évoluant peut-être en quelque chose de complètement nouveau.
L’ardeur semble choisir de nouveaux partenaires pour Anita, agissant selon sa propre volonté. Comme le dit Jean-Claude, l’ardeur chasse des proies surpuissantes. L’effet inattendu est que le propre pouvoir de Jean-Claude, en tant que Maître-vampire, a également atteint un nouveau niveau-et Richard, le plus imprévisible de tous, est en train de changer lui-aussi.
Mais les jours passant, Anita s’intéresse de moins en moins à la politique vampirique et est confrontée à un ancienne et ordinaire terreur qu’elle partage avec toutes les femmes à travers les siècles : elle pourrait être enceinte. Et, si elle l’est, que le père soit vampire, loup-garou ou quelque chose d’encore différent, elle sait parfaitement qu’être un « Federal Marshal », connu pour relever les morts et exécuter les vampire ne permet pas d’élever un bébé.


Dernière édition par Lillou le Ven 15 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:09

Alors là ici!

Le dilemme enfant mais surtout qui en serait le père. Depuis plusieurs on voit Anita coucher avec un peu tous le monde alors le problème se pose. J'avoue que cette idée de la voir se demander si elle était enceinte m'a un peu rebuté.

Mais finalement le livre est plutôt bien. Bon disons que plus les tomes avancent et plus c'est pareil. On ne voit rien de bien stupéfiant dans ce livre. Rien de nouveau mais on retrouve les personnages qu'on aime bien et ça me fait toujours plaisir.

Et la fin m'a bien plu. Très thrash :D
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 14 : Danse macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: