Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu

Aller en bas 
+2
Delphine
coraline
6 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:27

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu 51squc10

Coups de feu
Laurell K. Hamilton

Sortie le 22 janvier 2014
Réédition format poche Milady le 11 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal…

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Jeu 10 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:46

Superbe couv  trop la classe avec ce que je préfère où l'on voit que la moitié du visage et un décor qui fait plus policier féminin avec le sang sur les roses blanches que des mains qui sortent de nul part et là ça fait partouze !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:09

Delphine a écrit:
Superbe couv  trop la classe avec ce que je préfère où l'on voit que la moitié du visage et un décor qui fait plus policier féminin avec le sang sur les roses blanches que des mains qui sortent de nul part et là ça fait partouze !

partouze-Anita, quelle drôle d'association!! mdr  pleurer de rire 
le titre me fait un peu bizarre (peut-être parce que en anglais c'est juste bullet, je trouvais plus évocateur. rhoo zut je n'arrive pas à m'exprimer!! bof )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:46

Haha

Si je vois mais littéralement ça aurait fait "balle" dans le sens de balle tirée d'un coup de flingue justement... donc pas si mal choisi que ça la VF !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:51

Oui je sais que c'est bien choisit mais sais pas quand même ( bon quand j 'aurais remis les mots dans l'ordre dans ma tête je te dirais!!)  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 18:23

Oki !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 18:28

Dites moi les filles, je viens de terminer (difficilement ) le tome 12 (où la notion de partouze est en cours de développement), est-ce que l'on retrouver notre Anita enquêtrice surnaturelle après ou bien c'est que du "sexe roman" dans les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 18:40

J'en suis au 15è et d'après moi la coupure "partouze-Anita policière" ce fait à ce tome-là !
Rien qu'au 12 j'ai largement baissé le rythme et je te comprends quand tu dis difficilement  wink 
Ellienoa est bien plus loin, elle les lit en VO  biiienn
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Mar 17 Déc - 21:34

on a retrouvé notre petit Anita walky t'inquiète.
merci pour l'info Coraline et la couv est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mojareis

Mojareis


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Moselle

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:03

J'en suis au 9ème tome, j'adoooore !! je vois que le 19 sort en poche aujourd'hui, le jour de mon anniversaire en plus, je sais ce que je vais me faire offrir  génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: