Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:14


HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Tb3x

Mortel corps à corps
Charlaine Harris

Quatrième de couverture:
Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par ne ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Éric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans.

Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:34

Et voilà que là aussi on nous sert du loup garou au petit déjeuner, Alcide est le plus torride de tous pourtant et elle ne craque pas. C'est une Sainte notre Sookie, mais non elle est amoureuse de Bill (mon dieu je m'y fais pas), et oui amoureuse. Alors qu'on a sur le plat du jour Eric le maitre de Bill et Alcide le loup garou, et ben non c'est Bill.

Autant l'intrigue est vraiment prenante, autant on ne peut que se demander ce qu'elle attend pour vivre de l'extra conjugale surtout que le Bill se fait enlever par une autre vampire, et que la petite Sookie court à sa recherche. Pas le plus brillant de tous les opus de la communauté du sud mais bon, les personnages secondaires sont toujours aussi délectable et le fait que le loup garou soit sexy ne fait qu'apporter un peu de bonheur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:40

C'est l'ambiance générale qui est fabuleuse dans ce livre, on sort des vampires pour plonger dans la meute et oui, Alcide Ahouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:54

En fait ce qui est prenant c'est que cette meute est vraiment dans un sale état, certain sont irréprochable comme notre Alcide et les autres sont des drogès de base, des fous de sexe, bref des pervertis... et oui c'est clair que tout cela nous entraine au delà du monde que l'on croyait connaitre de Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:28

J'aime beaucoup aussi la période où elle fréquente Quinn, cela renouvelle bien l’intérêt de la série, charlaine Harris parvient à toujours nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:31

faut que je me remette là dedans, je me souviens pas de tout et je confonds avec la série, donc je ne met pas des coms partout parce que j'ai peur de mettre des bétises, j'en suis pourtant aux tomes 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 3 : Mortel corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Sookie Stackhouse Présente : Mariage Mortel
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 6 : La reine des vampires
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 8 : Pire que la mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 10 : Une mort certaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: