Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GIFFIN Emily - Duo à quatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à quatre Empty
MessageSujet: GIFFIN Emily - Duo à quatre   GIFFIN Emily - Duo à quatre Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:03

GIFFIN Emily - Duo à quatre Duoqu10

Duo à quatre
Emily GIFFIN

Quatrième de couverture:
Darcy poursuit un but unique : être la plus belle, la plus populaire. Elle vit superficiellement, avec, pendus à son bras, des sacs de luxe et un fiancé au pedigree exceptionnel. Son boulot, dans les relations publiques, lui permet d'étaler ses multiples dons tout en étant payée pour cela. Tout est donc parfait, du moins selon le point de vue de Darcy. Jusqu'au jour où sa meilleure amie lui vole son séduisant fiancé. Enceinte d'un amant éphémère, Darcy n'a plus qu'une seule solution : s'enfuir à Londres et s'installer chez son ami d'enfance, Ethan. Là, elle tente de recréer sa vie glamour mais connaît ses premiers échecs. C'est alors qu'elle découvre la joie de la maternité et les vraies valeurs de l'amitié et de l'amour... Duo à quatre est le portrait amusant et plein de charme d'une jeune femme qui apprend le véritable sens du bonheur, loin des apparences d'une vie superficielle et mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à quatre Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à quatre   GIFFIN Emily - Duo à quatre Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:25

ça donne envie! vivement que tu me le prêtes! GIFFIN Emily - Duo à quatre 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à quatre Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à quatre   GIFFIN Emily - Duo à quatre Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:18

Je l'ai pas encore celui là, mais je te ramène Duo à trois, la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à quatre Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à quatre   GIFFIN Emily - Duo à quatre Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:20

je me disis bien qu'il y avait une histoire de Duo GIFFIN Emily - Duo à quatre 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à quatre Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à quatre   GIFFIN Emily - Duo à quatre Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:26

lol oui celui là c'est la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIFFIN Emily - Duo à quatre Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à quatre   GIFFIN Emily - Duo à quatre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIFFIN Emily - Duo à quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFFIN Emily - Tu m'aimes toujours ?
» GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme
» Emily Owens MD
» Les Quatre Saisons, livre musical
» LOTZ Sarah - Jour quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: