Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:00

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme 9782290338551GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Pretemoitonhomme2323


GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme 41ehbb10

Duo à trois / Prête moi ton homme
Emily GIFFIN

Réédition le 8 janvier 2014
Quatrième de couverture:

Trente ans.
Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où étaient le mari séduisant et amoureux, les enfants adorables, la reconnaissance professionnelle ?J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie.
Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page était déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?

Lien AmazonGIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290058181





Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:06

J’ai beaucoup aimé, ce livre se lit très rapidement et une fois rencontré ces personnages, on ne s’arrête plus.

Une bonne lecture bien agréable, sans prise de tête et avec le sourire en plus.
La plume de l’auteur est légère, amusante, touchante par moment, son héroïne est une personne à qui l’on peut facilement s’identifier.

Tout est réuni pour une bonne lecture, bien installé dans notre canapé. Si vous êtes romantique, si vous aimez les Chick-lit, prenez le temps de lire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:57

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme 966435322 Il y a une suite en plus " Duo à quatre", on y retrouve Darcy !

Voilà ce que j’appelle un bon livre Chick Lit ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment : amour, rire & trahison …
L’histoire n’est pas très originale, la meilleure amie qui couche avec le fiancé çà été vu et revu … Mais l’auteur y met son style, l’écriture est agréable, fluide, et en fin de compte on s’attache et pardonne rapidement à la « traitresse ». Faut dire que l’auteur fait tout pour, la fiancée est le stéréotype de la fille blonde superficielle, prétentieuse, hypocrite & égoiste en résumé : Insuportable ! Alors que Rachel est gentille, humble & serviable, un peu trop même ! On se demande comment ses deux femmes peuvent être amies !  Les personnages secondaire sont tout aussi charmant, on aime : Ethan ^^  ou on desteste : Claire.
J’ai hâte de voir l’adaptation qui sort prochainement ! Et je lirais bien sûr la suite : Duo à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Lun 26 Mar - 23:10

oui j'ai vu ça :) , je pense que je le lirai ... pas dans l'immédiat mais je l'ai noté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Mar 10 Déc - 13:49

Rajout de la couv. pour la réédition  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Aeris45




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 40
Localisation : 45

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Mar 31 Déc - 13:36

Mon avis :

Déjà sortit sous le titre de "Duo à trois", ce roman se place dans le genre chik-lit, frais amusant et facile à lire, il nous promet une lecture sans prise de tête et assez rapide.

A l'aube de ses trente ans Rachel fait le bilan de sa vie, elle qui se voyait le soir de son anniversaire au restaurant avec son mari pendant que la baby sitter garderait ses enfants, se retrouve avec un travail qu'elle déteste, célibataire et affublée d'une meilleure amie Darcy bien plus préoccupée par sa petite personne et son futur mariage avec Dex qu'au désespoir de sa copine.
Tout commence à déraper quand, bien éméchée, elle se retrouve à coucher avec le futur marié. Tout d'abord pleine de remords, elle décide ensuite de poursuivre la relation et de voir jusqu’où cela peut les mener...

De surprises en rebondissements divers et variés, Emily Giffin nous offre une histoire drôle et pleine de piquants, ou comment coucher avec le futur mari de sa meilleure amie sans culpabiliser.

J'ai adoré ce livre ! Etant une fan de chik-lit je me suis régalée. Une fois commencée à lire on ne peut le lâcher afin de savoir ce qu' il va advenir de Rachel, personnage principal drôle et attachant.
Après une rapide vérification sur internet il y aurait une suite qui s'intitulerait "Duo a quatre" qui suivrait la même intrigue mais du point de vue de Darcy, ce livre aurait été aussi adapté en film  "Something Borrowed" (Duo à trois).

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Someth10

Un très bon roman que je conseille fortement à toutes les fans de Sophie Kinsella entre autres, vous ne serez absolument pas déçue !

Et juste pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1Mer 1 Jan - 13:14

Génial ! je vais profiter de la réédition pour l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Empty
MessageSujet: Re: GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme   GIFFIN Emily - Duo à trois /  Prête moi ton homme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIFFIN Emily - Duo à trois / Prête moi ton homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFFIN Emily - Duo à quatre
» GIFFIN Emily - Tu m'aimes toujours ?
» ASIMOV Isaac - L'homme bicentenaire : Tout sauf un homme
» Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox
» JAMESON Lauren - Prête à succomber - Tome 1 : Soumission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: