Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 toc, toc, je peux entrer ???

Aller en bas 
+2
Ecarlate
MailyHdL
6 participants
AuteurMessage
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:00

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Ingrid, de l'Essonne, 31 ans, et maman d'un petit gars de 2 ans et des grosses poussières, qui vient de faire sa première rentrée.

Comment suis je arrivée parmi vous ?
Facebook est une grande communauté, et les partages de liens font des merveilles. Une connaissance commune, et me voila parmi vous.

Pourquoi ?
Comme vous, je suis une droguée de lecture. Toute petite, je lisais énormément club des cinq et compagnie. Puis plus tard, sont venus agrandir les rangs les agatha Christie et les Mary Higgins Clark.
Apres une pause ( grossesse ?, sortie ? ), j'ai repris la lecture avec twilight. Je n'y croyais pas vraiment, mais je suis retombée dedans ...
Et Je suis devenue fan d'Anita Blake, Mercy Thompson ... J'aime bien la communauté du sud, chasseuse de vampire, rebecca Kean ...
Donc, je lis beaucoup de bit lit, de young adult, mais pas que ... D'autres romans viennent s'intercaler : chick lit, romance, thriller, policier, ....
Je ne connais pas (encore) la confrerie de la dague, mais ca ne saurait tarder toc, toc, je peux entrer ??? 474962946

Alors, voila, j'espère que je n'ai rien oublié ... en même temps, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire.toc, toc, je peux entrer ??? 2981382511

J'espère me plaire ici, mais je dois dire que le fait que les administrateurs / fondateurs soient de mon age m'a agréablement surprise. Je me trouve en général "trop vieille" sur d'autres forums toc, toc, je peux entrer ??? 3429310274.

A bientôt
toc, toc, je peux entrer ??? 1070322242
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:14

Oui oui entre donc dans notre Boudoir...

j'aime beaucoup ta présentation très compléte et nous partageaons énormément de lecture... Aussi je pense que tu vas te plaire parmi nous.

Par contre, une seule fausse note (lol) tu ne connais pas la Confrérie de la Dague Noire affraid c'est simplement pas possible du tout ... Il faut ABSOLUMENT que tu l'as débute au plus vite car c'est une série tout simplement magique, magnifique, addictive, bref fonce.

A très vite j'espère et du côtè de la Confrérie (clin d'oeil)

les membres te souha


Dernière édition par Lillou le Mer 14 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:26

bienvenue parmi nous MAily j'aime beaucoup ta présentation et on a pas mal de lecture en commun (club des 5, mary higgins clark,etc) mais comme te l'a déjà dis lilou il faut absolument que tu lises la confrérie car sinon c'est un sacrilège ici faucheuuse très énervé alors file vite te plonger dans sa lecture ca rune fois le nez dedans tu n'en décrocheras plus !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:43

Bienvenue Maily!!! toc, toc, je peux entrer ??? 1630628016

Effectivement ta présentation est super! Sauf que tu ne connais pas La Confrérie de la Dague Noire et ça C'EST UNE TRES GRAVE LACUNE toc, toc, je peux entrer ??? 4117169167 Mais bon je ne m'inquiète pas on va vite rectifier le coche! toc, toc, je peux entrer ??? 2471675607


Dernière édition par Karen le Mer 14 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Mer 14 Sep - 9:55

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:06

Bienvenue parmi nous Maily ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Je vais devoir soutenir les filles: Il faut ABSOLUMENT que tu lises la confrérie de la dague noire, c'est obligatoire, et vu tes goûts bit lit, c'est sûr que tu vas adorer! Sinon quelles sont tes coups de toc, toc, je peux entrer ??? 2633977874 chick lit ?
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:43

merci Twixy :)

oui, je m'y plais bien toc, toc, je peux entrer ??? 474962946 Super ambiance par ici toc, toc, je peux entrer ??? 1792431732

Depuis mon inscription, j'ai lu le premier tome de la confrerie, et je suis en cours sur le 2m toc, toc, je peux entrer ??? 474962946 toc, toc, je peux entrer ??? 474962946

Sinon, concernant la chick litt, ce ne sont pas des coups de cœurs, mais plus des lectures distractions, sans prise de tête ... alors je ne me souviens pas des titres ( honte à moi ).

je peux quand même citer soirée sushi de A. Abeccassis, ou j'ai bien ri, et puis les 2 vies de Charlotte Merryweather de A. Potter, que je viens de lire et qui est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:23

Ah alors ?! Attend de voir le tome 3 & Z toc, toc, je peux entrer ??? 3735624991 ...
Je n'ai rien lu d'A Abeccassis, c'est une auteure Française nan ?! Si tu veux lire de la Chick Lit: Wolf, Giffin & Weisberger (l'auteur du diable s'habille en Prada), gros coup de coeur pour People or not people! Ces auteures sont top en général :)
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:39

et alors, vu le rythme auquel je lis, je dirai que j'aime beaucoup toc, toc, je peux entrer ??? 474962946

Bientôt fini, le tome2 .
Je n'ai qu'une envi : connaitre la suite, en plus avec vos avis unanimes sur le tome 3, je vais être obligée d'enchainer ( trop dure la vie toc, toc, je peux entrer ??? 1195858672 toc, toc, je peux entrer ??? 3429310274 )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:26

Je suis trop pressée d'avoir ton avis sur Z toc, toc, je peux entrer ??? 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:43

Curieuse, va toc, toc, je peux entrer ??? 3429310274 toc, toc, je peux entrer ??? 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 8:20

Coucou Maily et toc, toc, je peux entrer ??? 3892045668
et une convertie de plus à la Confrérie de la Dague Noire !
C'est vrai que si l'on aime cette série, on dévore très vite tous les tomes et cela devient vite une vraie obsession !!!
Tu vas adorer le tome 3, même si mon chouchou de moi reste Vishous, Z est un des personnages les plus complexes, il est en souffrance et Bella va en vaoir du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc, toc, je peux entrer ??? Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, je peux entrer ???   toc, toc, je peux entrer ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toc, toc, je peux entrer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINDQVIST John Ajvide - Laisse-moi entrer
» CRUSIE Jennifer : Séduis-moi si tu peux
» WINTER Kate - Aime-toi si tu peux
» CHEVALIER Valérie - Tu peux toujours courir
» JOMAIN Sophie - Fais moi taire si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: