Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LEVY Marc - Et si c'était vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEVY Marc - Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: LEVY Marc - Et si c'était vrai   LEVY Marc - Et si c'était vrai Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:15

LEVY Marc - Et si c'était vrai Taitvrai


Et si c'était vrai
Marc Lévy

Quatrième de couverture:
Lauren, une jeune femme dans le coma, installe son double dans le placard de la salle de bain de son ancien appartement. Arthur qui vient d'y aménager la découvre un soir en prenant son bain. Bien sûr, une belle histoire d'amour naît entre la belle invisible et le jeune architecte que ses amis commencent à prendre pour un fou… Forcément, il parle tout seul. Mais, à l'hôpital, les méchants médecins laissent planer la menace de l'euthanasie. Une course contre la montre commence. Une histoire incroyable… qui pourrait bien être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

LEVY Marc - Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Et si c'était vrai   LEVY Marc - Et si c'était vrai Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:14

Celui-ci aussi m'as plu. C'est vraiment une histoire d'amour un peu compliquer mais totalement dérisoire qui m'as prise par les sentiments.
J'ai vraiment apprécier ce roman et sa suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

LEVY Marc - Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Et si c'était vrai   LEVY Marc - Et si c'était vrai Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:00

Mon préféré de Levy et aussi le premier que j'ai lu !!

Je le relis de temps en temps parce que je le trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

LEVY Marc - Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Et si c'était vrai   LEVY Marc - Et si c'était vrai Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:39

un bijoux !
une plume douce et fluide, une histoire d''amour comme je les aimes oh oui...
marc levy est un de mes auteur préfèré biiienn
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

LEVY Marc - Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Et si c'était vrai   LEVY Marc - Et si c'était vrai Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 17:29

Un trés beau livre, encore une fois Marc Levy ma fait voyager dans sont univers. Passant d’émotion intense a émotion intense il ne nous laisse pas souffler une seconde pendants cette jolie histoire.


Lauren a eu un accident de voiture, maintenant dans le coma de niveau 4, alors qu'elle pense que tout et fini un homme va lui redonner espoir...


Arthur viens d’emménager dans sont nouveau "chez sois", alors qu'il prend sa douche il entend un bruit répétitif dans sont placard. Une jeune femme si trouve en dansant et claquant des doigt, croyant a une blague de sont associé, il va d'abord être plus que désagréable.


Lauren va alors devoir prouvais qu'elle et bien un fantôme et que sont corps ce trouve bien a hospital....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVY Marc - Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Et si c'était vrai   LEVY Marc - Et si c'était vrai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVY Marc - Et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVY Marc - Où es-tu?
» LEVY Marc - Elle et lui
» LEVY Marc - Vous revoir
» LEVY Marc - Mes amis, mes amours
» LEVY Marc - Les Enfants de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: