Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres

Aller en bas 
+10
camille27
hana-chan
Frederique de Keyser
salilyen
Andyflo
Pallas athéna
Angel
Fariboles
Kisten
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:01

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Etreintedestenebres

L'Etreinte des Tenebres
Jeaniene FROST
Sortie : 17/02/12

Quatrième de couverture :
Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entend. La victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.

Avis d'Unseelie:

Mencheres, Vampire d'origine égyptienne dont l'ancienneté n'est plus à démontrer, est le héros de cet opus.
Dans la série de la chasseuse de la nuit, on nous le présente comme le vampire le plus ancien et qui a le don de voir le futur. Son histoire y est peu abordé sauf quand sa femme Patra intervient dans l'histoire.
Son personnage était assez intriguant : entre le contrôle phénoménal qu'il exerce sur lui même et ses incroyables pouvoirs il y a franchement de quoi. Il était aussi rafraichissant que le côté "bombe sexuelle" que l'on retrouve chez nombre de héros ne soit pas abordé pour lui, ou si peu.

Et bien, dans ce deuxième tome du monde de la chasseuse, toutes nos interrogations et tous nos désirs sont satisfaits, enfin sauf un mais laissons du suspense pour la fin FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2981382511 .
On débute l'histoire avec Mencheres en proie à la maladie commune à beaucoup d'immortels : la dépression due à l'âge et le manque d'envie de continuer de jouir de plaisirs maintes et maintes fois éprouvés... Jusqu'à ce que surgisse le plus sublime anti-dépresseur qui soit : Kira Graceling. Mais gare à l'addiction...

J'ai adoré en décourvrir davantage sur Mencheres dans ce tome, autant sur son histoire que sur sa personnalité.
Au fur et à mesure que les pages s'égrenent il nous parait de plus en plus sexy et, disons-le franchement, irrésistible. Le côté psychologique est beaucoup abordé, notamment les doutes qui le consument constamment, ce qui le rend d'autant plus vulnérable et attachant.
Kira est tout à fait le personnage qu'il lui fallait. C'est une femme forte, au caractère bien trempé, qui a vécu des épreuves difficiles et n'hésite pas à se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle possède un sens de la répartie assez caustique qui fait des merveilles pour amener un côté humoristique à l'histoire. Elle est beaucoup plus sûre de ses choix que Mencheres car elle n'a jamais dû compter sur ses visions pour décider dans la vie. Leur duo est parfaitement équilibré.

Notre couple phare -Cat et Bones- font quelques apparitions, mais étrangement ils paraissent bien fade à côté du couple Kira/Mencheres. La présence d'un personnage haut en couleur et qui mannie magnifiquement le sarcasme, a par contre incontestablement apporté un plus à l'histoire : notre cher Vlad. Lui aussi, au fil de ses apparitions, devient de plus en plus attirant... J'ai vraiment très hâte de lire ses aventures.

Un seul point négatif : ce livre était trop court! On veut encore pouvoir suivre les aventures de Mencheres et Kira! A quand une série sur eux?

Ce tome nous démontre donc encore une fois le talent de Jeaniene Frost dans l'écriture. Sa virtuosité est toujours aussi belle et on savoure ses oeuvres avec un plaisir toujours aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:50

Si le premier tome du monde de la chasseuse de la nuit était un bon livre, ce deuxième tome est un vrai coup de cœur. Encore une fois, Jeaniene Frost nous livre une histoire intéressante et une romance agréable.

Les + :

-L'intrigue, qui est dans la continuité de certains évènements qui se sont déroulé dans la saga "chasseuse de la nuit".

-Des personnages bien foutus (Je parle de leurs personnalités, caractère...etc., bien sur ) Mencheres est plutôt égal a lui-même, mais on découvre quand même qu'il a un côté plus amusant et romantique du personnage. Kira, elle, est l'heroine forte, qui ne va pas pleurer sur son sort et qui encaisse les révélations sans broncher.


Les - :

-Les apparitions Cat/Bones qui m'ont donné l'impression que c’était juste pour faire le lien avec la série-mère. Je les ai même trouvés fades...

-Le perso de Gorgon, plutôt important en tant que perso secondaire dans la première partie du livre, qui disparait et finalement, on ne sait pas ce qu'il devient.

-C'est dommage que ce soit seulement un tome unique et pas une saga...J'aurais bien aimé continuer a lire les aventures de Kira/Mencheres
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:28

Oulala, Kisten, c'est pas sympa : j'essaie de me contrôler pour finir tous les sp avant d'attaquer celui-ci et là, il me brûle les doigts avec ton avis !
Hop, au programme de demain soir ( je suis un peu raisonnable tout de même FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  508714000)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:59

Je ne l'ai toujours pas reçu et je pleure en lisant tout ça!!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  3307848339
Vivement que je retrouve Mencheres et Kira, j'ai trop hâte du coup!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  902444036
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:35

Voilà dernière page de tournée et un seul mot me vient en tête : encore une pépite !!!!
C'est un livre qui se lit facilement tellement l’histoire nous happe... Enfin, j'ai envie de dire comme tous les livres de cet auteur coeurheart

J’ai une préférence pour ce second opus, Mencheres qui semblait un personnage assez froid, distant voir quasiment intouchable apparaît sous un autre jour… plus fragile, presque « humain » et ce dès la première page ! On comprend enfin pourquoi Mencheres a perdu ses visions et le pourquoi de ces motivations. On découvre aussi l'ancienne Égypte, d’ou provienne ses pouvoirs, sa transformation et j’avoue que cela est passionnant et pimente fort bien l’intrigue.

Kira est une femme attachante, protectrice, impulsive, droite et loyale. Elle est le pendant parfait de Mencheres et leur histoire qui évolue tout en douceur est magnifique.

On aperçoit sommairement Cat et Bones mais cela reste un peu décevant à mon sens. Le vrai plus de ce tome reste la présence de Vlad, un des mes personnages préférés......... ah comme j’ai hâte de découvrir sa série !!!

Bref, bravo madame Frost pour ce spin off très réussit !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:08

Lu ...dévoré plutôt, Mencheres est enfin remonté dans mon estime FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2981382511 On le découvre sous un jour nouveau...il doute et n'est pas du tout l' être froid et distant tel qu'il nous était apparu dans la saga. Sa compagne est adorable et très touchante néanmoins j'ai trouvé que leur couple manquait de passion et c'est pour cette raison que j'ai préféré le spin-off avec Spade et Denise.

Retrouver Vlad fut un réel plaisir FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  299302470Aurons-nous la chance de lire un jour ses aventures avec Leïla, puisqu'une nouvelle saga lui sera normalement consacrée????
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:55

Je vous déteste avec vos avis qui donnent trop envie de lire ce bouquin !!!! J'ai pas le tempssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:59

Et moi pas encore reçu!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  3307848339, allez c'est pour demain, on y crois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:12

Comme beaucoup Mencheres est remonté dans mon estime, on comprend qui est vraiment cet homme ou plutôt ce vampire FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2981382511

On va découvrir son histoire qui remonte à quelques milliers d'années, tout ce qu'il a vécu. Tous ses regrets, ses remords, ses fautes vont le plonger dans la dépression, et comme pour tous vieux vampires la solution reste le suicide. Surtout qu'il peut se débarrasser de son vieil ennemi par la même occasion!

Mais voilà le destin réserve quelques surprises et pour lui, elle s'appelle Kira!

Une jeune femme forte dont le leitmotiv est "sauve une vie", ce qu'elle va faire quand elle va rencontrer Mencheres en mauvaise posture.

Toute la vie de la jeune femme va en être bouleversée, puisque contrairement à la plupart des humains, le Maitre vampire n'arrivera pas à effacer ses souvenirs. Donc il va être obligé de la garder quelques jours au près de lui afin d'essayer régulièrement et au fur et à mesure leur relation va évoluer. C'est une femme droite, généreuse et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, maitre vampire en face d'elle ou pas!

Mais bien sur Redjedef, l'ennemi jaloux de Mencheres (ou Menkaouré son nom de naissance), va mettre à profit sa vengeance.

Il n'y a pas de temps mort, on rentre vite dans l'histoire et l'action. On apprend à connaitre nos deux héros qui sont fait l'un pour l'autre bien sur! Mencheres va tout mettre en œuvre pour protéger sa lignée ainsi que Kira quitte à se sacrifier! Il est loin d'être égoïste.

Bones et Cat vont faire quelques apparitions (ils restent mes préférés malgrès tout), et la présence de Vlad Tepes fut un vrai régal!!! Comme j'ai hâte de lire sa série!!! Je suis sûre que je vais encore plus aimer notre "Dracula"!!!FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2783866693


Encore un très bon spin off à lire d'urgence!!!FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  299302470
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:36

C’est toujours un véritable plaisir de retrouver la plume de Madame Jeaniene Frost. Que voulez-vous, elle a su planter ses crocs et ses griffes sur nous, pauvres lecteurs avec sa saga La chasseuse de la nuit. En pauvres mordus et dépendants que nous sommes, ce spin-off est la dose venant palier le manque !

Encore une fois, j’ai littéralement dévoré ce second tome ! Mencheres est un personnage très mystérieux, énigmatique, flottent autour de lui de lourds secrets sur son long, très long passé. Mencheres a tout prévu pour sa succession en léguant ses pouvoirs à Bones. Car pour lui, la disparition de ses visions ne peut signifier qu’une chose : sa fin. Mais voilà, une jeune femme pas comme les autres fait son entrée dans sa vie, elle se nomme Kira. En tant que détective, elle a toujours eu à cœur d’aider son prochain jusqu’au jour où des gémissements de douleur l’attirent dans un entrepôt malfamé. Elle voit un homme prêt à être massacré par des créatures abjectes, elle n’hésite pas une seconde et fonce l’aider. Seulement, Mencheres n’est pas un homme et cette torture était dans ses plans. Que cette femme vienne à son secours n’était vraiment pas prévu. Kira est mortellement blessée et Mencheres n’a pas d’autres choix que de la sauver avec son sang et de lui révéler sa véritable nature. Jamais quelqu’un n’a agi pour lui de manière si désintéressée… Il semblerait que tout ce qu’avait prévu notre vampire millénaire tombe à l’eau…

J’ai beaucoup aimé le tome 1 mais là, je dois dire que Mencheres a volé mon cœur. Ce vampire impitoyable, ténébreux et bouleversant d’authenticité m’a totalement captivée. Sa façon de parler, de se mouvoir, sa manière de protéger les gens qu’il aime sont autant de choses qui font de lui un vampire à l’humanité marquée. Il m’a réellement touchée. Son passé douloureux, ainsi que ses péchés, le rendent plus attachant. De plus, on va ici apprendre sa véritable histoire et on va remonter jusqu’au règne des pharaons, période de l’Histoire totalement passionnante que Jeaniene Frost a su intégrer à son récit de manière naturelle, presque logique, comme si Mencheres avait réellement existé. Les passages concernant les dangereux vampires dynamisent le récit et l’ancrent dans la réalité. C'en est bluffant !

Kira, quant à elle, est tout sauf nunuche et tête à claques. Elle est forte et déterminée, avec un caractère bien trempé qui va sans cesse déstabiliser Mencheres et ces passages-là sont de véritables perles qui happent le lecteur et le plongent dans un émoi terrible. Douce, aimante et généreuse, elle sait se montrer sans faille et impitoyable, ce qui la rend d’autant plus précieuse à nos yeux.

Dois-je vraiment vous parler du style de l’auteure ? Non parce que cette auteure-là est passée maître dans l’art de la Bit-Lit et se classe parmi les grands ponts. Sa plume est d’une fluidité déconcertante et sa prose est percutante. Son style est unique, reconnaissable entre tous et emporte le lecteur dès le premier chapitre. Rien à redire, c’est PARFAIT.

Si l'intrigue était reléguée en second plan dans le premier opus, elle reprend la place qui lui revient de droit dans ce tome-ci . Chaque petit maillon de l’histoire s'emboîte de manière logique mais tout à fait surprenante. Le lecteur ne se doute pas une seule seconde du dénouement (hormis celui de l’intrigue amoureuse bien sûr) et l’on sait que ce n’est qu’une infime partie du monde de la chasseuse de la nuit. Je me suis régalée et j’ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:39

Les séries de Jeannie Frost sont vraiment très bien!!! Vivement la suite!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:57

Ce sera sur qui la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:25

Ce ne serait pas sur Vlad.....par hasard....J'en salive d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:02

En fait je parlais du tome 5 de chasseuse de la nuit et J.Frost doit faire une série sur Vlad!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:05

oui, tout une série sur Vlad... cela donne plus qu'envie FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:21

Je vais faire court ! J'ai a.do.ré !!
Peut-être même plus que le tome avec Spade.
Je savais bien que Mencheres ne me décevrait pas ... FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  1692888010
Quel bonheur de savoir enfin ce qui se cachait sous son masque ...
J'ai beaucoup aimé également le personnage de Kira qui est forte sans jouer les Wonder Women.

Mais Bon Sang (sans mauvais jeu de mot) Vlad ... FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  512529378
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:47

J'ai adoré ce tome !
Je crois que je préfère finalement le spin-off à Chasseuse de la Nuit, c'est certainement parce qu'à chaque tome on découvre un nouveau couple, une nouvelle histoire, un nouvel endroit... C'est moins répétitif, je précise que je ne suis pas une fan absolue de Cat et Bones !

Celui-ci est grandiose, tout est fabuleux aussi bien l'histoire que les personnages.
On connaissait un peu Mencheres mais là, quel homme, euh vampire, euh égyptien, bref c'est Mencheres ! Comment peut-on vivre autant de siècles, voir le monde changer, les hommes évoluer et ne pas éprouver un vide abyssal lorsque ces siècles de vie se sont écoulés sans amour, sans contact charnel ?
Sa rencontre avec Kira est bouleversante, elle va tout chambouler et fendiller doucement, inexorablement l'armure de sans froid du maitre vampire.
Jeanine Frost nous offre des échanges émouvants au possible et des scènes torridissimes, j'ai eu chaud, très chaud d'autant plus que je lisais cela dans le métro FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2557203321 . Quel talent, quelle maitrise et quelle plume ! On ne se lasse, on ne boude pas son plaisir et on en redemande vite, très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:54

Oh Fariboles FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  3515613445,
Mencheres ne peut pas nous laisser insensible et c'est un vrai plaisir de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:18

Je vais avouer que j'étais un peu réticente pour acheter ce Spin off car n'aimait pas trop Mencheres, mais il m'a laisser sur le ... xD Ah il est génial ce spin off, je ne voyais pas Mencheres comme ça ! Mais maintenant Mencheres c'est comme ça FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 14:53

Moi aussi, j'avais une image fausse de mencheres mais là, il est hot de chez hot ! J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:44

Oui et au final c'est quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 18:03

Et voilà, deuxième spin-off terminé.
autant le tome de spade j'avais hate de le lire, autant celui-ci je partais avec un a priori et je n'avais l'intention de le lire que pour avoir toutes les cartes en mains au moment de lire le tome 5 de chasseuse de la nuit!
Eh bien grosse erreur!!!! J'avoue que les "grand père" à répétition de Bones m'avait perturbé et j'avais beau savoir que Mencheres avait l'apparence d'un jeune homme, mon esprit refusait cette image au profit d'un vieillard! encore une fois Grosse Erreur!!!!
Nous avons donc une histoire formidable, une intrigue interessante, une romance magnifique et un Mencheres... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love mais quel vampire!!!!
Comme d'habitude, j'étais toute contente de retrouver cat et Bones, et alors Vlad.... je ne dirais qu'un mot: SAVOUREUX!!!!

j'attends tellement son histoire que j'en ai le cour qui palpite plus vite quand j'y pense!!!!

en tout cas, qu'il s'agisse de "la première goutte de sang" ou de "L'etreinte des ténèbres" (oooh je viens de comprendre le sens du titre looooool) ces deux spin off m'ont réconciliée avec l'écriture de Jeaniene Frost, ayant été profondément déçue par le tome 4... donc prochain arrêt Cat et Bones tome 5
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:19

Tu as été déçue par le tome4?!!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2898373053 qu'est ce que tu n'as pas aimé?
C'est celui que je préfère avec le tome 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:29

en fait j'ai une facheuse tendance à vivre l'histoire plutot que de la lire, et Bones était une référence pour moi jusqu'à ce tome, mais sa réaction lorsque Cat revient m'a limite rendu malade... mais enfin ça rime à quoi? Cat n'en fait qu'à sa tête alors qu'il passe son temps à lui cacher ses plans histoire qu'elle flippe bien! non mais il débarque ou quoi? elle réagit comme ça depuis la toute premiere page du tome 1!!!! affraid Perso j'ai pas digéré ce passage, et alors la résolution... quoi??? c'est elle qui va le supplier??? alors là j'ai pas compris... c'aurait été moi il serait revenu lui, et en rampant en plus de ça!!!

Bon comme tu peux le voir je suis assez virulente par rapport à ça pleurer de rire mais j'avoue que ce qui pour moi faisait le charme des chasseuse de la nuit c'est l'amour indéfectible que Bones portait à Cat et là il a completement dégringolé de son piédestal, il s'est peter le nez par terre et vautré dans la boue!
bon encore une fois ce n'est que mon avis hein pitié non ne me jettez pas de pierre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:57

Oh non tu as le droit d'avoir ton avis!!!!
Mais il était en colère car pour lui elle ne lui faisait pas confiance et au final il ne voulait pas la quitter comme il l'a expliqué c'était un coup monté et pour ça elle ne devait pas être au courant!
Après tu dis que tu ne serais pas allé le voir et que tu aurais attendu qu'il revienne en rampant mais en Amour je me dis qu'on ne sais pas de quoi on peut être capable et au final il est revenu en avion quand elle se sauve!
Bones est dans mon number5 voir 3!!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  2038714500
Jericho étant le 1er!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 2 : A l'article de la mort
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 4 : Au coeur des flammes
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: