Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme

Aller en bas 
+16
nikita
Michou
camille27
Val75270
Enora
Karen
Fariboles
coraline
RaiinbOow
Angel
moustelle13/Magali
ellienoa
x-forbidden
Delphine
Corail
Glitter
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:54

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme La_mor10

La mort dans l'âme
Jeaniene Frost

Sortie le 22 Février 2013
Bragelonne - Grand Format

Sortie le 23 août 2013
Aux éditions Milady

Quatrième de couverture :

Leila détient un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi du vampire, rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler. .

L'avis d'Angel:

Après sa série Chasseuse de la nuit, ses deux Spin off sur Spade et Mencheres, voici la série tant attendue de Jeaniene Frost sur notre Prince des ténèbres,Vlad!
Il est l'un des personnages que j'avais le plus envie de découvrir, et je peux dire que ce dernier est largement à la hauteur de mes attentes, il apporte à l'histoire un souffle de renouveau grâce sa personnalité. Je n'ai pas du tout été déçue, loin de là même, je suis encore sous le charme de ce premier tome et j'en redemande !!!

Leila n'est pas une jeune femme comme les autres. A la suite d'un accident durant son enfance, elle peut voir le passé, le présent et quelques fois l'avenir des personnes qu'elle touche ainsi que leurs plus sombres secrets. Malheureusement elle a aussi tendance à les électrocuter et à griller les circuits électriques de tout ce qu'elle touche. C'est comme cela qu'elle s'est retrouvée à travailler dans un cirque en tant qu'acrobate avec Marty, le seul être qui supporte le contact de la jeune femme. Il faut dire que du haut de son mètre vingt cinq et sa force hors du commun c'est aussi un vampire, un secret qu'il a partagé avec Leila.
C'est pour cela que le jour de son enlèvement, la jeune femme sait que ses agresseurs sont des vampires. Ceux-ci la forcent à localiser un certain vampire, qui n'est autre que Vlad. Grâce à leurs capacités singulières, Leila et Vlad établissent un contact télépathique. Ils vont se retrouver à faire équipe afin de démasquer celui qui a orchestré l'enlèvement de Leila et qui veut tuer Vlad.

Comme souvent chez Jeaniene Frost, nous retrouvons un duo de choc. Tout d'abord Leila qui n'est pas une simple mortelle puisque du courant circule dans son corps, lui donnant certaines capacités, mais la forçant aussi à s'éloigner des gens. Elle est assez solitaire mais garde un moral d'acier. Elle a des principes et est prête à tout pour protéger le peu d'amis qu'elle a malgré la peur qu'elle peut éprouver. J'ai apprécié sa loyauté justement, sa force morale.
Vlad, n'est absolument pas décevant! A la fois froid, dangereux et effrayant, il peut être aussi très sensuel. C'est un être arrogant comme on a déjà pu le découvrir mais d'une honnêteté et d'une franchise brutale à toutes épreuves. Il est direct et peut s'avérer sans pitié quand il le faut, aussi bien pour se faire respecter par les siens qu'envers ses ennemis. Même si on en apprend un peu plus sur son compte, il garde un côté mystérieux. Ses relations avec Leila sont assez particulières. Déjà la jeune femme n'est pas prête à tomber de suite dans les bras d'un être aussi arrogant, ce qui apporte quelques bonnes répliques! Quant à Vlad, il expose clairement ce qu'il en sera et aimer quelqu'un est loin de ce qu'il peut offrir.
Ici pas de mièvrerie, pas de bons sentiments dégoulinants, bien qu'il respecte tout à fait la jeune femme et que l'on ressent bien l'attirance entre les deux. Donc un schéma un peu différent de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.
L'intrigue quant à elle est assez classique, un vieil ennemi qui resurgit et cherche à se venger, mais cela fonctionne toujours aussi bien. L'ensemble est bien exploité au sein de l'histoire et on s'attache à certains des personnages secondaires qui sont sympathiques comme Marty ou Maximus.
Pour les fans (comme moi) de Cat et Bones, ceux-ci font une brève apparition mais elle n'en ait pas moins drôle!

Inévitablement Vlad m'a conquise et je ne doute pas qu'il en sera ainsi pour d'autres!
Au final c'est un très bon premier tome, il ne me reste plus qu'à être patiente pour lire la suite et retrouver Leila et Vlad!!!! Une saga très prometteuse et que je conseille fortement!

Achetez sur AmazonFROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352946255
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:02

Sortie en GF au lieu du poche rolling eyes , tendance qui se répète de plus en plus chez milady hélas ...
Si seulement les lecteurs avaient boycotté les livres vendus de cette manière dès le début on n'en serait pas là. Enfin bref, perso j'attendrais le poche, comme pour les Briggs et les Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:04

Angel !!!!!!!!!!!!!! C'est Vlad !!!!!!!!!!!!! FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 427888941FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 427888941FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 427888941

Oh je suis trop contente, depuis le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:16

celui la je ne vais pas le rater, c'est sûr , oui je pense aussi que j attendrais la sortie en poche si j'arrive à resister
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:19

Moi j'aime bien les grands formats, ça ne me dérange pas, ma foi !

Je suis impatiente de découvrir la couv française !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:40

Vladinoooooouuuuuuuuuuuuuu !! cheerleading

pareil Corail hâte pour la couv' !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:06

Ma fois ca m'a l'air pas mal du tout ! :D
vivement le format poche et la couv françaisssse FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:31

j'ai été contente 1 minute mais quand j'ai vu qu'il sortait en GF j'ai déchanté!!! pas cool, faudra que j'attende le poche!! quelle idée alors que les autres étaient en poche!!! fais chi**, suis colère!!!FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:38

Mais Ellienoa ils nous font le coup a chaque fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:47

OMG, OMG, OMG, OMG VLAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens qu'il va me faire fondre!! FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 3735624991 dépassera-t-il Bones....reste plus qu'à attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:12

Whaaaa trop heureuse que ce soit VLAD !!! génial
Je suis 100% accro a ce type dans cette série il me fait baver !!!

Mais par contre le GF me casse un peu... Donc je pense que j'attendrais un ti peu plus longtemps si il le publie en format poche. Parce que ça commence à faire cher tout de même. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Mar 16 Oct - 12:53

cours VLAD cours

le peu que j'ai lu sur lui dans chasseuse je craque déjà !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:06

Dès qu'il sort, je le dé-vorre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:44

Le livre ou Vlad....oups je m'égare!! FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:02

Les deuxxxx !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:21

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 3515613445 tu as raison!!!!! laisse moi en un morceau! FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:04

Vlad Vlad Vladddddddddddddddddddddddddddd FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 2613192135
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:30

Ajout du titre pour ce 1er tome ( nulbof ) et de la quatrième de couv de Brage
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:45

La mort dans l'âme ............... par rapport à sa première femme qui est morte ? mmmmmmmm FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:19

Bah, l'essentiel c'est le contenu!!!!!!!! et la sortie approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:04

Rajout de la couv ! Ils ont gardé la couv VO avec Paul Marron qui n'est franchement pas top bof
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:10

Pfff les pas doués!!! et ben je le prenderai pas GF, tant pis, même si il est excellent...
Trop de livres à acheter désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:08

thinking je reste septique sur la couverture aussi...mais l'essentiel est à l'intérieur!!! sourie

Quand à l'achat je verrai car grand format plus cher et il n'ira pas forcément avec le reste de la collection ,et en même temps c'est Vlad quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:11

Vraiment dommage pour la couv' parce qu'elle est pas trop à mon goût non plus...
Ah mais ouiiiii j'avais oublier qu'il sortait en GF .. Oops dommage ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:28

Rajout de la couverture définitive ! Elle est bien mieux que la première, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme   FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 1 : La mort dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 2 : A l'article de la mort
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée
» FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 4 : Au coeur des flammes
» FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: