Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole

Aller en bas 
+4
Karen
Angel
MailyHdL
Fariboles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:40

Parce que c'est vachement mieux de le faire à plusieurs ... Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 4022308116
Parce que avec le temps pourri, on a besoin de chaleur
Parce que là, maintenant, tout de suite, on a envie de vrais mâlessssssss
Parce que... on ADORE cette série ...

C'est parti pour une lecture commune autour des Ombres de la Nuit !
Et comme au Boudoir, on est un peu beaucoup totalement crazy, on se lit, les 6 tomes en un mois ?

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Cole10
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:02

alors, moi je suis complètement partante Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 650269930.

Bon par contre, il y a peu de chance que je réussisses à tout lire en 1 mois (une lecture en cours, et 2 partenariats qui devraient arriver ) Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 1195858672 ...

Sinon, question : Elle commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:07

Allez c'est parti, j'adore cette série!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:28

Elle commence dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:45

Les filles j'ai déjà fini le tome 1 en 2 jours hier et j'ai commencé le deux donc je suis pour cette lecture commune. J'adooore Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:52

Et Evidemment si vous n'avez pas les tomes contactez nous en MP Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:54

Je sais pas si on à le droit d'en parler mais moi je les ai en ebook. J'ai pas pu me les acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:02

lol ct pour ça le MP! vu que certains sont indisponibles.... disons qu'il vaut mieux en parler version code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:03

Dis Whitney tu as tous les tomes de la Confrérie de Ward?
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:06

Oui absolument tous jusqu'au 9 mais en epub ou pdf XS.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:16

A nous les p'tits vampires sexy, les loups chauds bouillants, les démons si tentants ... GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:19

Grrr Lachlain Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 4197556465 . Il est trooop sexy Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:59

Je suis plutôt Team Sebastian Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:03

Je suis en plein dans le tome2 donc je te dirai ça après Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 768794316
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:05

tu peux pas m'en dire plus sur le livre car je suis vraiment pas emballer avec Kaderin. La rencontre est explosive et si hot !!Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2557203321 Mais je suis scpetique. Sebastian me plaît beaucoup par contre.Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:10

Oh si Kaderin est parfaite pour lui tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:16

Bon alors si tu me le dis je te fait confienceLecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 3748811545 . Bon je tdisLecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 4003709726 Karen je vais me coucher et poursuivre ma lecture sur mon blackberry car j'ai mit l'ebook dessus. Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2540498928 Bisous et à demain peut être.Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2892189593
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:24

Bonne nuit!!!!! Gros Bisous et à demain!!!! Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:47

je suis partante aussi vu qu'il ne me reste que mes ebooks :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:51

il faut que je vérifie si j'ai bien les livres mais je pense que oui.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:53

Tu me dis sinon Nadia! purée qu'est-ce que j'aime cette série! Elle vient juste après Ward et ce n'est pas rien! Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:55

En effet ce n'est pas rien lol !
Je vérifie tout à l'heure mais je pense que Crystal m'a envoyé tout ca il y à quelques temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:58

Je suis en plein de dans et je suis folle de SébastianLecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:54

C'est vrai que c'est bon de les relire!!!!!!!!!Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole   Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture Commune autour des "Ombres de la Nuit" de Kresley Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - INTEGRALE 2
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - INTEGRALE 1
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: