Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JAMES Eloisa - Interview Exclusive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAMES Eloisa - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: JAMES Eloisa - Interview Exclusive   JAMES Eloisa - Interview Exclusive Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:43

Très chers Fan
Voici donc une petite interview exclusive de notre chère Eloisa que nous avons pu réaliser
grâce à son concours et par mail vu la distance qui nous sépare.

JAMES Eloisa - Interview Exclusive Elo-ph10

Pourquoi écrire de la romance historique? Qu'est ce qui qui vous intéresse particulièrement dans l'histoire?
I am a Shakespeare professor in my "real" life. So history comes naturally to me. Because I teach Shakespeare and other dramatists, I spent my days reading and teaching plays in which historical people walk and talk about love and other matters; that means that creating historical people for my own novels feels quite easy. Also, because I'm a scholar, I don't have much of a problem with historical accuracy.
Je suis un professeur de littérature dans la vie "réelle". Donc mon intérêt pour l'histoire me vient naturellement. Parce que j'enseigne Shakespeare et d'autres dramaturges, je passe mes jours à lire et enseigner des pièces dans lesquelles se trouvent des personnages historiques qui vivent et parlent d'amour et d'autres sujets; cela signifie que la création d'héros historiques pour mes propres romans est très simple. Aussi, parce que je suis une lettrée, je n'ai pas de problème avec l'exactitude historique


Pourquoi écrire principalement sur la période régence, est ce votre période préférée de l'histoire?
I do like the Regency period very much. It was a time when relationships between men and women were very controlled and regulated. So it's fun to show people breaking those rules. Plus, I love the clothing (the designs for which mostly came from France, by the way!). I've also written six books set in the Georgian period, because I love the mores and clothes then as well (I've had heroines spend years in the French court).
J'aime vraiment beaucoup la période Régence. C'était un temps où les relations entre les hommes et les femmes ont été très contrôlés et régulés. Donc il est amusant de montrer des personnages transgressant ces règles. De plus, j'aime les vêtements (le design est surtout venu de la France). J'ai aussi écrit six jeux de livres dans la période géorgienne, parce que j'aime aussi les moeurs et les vêtements de cette époque (j'ai eu des héroïnes passant des années dans la cour française)


Dans laquelle de vos héroïnes vous retrouvez vous le plus?
I always love the heroine that I wrote most recently. The heroine of When Beauty Tamed the Beast is terrific -- fiesty, funny, and able to hold her own with an incredible arrogant and bad-tempered hero. I like my heroines to be witty and tough, yet loving.
J'aime toujours l'héroïne de mon livre le plus récent. L'héroïne de "When Beauty Tamed the Beast" est imposante, drôle et capable de faire face à un héros incroyable arrogant et désagréable. J'aime que mes héroïnes soient pleines d'esprit et dures, mais amoureuses.


Que dois faire un homme pour vous séduire? et pour quelle partie du corps d'un homme vous ferait succomber?
You know, I think most women say a big chest. But for me, it's his brains and his hands. I love very smart men with very large hands. I met my husband while doing graduate studies at Yale; he has big Italian hands that cradle a newborn with utmost gentleness.
Vous savez, je pense que la plupart des femmes diraient un poitrail puissant. Mais pour moi, c'est son intelligence et ses mains. J'aime les hommes très intelligents avec de très grandes mains. J'ai rencontré mon mari en faisant mes études de troisième cycle à Yale; il a de grandes mains italiennes qui bercent un nouveau-né avec la douceur extrême.


Un dernier mot pour vos fans français? Viendrez vous prochainement en France?
Always! I love Paris, and two years ago my family and I lived the whole year in Paris. I was back last Spring (2010) and had a wonderful time... I can't wait to come back again!
Toujours! J'aime Paris et il y a deux ans avec ma famille et j'ai vécu l'année entière à Paris. Je suis revenue e printemps dernier (2010) et j'avais eu un merveilleux temps ... je ne peux pas attendre pour revenir de nouveau!

Un grand merci à Eloisa pour sa participation.
Many Thanks to Eloisa

Copyright Au boudoir Ecarlate

www.eloisajames.com
www.facebook.com/EloisaJamesFans


Dernière édition par Unseelie le Jeu 27 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Eloisa - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloisa - Interview Exclusive   JAMES Eloisa - Interview Exclusive Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:50

Qu'est-ce que j'aime cette auteure!!!! J'adore ses livres!!!! JAMES Eloisa - Interview Exclusive 1692888010

J'espère vraiment qu'on pourra la rencontrer la prochane fois qu'elle viendra en France!!! JAMES Eloisa - Interview Exclusive 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

JAMES Eloisa - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloisa - Interview Exclusive   JAMES Eloisa - Interview Exclusive Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:54

Merciiiiiiii pour l'interview !
J'ai adoré "le frisson de minuit" ! coeurheart et j’espère en lire d'autres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Eloisa - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloisa - Interview Exclusive   JAMES Eloisa - Interview Exclusive Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:00

Celui que je préfère d'elle c'est "Plaisirs Interdits"....
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

JAMES Eloisa - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloisa - Interview Exclusive   JAMES Eloisa - Interview Exclusive Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:03

oh je viens d'aller lire le résumé, il m'intéresse beaucoup lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





JAMES Eloisa - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloisa - Interview Exclusive   JAMES Eloisa - Interview Exclusive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Eloisa - Interview Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 1 : La débutante
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 6 : Le Duc de Villers
» JAMES Eloisa - IL ETAIT UNE FOIS - L'intégrale
» CHANCE Karen - Interview Exclusive
» BALOGH Mary - Interview Exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Eloïsa JAMES-
Sauter vers: