Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques

Aller en bas 
+4
Pallas athéna
Angel
Fariboles
Karen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 6:59

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 40437410


Caresses diaboliques
Gaelen Foley

Sortie le 1er février 2012
Quatrième de couverture:
De retour à Londres après deux ans d'absence, le marquis de Rotherstone espère rétablir la réputation de sa famille en épousant une demoiselle exemplaire et en fréquentant la haute société. Quand on lui dresse la liste des jeunes célibataires, c'est Daphné Starling qui retient son attention. Le marquis ne peut résister à ses charmes, mais la jeune femme s'inquiète. Qui est-il vraiment et quel est ce lieu secret qu'il fréquente, surnommé l'Inferno Club?


Dernière édition par Karen le Lun 9 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mer 1 Fév - 6:34

C'est l'une des séries que j'attendais le plus en ce début d'année et je n'ai pas été déçue loin de là! Voilà un très bon roman qui fait débuter magnifiquement la série et fait espérer du meilleur encore pour la suite.
Au XIIe siècle, une société secrète a vu le jour dans le but de sauver le monde des Prométhéens, des hommes maléfiques voulant s'accaparer tous les leviers du pouvoir et faire régner la terreur. Les valeureux chevaliers de l'Ordre de Saint Michel ont juré qu'ils consacreraient leur vie à cette noble cause et que, si cela ne suffisait pas, leurs descendants après eux, reprendraient le flambeau.
Nous sommes au XIXe siècle. Napoléon vient d'être défait à Waterloo et l'Ordre a réussi à déjouer encore une fois les manigances des Prométhéens qui voulaient se servir de l'empereur. Après plusieurs années de guerre, les membres de la section londonienne de l'Ordre peuvent enfin rentrer chez eux et commencer à vivre. Max, marquis de Rotherstone est l'un d'entre eux. Après des années de bons et loyaux services, il n'aspire qu'à trouver une épouse et un semblant de normalité. Mais comment trouver une femme de qualité quand on a une réputation sulfureuse qui lui a valu le surnom de "ce démon de marquis"? En effet, pour cacher ses activités l'Ordre paraît aux yeux du monde sous les traits de l'Inferno Club, un club de libertins qui s'adonnent sans limites à tous les vices.
On est happé par l'histoire dès les premières pages lorsqu'on découvre que Max a ordonné à son avoué de faire une enquête très poussée sur les meilleures débutantes de Londres. Il est tout de suite intrigué par Daphné Starling, alias numéro 5, qui vient d'éconduire un soupirant et qui en a gagné la réputation de coquête auprès de la Bonne Société. Depuis la mort de sa mère, Daphné n'aspire qu'à prodiguer autour d'elle de l'amour. Elle s'occupe d'orphelins, accueille les étrangers et se montre aimable avec les laissés pour compte. Un tel comportement ne peut que plaire à Max, lui qui a été "vendu" par son père à l'Ordre alors qu'il n'avait que 13 ans, lui que personne n'a jamais aimé. Mais pour Daphné c'est tout ou rien. L'amour appelle la confiance. Or elle sent que Max lui cache des éléments importants de sa vie et ne peut le tolérer. On tombe tout de suite sous le charme de ce couple insolite qui multiplie les situations cocasses et les répliques acerbes. On est ému par Max et touché par Daphné. Un merveilleux mélange en somme.
L'histoire de fond, à savoir la guerre pluriséculaire entre l'Ordre et les Prométhéens, est aussi très intéressante et on a vraiment hâte d'en découvrir davantage. Gaelen Foley a créé toute une mythologie autour de ces deux groupes et c'est vraiment passionnant.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste et on sent pleinement le potentiel de ces futurs héros: les compagnons de Max, eux aussi descendants des chevaliers originels, avec qui il a grandi et s'est entrainé avant de partager mille dangers. Ce sont Rohan Kilburn, duc de Warrington -surnommé la Bête- et Jordan Lennox, comte de Falconridge. ll y a aussi Drake qui s'est fait attrapé par les Prométhéens et ils l'ont tellement torturé qu'il en a perdu l'esprit. Et enfin, on ne peut pas ne pas mentionner la délicieuse amie de Daphné, Carissa. Quatre tomes sont déjà parus en VO et inutile de vous dire combien j'ai hâte de les découvrir d'autant qu'un début d'intrigue est révélé à la fin de Caresses Interdites...
En définitive, un roman vraiment très plaisant sans être extraordinaire pour autant mais qui laisse présager un énorme potentiel pour la suite. Donc prochain rendez-vous le 16 mai 2012 avec le 2e tome, Baiser maudit....
FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Logo_d25


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mer 1 Fév - 7:42

Déjà, le titre et la couv' font envie, l'idée d'un mystérieux club me séduit aussi, c'est so british !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:01

Oui ça me plais bien ce côté de l'Ordre et de Prométhéens, je vais me laisser tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 17:32

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 174730198Je l'ai reçu!!!!

Vi je sais pas très constructif comme post mais j'adore ce smiley FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 17:43

Lol Oui il est sympa comme smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 18:41

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 878948377 je l'ai dans ma PAL et ce matin je cherchais quoi lire, zut j'aurai du y penser,je suis trop nulle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:42

Je finis avec mes pompiers ( cf Les combattants du feu FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 1079139332) et je le commence et le finis demain FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:46

idem pour ceux là depuis le temps que j'entends parler de ces fameux pompiers!!
Et j'ai l'impression qu'ils alimentent le feu plutôt que de l'éteindre !!! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:46

Trouvé aujourd'hui ! Je vais le lire demain pendant le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:23

J'ai hâte d'avoir votre avis les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Dim 12 Fév - 10:23

pas de soucis, comme d'habitude!!! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:17

Terminé...j'ai trouvé ce roman génial FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 966435322 Il se lit d'une traite, on est tout de suite happé par l'histoire, le rythme y est haletant.
Le couple que forment Daphné et Max est assez singulier ( la jeune Daphné est loin d'être aussi docile qu'elle ne semble l'être) mais c'est surtout l'intrigue qui a retenu mon attention, cette histoire d'espionnage bâtie sur cette guerre que se livrent l'Ordre et les Prométhéens, le tout sur fond de mythologie "chrétienne" ( on pense de suite aux Templiers et leurs lourds secrets).
C'est palpitant, mystérieux le tout écrit dans un style impeccable. Comme Karen je vous conseille la lecture de ce fabuleux bouquin surtout que l'épilogue nous laisse présager un tome 2 des plus ...intéressant ( La bête FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 1253258093 FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 4179887391)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:27

Yep! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 299302470 C'est clair qu'on ne peut être que conquis par cette nouvelle série!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:32

J'espère que la suite ne va pas tarder, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire de la bête et celle de Drake également FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:38

grave! je pense qu'ils vont faire au plus vite vu les excellentes critiques partout! enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:48

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 3778479793 pas lu encore, vite au dessus de ma PAL!! si jamais je ne m'en souviens plus rappelez le moi quand je chercherai quoi lire!!! Merci! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:20

Je l'attaque ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Mer 15 Fév - 7:04


Grrrrr encore un série a avoir hein...
Purée j'ai une PAL qui béborde de partout mais je vais tout de même me laisser tenter au vue de vos avis.:)
Bon en plus, pas négligeable, la couverture est d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:39

je viens de rentrer avec aujourd'hui, que la femme est faible n'est ce pas mais bon ... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:52

Allez avec un peu de chance je vais peut-être le commencer ce soir, si je le retrouve!!!! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:55

Un trés bon premier tome qui promet une série de qualité !
L'histoire est rondement menée, on ne s' ennuie pas une seconde , On est pris à la fois par l'histoire sentimentale et aussi par celle qui porte sur ce mystérieux Inferno Club et ses sulfureux personnages !
C'est l'une des grandes forces de ce roman : son originalité, à mi-chemin entre roman historique et polar.
Un livre à savourer, au chaud sur un canapé, tranquille pour soupirer et rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:45

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 3837555627 heuu bientôt en le cherchant dans ma PAL, j'en ai trouvé un autre que j'ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:48

mdr! c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:52

Hate List il me faisait trop de l'oeil, tu te rends compte il m'appelait carrément!!! Alors je n'ai pas pu résisté, je sais je suis faible!!! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits
» FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 3 : Charme noir
» FOLEY Gaelen - Douces Voluptés
» FOLEY Gaelen - Une Femme de Désirs
» FOLEY Gaelen - Son Unique Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G-
Sauter vers: