Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits

Aller en bas 
+4
AnZeLe42100
Angel
Fariboles
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:28

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits 97822927

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Baiser10

Baisers Maudits
Gaelen Foley

Sortie le 16 mai 2012
Réédition le 28 septembre 2016

Quatrième de couverture:

Livrée en pâture à une brute perverse...
Droguée, Kate Madsen ne peut s'opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d'entrer dans les bonne grâces du duc de Warrington, ont eu l'idée de lui offrir une vierge. Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l'on surnomme "la Bête". Comment se défendre contre un tel colosse? Quant à espérer de la pitié d'un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d'une société secrète, c'est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n'est pas de la peur qu'elle éprouve...
Acheter sur amazonFOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290037222


Avis de Karen:

J’attendais énormément de ce second tome de l’Inferno Club centré sur celui qui était si justement nommé « La Bête ». Trop sans doute, car au final j’ai beaucoup aimé mais je m’attendais malgré tout à être davantage enchantée…
Rahan Kilburn, Duc de Warrington, est obligé de revenir d’urgence dans son château de Cornouailles pour régler une sombre histoire de naufrageurs. A son arrivée, pour l’amadouer, le chef des contrebandiers lui offre une prostituée, visiblement complètement ivre mais jeune et jolie. Mais Rahan découvre rapidement que Kate n’est pas ce qu’elle semble être. Elle a été enlevée quelques semaines auparavant, alors qu’elle lisait tranquillement dans son petit cottage, enfermée dans un cachot sombre, puis droguée au laudanum afin d’empêcher toute tentative de fuite. Et au fil de leurs discussions, Rahan découvre qu’elle est bien plus que ça, elle est la petite fille du comte DuMarin, membre éminent du Conseil des Prométhéens, mais qui l’a quitté, demandant la protection de l’Ordre, lorsqu’il s’est rendu compte de ses agissements sataniques. Rahan doit donc découvrir pourquoi la jeune femme a été enlevée et surtout pourquoi la lui a-t-on offerte. Est-ce un piège ?
Toute la première partie du roman se déroule en huis clôt, en Cornouailles, au château de Rahan. Là, les deux héros apprennent à se connaître et à se faire confiance, dévoilent leurs secrets respectifs, et développent un attachement profond qui va bien au-delà du simple désir. Au départ, Kate craint un peu celui qu'on lui a présenté sous le nom de "la Bête", mais découvre rapidement que ce sobriquet ne désigne qu’une infime partie de sa personnalité, celle qu’il montre à la face du monde et celle de l’Assassin de l’Ordre. Mais au fond, Rahan est surtout un homme seul qui a peur de souffrir et de perdre ceux qu’il aime. Il croit profondément en la malédiction de sa famille qui condamne tous les descendants mâles à causer la mort de leur épouse. Mais pour Kate, il ne s’agit que de superstitions et elle entend bien le lui faire comprendre. Kate est très différente des jeunes filles qu’il a l’habitude de côtoyer. C’est une amoureuse des livres et de la culture, et elle passait son temps à lire, seule, dans son cottage. Elle est surtout fascinée par les énigmes et entend bien résoudre celle constituée par son duc.
La seconde partie est beaucoup plus dynamique et, disons-le franchement, agréable. Rahan et Kate se lance dans une course aux trésors à la Indiana Jones, avec énigmes à résoudre et pièges mortels à déjouer. Non seulement cette partie est beaucoup plus rythmée, mais on y retrouve aussi tous les personnages qui nous ont enchanté dans le premier volet, notamment les autres membres de l’Inferno Club : Max et son épouse Daphné, Jordan (dont on comprend qu’il est le prochain), Beau et Carissa, Drake…
Je dirais donc au final que c’est un roman extrêmement plaisant et intéressant, mais qu’il n’a rien d’extraordinaire…
FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Logo_d26


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:12

J'avais tellement aimé le premier ! j'aime bien l'idée de clubs secrets, de sociétés mystérieuses et c'est bien écrit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:18

Et celui là promet d'être meilleur encore avec le héros bien torturé dans son sombre château... J'adore la 4e de couv!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mer 11 Avr - 9:01

ahhhh j'ai le premier et toujours pas lu !!! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:17

Très jolie couverture! FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:33

j'adore la couverture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : Proche de Marseille :-)

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:35

J'ai pas tellement aimé le 1er..Donc je vais éviter le 2sd.. titi
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:54

On te dira s'il est mieux ou pas! on ne sait jamais... FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:44

Ajout de mon avis en 1er post!

J'ai beaucoup aimé mais je m'attendais à mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:40

Mitigée...Je viens juste de le terminer et je ne sais pas trop quoi en penser FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits 1125019203
Rien à dire quant au style de l'auteur, l'intrigue toujours aussi mystérieuse est bien menée, nos héros ici Rohan et Kate sont deux personnages aux caractères bien trempés comme on les aime mais ....il m'a manqué quelque chose, la passion sans doute...les scènes " d'amour" n'ont pas réussi à m'émoustiller...
Donc un peu trop " raisonnable " à mon goût et ce malgré des aventures hautes en couleurs dignes d'IJ et la dernière croisade ( cf découverte de la tombe), j'aurai aimé un peu plus de " folie"....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:20

Tout à fait! surtout dans la première partie!
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:18

Le tome 3 a été repoussé depuis des lustres. L'aurons-nous un jour ?.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:00

J'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:28

Je l'espère aussi wink . Au Boudoir vous avez un contact avec qqun de chez J'ai Lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:30

Oui ! On va demander...
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:43

Au fait toujours pas de nouvelles concernant la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:06

Non bof
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:17

Réédition le 28 septembre 2016 sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Empty
MessageSujet: Re: FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits   FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 2 : Baisers Maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 1 : Caresses diaboliques
» FOLEY Gaelen - L'INFERNO CLUB - Tome 3 : Charme noir
» FOLEY Gaelen - Douces Voluptés
» FOLEY Gaelen - Une Femme de Désirs
» FOLEY Gaelen - Son Unique Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G-
Sauter vers: